LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

bonjour à tous

+2
denise92
Gérard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:01

Bonjour
il fait bon et doux, cet après midi je vais aller faire un tour voir si les champignons ont poussé.
bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:06

moi c'est prévu aussi pour ce week end aralia bonjour à tous - Page 38 95498 bonjour à tous - Page 38 95498
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:13

Alors je te souhaite une bonne ceuillette Pépite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:35

Le soleil est là, le linge est dehors, et je suis en pleine forme : en fait
je me sens bien !!! (je dois être un peu folle aujourd'hui) j'espère que vous
m'acceptez quand même ??
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:04

ahahh je viens de voir que je me suis trompée d'image pas grave bonne journée quand même bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:03

Amitié c'est le soleil qui tu fais cet effet ??? ciel tout bleu, LE B O N H E U R ! par contre ce matin ce n'était pas le cas avec le filet, nous étions 3 pour enlever la crasse qui était dedans : 2 brouettes pleines d'algues le pauvre maxou heureusement que nous l'avons aidé. Tout à l'heure nous repartons à la plage où j'espère pouvoir faire des phots hihi je viens de recharger mes piles. Enfin tout va bien ici vive l'automne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:34

Bjr

Lola ...les piles ne se rechargent pas ce sont las batteries !!!!!!!!!!!!

30° au soleil cet après midi ! Je redescend au jardin .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:08

oui vladis je ne connais pas la différene
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:03

bonjour tout le monde, bonne journée, un beau soleil nous reveille, la chaleur est au rendez vous,
j'espère que les petits champignons sont comblés et qu'ils poussent bien en attendant que j'arrive ce week end bonjour à tous - Page 38 Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:29

coucou, bonjour, ciel bleu, encore une belle journée qui s'annonce

bonjour à tous - Page 38 95498
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:23

Bonne journée,

En parlant de champignons et je viens de préparer mes andouillettes pour midi avec des champignons de Paris ( ce sont les seuls que je mange sans crainte).

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:55

Bonjour

Tout est soleil aujourd'hui ! Hier j'ai mis en terre trois belles vivaces et déplacés d'autres !

Le potager se vide lentement et va commencer à prendre ses quartiers d'hiver tout doucement !

Bonne journée à tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:26

Au soleil c'est vraiment superbe ! par contre au lever du jour que 10°. A midi nous sommes invités au resto je connais déjà l'entrée que je vais prendre : terrine de queue de boeuf au foie gras ; je me demande bien comment ça se présente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:35

Un bonjour ensoleillé, pas de brouillard ce matin, et déjà chaud.
Le programme de la journée : promenade avec Bloody, repassage, nettoyage des aquariums, pour le ménage on verra demain matin. Demain après midi R.V. chez l'ophtalmo pour un fond d'oeil, c'est la 1ère fois.
Pour le jardin, pas de problème, je n'ai rien à faire Embarassed
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:56

eh bien lolotte je sens qu'il va y avoir un bon coup de canif dans le régime !!!
may je suis sure qu'il y a plein de choses à faire au jardin, cherche un peu looooool, c'est la bonne époque pour planter des bulbes de printemps par exemple......
moi je suis contente, j'ai eu le mécano ce matin, il prend ma voiture vendredi, chic, chic, je vais pouvoir aller aux champis samedi,
amitié tu sais pas ce que tu perds en te cantonnant aux champignons de paris, pas en boite j'espère ? mais t'a raison nous on se charge des autres bonjour à tous - Page 38 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:38

Ici, ils rouspètent tous parce qu'il n'a pas assez plu et apparemment il n'y aura pas ou peu de cèpes !
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:43

nous il a plus 3 jours, mais 3 jours bien, avec la chaleur qu'il y avait avant et celle qu'il y a depuis ça ne peut qu'être bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:12

bonjour à tous - Page 38 20060010 Laughing Laughing les gourmandes! bonjour à tous - Page 38 176194
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:12

Bonjour à tous
beau même chaud.
les champignons pas la queue d'un , les sous bois sont secs de chez secs.
ca sera pour la prochaine fois il faut de la pluie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:48

bin ici ç'est tellement sec qu il n'y a meme plus d'herbe verte dans les fosses alors les bois sont tres secs .y aura pas de champignons de si tot .et l'on se tournera vers les champignons de paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:29

peut-être la chance de ramasser des pieds de mouton au mois de novembre.
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:00

quand je dis que je vais aller aux champignons c'est bien sur en haute altitude, à vence et environs il n'y en a pas maintenant, quand c'est une bonne saison on en trouve en novembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:27

Chez nous en novembre il y a déjà des gelées donc les champignons c'est la fin de la saison.
pour les cèpes j'ai bien peur que cette année se soit rapé ainsi que pour les oronges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:11

bonjour a tous et toutes bonjour à tous - Page 38 639944
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:34

Bonjour

Pour les champignons cette année je crois qu'on ira au Supermaché ! Mais on ne peut tout avoir , soleil , pluie , champignon.........Le vieil équilibre semble avoir quitté notre territoire ! Mais quand reviendra t il ????

En tout cas je profite encore du soleil ! Hier j'ai tranplanté plus 60 pensées que j'avais semées mi juillet !

Bonne journée à tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitime

bonjour à tous
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant