LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
thecrow
lorraine701
denise92
capucine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:51

Bonjour à tous,

il a gelé à -2° ce matin, une belle glace sur le bassin.
Aujourd'hui ma fille a 50 ans et ma compagne est de nouveau grand-mère d'une petite-fille, Clémence.
Du coup on a bu l'apéro à midi.
Il faut faire attention aux cygnes, ils sont assez prompts pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:30

bonne soirée chez ta fille denise,
je ne sais pas si tu as bien fait de prendre le train ou pas, tout ce que je sais c'est que c'est long et si l'on doit changer en route c'est pas cool, je trouve bien plus facile de donner son bagage à l'enregistrement pour l'avion et le récupérer à l'arrivée, meme si c'est long aussi l'avant et l'après vol

amitié il ne faut pas donner de pain aux oiseaux, canard etcccc, justement à villeneuve il y a de grands panneaux qui le repete, c'est vrai qu'on se trompe tous en croyant bien faire

je suis allée à carrouf cet am, et du coup j'ai regardé pour les guirlandes solaires, il y en a, mais ce n'est pas les plus nombreuses, les autres sont à piles ou electriques,
je me souviens que l'an dernier c'est à gamm vert que j'en avais trouvé le plus mais je n'y suis pas encore allée cette année,
j'ai quand même acheté deux bricoles de déco de noel pour mettre devant la porte, mais rien pour l'arbre car il faut que l'on décide de quelle couleur on a envie de le faire pour prendre des compléments en conséquence, j'ai vu un beau bleu/vert, qui irait bien avec du doré..... à voir
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:14

BONJOUR A TOUS 58372 bonjour ,
Mimile est sur l'ordi pour des modèles de peinture sur toile , donc j'ai plus beaucoup de temps pour venir en ce moment lol!
Belles photos !Oui il ne faut pas donner à manger de pain aux canards c'est comme pour les oiseaux .

C'est cool pour toi Denise au moins tu profites de la famille et surtout des petites ! Nous le mercredi aussi avec tantôt chez les grands enfants et la semaine d'après les p'tiots du deux fils C'est que du bonheur !

Je me suis mise à faire du pain d'épices c'est bientôt la sainte Catherine fête importante à Vesoul .
Vu le beau temps c'est plantation des bulbes sans faute aujourd'hui .
A +

Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:14

Il n'y a aucun panneau indiquant de ne pas donner à manger du pain aux cygnes et canards dans mon coin. Beaucoup de personnes leur donnent - Bon je vais vous écouter.
Grr au courrier une contravention parce que je n'avais pas payé mon stationnement.... Je n'ai pas à le payer j'ai la carte de stationnement our personnes handicaées. Ca a dû être fait par voiture et là zou ils ne s'emmer... plus. Inutile de vous dire que je viens de faire tout de suite les démarches pour recours par internet... j'ai eu accusé de réception, il ne me reste qu'à attendre le résultat. Ma carte était bien entendu posée derrière pare brise....
Temps pas trop mauvais aujourd'hui.
Ce matin docteur pour remplir un dossier et lui montrer mon oreille. Elle est bouchée. J'ai donc eu des gouttes.
Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 22 Nov - 8:33

BONJOUR A TOUS 58372 bonjour ,
Du fric , du fric Amitié même si tu es dans tes droits !

BONJOUR A TOUS 95498 , bulbes en terre , le plus gros des feuilles ramassées par cette douce journée ,le gel de mercredi été bénéfique c'est presque fini !
Aujourd'hui temps mitigé pluie cette nuit , le soleil joue à cache cache en ce moment .
Coucou Denis , et à toi aussi Mathieu !
Bonne journée à vous BONJOUR A TOUS 885166

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 22 Nov - 9:25

Bonjour à tous et toutes, oui ce sera la journée du bulbe. A ne pas manquer. Un dernier coup de collier avant le froid.
Je me mets en route vite fait tant que j'ai du courage: mais les bulbes ce sera pour midi au plus "chaud" de la journée.
Des crocus variés, des narcisses doubles "tahiti" tellement doubles qu'il n'y a que 5 bulbes dans le sachet, et des narcisses variés ! l et à 25 bulbes. De quoi m'amuser. A plus - je vous espère épargnées par la grippe qui par ici commence à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:21

