| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 22 Sep - 11:01 | |
| Bonjour il fait bon et doux, cet après midi je vais aller faire un tour voir si les champignons ont poussé. bonne journée à vous. |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 22 Sep - 11:13 | |
| Alors je te souhaite une bonne ceuillette Pépite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 22 Sep - 12:35 | |
| Le soleil est là, le linge est dehors, et je suis en pleine forme : en fait je me sens bien !!! (je dois être un peu folle aujourd'hui) j'espère que vous m'acceptez quand même ?? |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 22 Sep - 13:04 | |
| ahahh je viens de voir que je me suis trompée d'image pas grave bonne journée quand même bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 22 Sep - 14:03 | |
| Amitié c'est le soleil qui tu fais cet effet ??? ciel tout bleu, LE B O N H E U R ! par contre ce matin ce n'était pas le cas avec le filet, nous étions 3 pour enlever la crasse qui était dedans : 2 brouettes pleines d'algues le pauvre maxou heureusement que nous l'avons aidé. Tout à l'heure nous repartons à la plage où j'espère pouvoir faire des phots hihi je viens de recharger mes piles. Enfin tout va bien ici vive l'automne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 22 Sep - 16:34 | |
| Bjr
Lola ...les piles ne se rechargent pas ce sont las batteries !!!!!!!!!!!!
30° au soleil cet après midi ! Je redescend au jardin . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 22 Sep - 19:08 | |
| oui vladis je ne connais pas la différene |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 23 Sep - 8:03 | |
| bonjour tout le monde, bonne journée, un beau soleil nous reveille, la chaleur est au rendez vous, j'espère que les petits champignons sont comblés et qu'ils poussent bien en attendant que j'arrive ce week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 23 Sep - 8:29 | |
| coucou, bonjour, ciel bleu, encore une belle journée qui s'annonce |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 23 Sep - 9:23 | |
| Bonne journée,
En parlant de champignons et je viens de préparer mes andouillettes pour midi avec des champignons de Paris ( ce sont les seuls que je mange sans crainte).
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 23 Sep - 9:55 | |
| Bonjour
Tout est soleil aujourd'hui ! Hier j'ai mis en terre trois belles vivaces et déplacés d'autres !
Le potager se vide lentement et va commencer à prendre ses quartiers d'hiver tout doucement !
Bonne journée à tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 23 Sep - 10:26 | |
| Au soleil c'est vraiment superbe ! par contre au lever du jour que 10°. A midi nous sommes invités au resto je connais déjà l'entrée que je vais prendre : terrine de queue de boeuf au foie gras ; je me demande bien comment ça se présente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 23 Sep - 10:35 | |
| Un bonjour ensoleillé, pas de brouillard ce matin, et déjà chaud. Le programme de la journée : promenade avec Bloody, repassage, nettoyage des aquariums, pour le ménage on verra demain matin. Demain après midi R.V. chez l'ophtalmo pour un fond d'oeil, c'est la 1ère fois. Pour le jardin, pas de problème, je n'ai rien à faire |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 23 Sep - 10:56 | |
| eh bien lolotte je sens qu'il va y avoir un bon coup de canif dans le régime !!! may je suis sure qu'il y a plein de choses à faire au jardin, cherche un peu looooool, c'est la bonne époque pour planter des bulbes de printemps par exemple...... moi je suis contente, j'ai eu le mécano ce matin, il prend ma voiture vendredi, chic, chic, je vais pouvoir aller aux champis samedi, amitié tu sais pas ce que tu perds en te cantonnant aux champignons de paris, pas en boite j'espère ? mais t'a raison nous on se charge des autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 23 Sep - 12:38 | |
| Ici, ils rouspètent tous parce qu'il n'a pas assez plu et apparemment il n'y aura pas ou peu de cèpes ! |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 23 Sep - 13:43 | |
| nous il a plus 3 jours, mais 3 jours bien, avec la chaleur qu'il y avait avant et celle qu'il y a depuis ça ne peut qu'être bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 23 Sep - 15:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 23 Sep - 15:12 | |
| Bonjour à tous beau même chaud. les champignons pas la queue d'un , les sous bois sont secs de chez secs. ca sera pour la prochaine fois il faut de la pluie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 23 Sep - 18:48 | |
| bin ici ç'est tellement sec qu il n'y a meme plus d'herbe verte dans les fosses alors les bois sont tres secs .y aura pas de champignons de si tot .et l'on se tournera vers les champignons de paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 23 Sep - 19:29 | |
| peut-être la chance de ramasser des pieds de mouton au mois de novembre. |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 23 Sep - 20:00 | |
| quand je dis que je vais aller aux champignons c'est bien sur en haute altitude, à vence et environs il n'y en a pas maintenant, quand c'est une bonne saison on en trouve en novembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 23 Sep - 21:27 | |
| Chez nous en novembre il y a déjà des gelées donc les champignons c'est la fin de la saison. pour les cèpes j'ai bien peur que cette année se soit rapé ainsi que pour les oronges. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 24 Sep - 9:11 | |
| bonjour a tous et toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 24 Sep - 9:34 | |
| Bonjour
Pour les champignons cette année je crois qu'on ira au Supermaché ! Mais on ne peut tout avoir , soleil , pluie , champignon.........Le vieil équilibre semble avoir quitté notre territoire ! Mais quand reviendra t il ????
En tout cas je profite encore du soleil ! Hier j'ai tranplanté plus 60 pensées que j'avais semées mi juillet !
Bonne journée à tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|