moi aussi j'etais à l'hopital à nice ce matin, larchet II, rien de grave rv gynecologue annuel pour ma soeur,
pendant qu'on attendait, un appel sur le portable : c'etait un notaire d'un village voisin qui voulait que je vienne bosser pour lui quelques semaines (congé maternité), apparemment dans le "caca" car il m'a presque supplié, mais ça ne me dit rien, je ne sais pas comment il bosse, il faut que je me déplace, ça fait 2 ans maintenant que je n'ai pas rédigé, le droit il faut pas perdre pied dans tous les textes qui sortent sans arrêt,
sans oublier tina,
et puis ya amitié et denise qui arrivent bientôt je veux pas être bloquée
en fait coté positif il n'y a que : les pepettes BONJOUR A TOUS 849798
je me demande bien qui lui a donné mes coordonnées, j'ai demandé mais il a botté en touche,
bon en attendant cet après midi je vais faire pour la deuxième fois mes ongles en semi permanent, le premier essai a bien tenu, ils sont encore impeccables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:28

Ça y est les bulbes sont en terre. Il a fait très bon le soleil est là. C'est très motivant de se dire que l'on va avoir de belles fleurettes au printemps. Je vais maintenant vite chez Leroy Merlin pour un produit d'entretien pour les tuyaux de la salle bain. Ma fille me dit de prendre du bicarbonate et du vinaigre ? j'avais entendu parler de ça mais ? vinaigre blanc,?
dans l'immédiat je vais chercher le produit qui est naturel et non toxique pour les canalisations. C'est difficile remettre le pieds à l'étrier lorsque l'on a lâché et surtout dans une étude qui n'était pas la tienne. Et si tu gagnes trop de sous t u vas payer des impôts dessus alors ! . Moi j'y vais encore, sur le plan moral ça me fait du bien. Capucine ce n'est pas trop compliqué de faire du pain d'épices? j'ai une copine qui fait un carotcake et elle met dedans tout un tas d'éléments : raisins sec, des épices comme la canelle, les quatres épices, le gingembre, des graines de chias, des noix et noisettes coupées en petits morceaux en bref tout ce qu'elle a à la maison . C'est très bon, mais m'a t elle dit elle n'a jamais deux fois la même chose. A plus
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:30

BONJOUR A TOUS 58372  bonsoir
Pepite très touchée que tu nous préfères à un job temporaire BONJOUR A TOUS 176194  mais c'est vrai que tout change si vite, il y a tant de nouvelles "petites lois" surtout dans l'immobilier, qu'il faut être à l’affût. Et ça n'a pas fini de changer coté successions!!!

Moi j'ai reçu tout à l'heure une invitation à l'inauguration d'un local qui aura lieu mardi 3. Du coup j'ai envoyé l'invitation à ma fille, quelqu'un de la famille devrait y assister car le local nous appartient et c'est la moindre des choses.

J'ai hâte d'être avec toi et Amitié!!

BONJOUR A TOUS 176194 BONJOUR A TOUS 176194 BONJOUR A TOUS 176194 bonne soirée, petit-fils3 va arriver
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:43

Pépite tu aurais peut être pu dire au notaire que tu avais des obligations de telle date à telle date. Je comprends bien que de se remettre à ce genre de travail o* les lois changent ce n'est pas facile.
Aujourd'hui je suis partie à 10 h de chez moi et je suis rentrée à 18h. Ma voiture au garage pour révision (tout OK, heureusement elle n'a que 7500 kms) puis quelques courses et ensuite chez mon frère et ma belle soeur et un tour chez Boulanger pour acheter une bande son pour leur télé (une immense télé mais un son abominable).
Donc me voilà repas près de moi, sous la couette - j'adore le soir manger dans mon lit. Autant le midi ça ne e dérange pas de manger dans ma cuisine (j'ai aussi la télé) mais le soir ça me donne le cafard donc j'ai trouvé la solution. Cool.
Demain samedi peut être loto le soir mais pas trop envie car temps pas terrible - à étudier - Dimanche après midi loto à 500 m de chez moi donc super.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:10

chez nous aussi temps pas terrible annoncé pour les prochaines heures,
je suis allée faire mon deuxième rv de vernis semi permanent, les 3 premières semaines ont bien tenu, j'ai renouvelé en changeant de vernis, j'ai pris quelque chose d'un peu plus orangé

c'est tout un ensemble de choses qui fait que j'ai pas envie de m'y recoller, surtout avec des notaires que je ne connais pas, à l'étude ils me connaissent, ils savent qui je suis,
au telephone ils avaient l'air de dire qu'ils etaient prêts à tout accepter, mais une fois que tu y est....
ça fait deux ans que je n'ai pas pratiqué ça fait de la remise à jour quand même
et j'ai pas envie de m'emmerder voilà,
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 23 Nov - 7:06

2 jours à Port sur Saône, et 2 belles journées, j'ai vu que le sud était en vigilance
Hier soir j'ai regardé la 2 et voyagé en Martinique notamment les Anses d'Arlets qui se trouvent de l'autre côté du Diamant où j'avais passé mon séjour, le problème c'est que la télé a fini par me regarder lol!
Avez vous regardez la Maladroite, j'ai beaucoup aimé et j'ai regardé le débat après comme pour les violences faites aux femmes (137 tuées à ce jour) que du blabla 140
Je n'ai toujours pas pris mon billet de train pour Paris le 10, je ne sais pas ce que va donner la suite du 5, mais cela s'annonce assez fort, pour la chambre je pourrai toujours l'annuler
Rien de spécial de prévu
C'est bien Denise de voir tes petits
Amitié tu as bien raison, c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 23 Nov - 8:55


le temps est bien bouché ce matin, je ne vois ni la mer, ni les montagnes, certains endroits commencent à regarder le niveau des cours d'eau, comme à mandelieu, villeneuve, il y a eu aussi des endroits ou des pans de montagne se sont écroulés,
tina n'ira pas au bois ce matin ça c'est sur, ça devrait revenir au beau après le week end

il y a à parier que le mouvement du 5 va être dur, surtout avec la sncf

il y a un magasin qui s'est ouvert à nice, qui s'appelle bouquet de fruits, ils font de la pub sur fcb et livrent dans tout le 06, je trouve ça genial (ça doit surement exister ailleurs bien sur)
voici un bouquet qu'est ce que vous en pensez ?
BONJOUR A TOUS Bouqf10


Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:48

C'est magnifique ce bouquet de fruits.
J'ai vu qu'il y avait des intempéries dans le sud - il faut rester aux abris.
Grr j'arrive dans 1 semaine.
Ici temps gis mais sec.
Bonne jourée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:56

Pas que la sncf, le privé pour le 70 va s'en mêler
Je viens de mettre en route une grosse cuisse de canard qui finira de mijoter sur ma cuisinière, là je file au jardin ça me manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:00

Bonjour, magnifique le bouquet : on en mangerait ! c'est une bonne idée. Pluie ce matin, mais température acceptable : 10° - j'ai bien fait de mettre en terre hier les bulbes! ils seront arrosés. Aujourd'hui rien de spécial. Rendre 2 bouquins à la bibliothèque; un que j'ai beaucoup aimé : La révolte de Clara Dupont-Monod , une belle page d'histoire avec Richard Coeur de Lion, Le Plantagenet et Alienor d'Aquitaine . Un bouquin qui se lit comme un roman, et pour moi le second livre de Pierre Lemaitre : Robe de mariée; un polar en principe mais auquel je n'accroche pas du tout et que je vais aller rendre sans aller au bout - depuis 50 pages je suis avec une femme que l'on sent à moitié folle.Déjà deux cadavres qui arrivent sans que l'on ne sache comment ! bon basta - Voilà, un bon week end à tous. BONJOUR A TOUS 176194
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:03

Vous me faites peur là!!! je vais bien arriver le 3 mais j'aimerais repartir le 9 comme prévu, alors si Air France s'y met aussi!!!

Mimosa j'ai détesté "une robe de marié" (au masculin!!) c'est anxiogène au possible, mais va jusqu'au bout quand même, elle n'est pas folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:11

Denise, merci de ton conseil mais je n'irai pas jusqu'au bout !! pas besoin de ça en plus pour de mettre le stress. je trouverai autre chose pour mon dimanche .Mais je te conseille de lire La révolte, et si je trouve l'autre titre : La passion selon Juette. il parait que c'est pas mal. -Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:07


hello, en effet le temps est très perturbé, le quota d'eau est atteint au moins pour les 6 mois à venir si pas plus, ça doit se calmer à partir de demain matin,
Il vaut mieux éviter de rouler, les routes sont transformées en ruisseaux et parfois en cascades, les acqua planning ne sont jamais loin,
clau voulait aller à une bourse aux skis à antibes cet am, je lui ai déconseillé
ce matin faute de terrasses une copine a organisé un café pipelettes chez elle, je viens de rentrer, c'etait sympa,
on ne manque pas de conversations avec les différents candidats qui se déclarent pour les municipales, on en est à 10 listes pour vence.....
denise les avions ça n'a pas le même impact grèves que la sncf, ces derniers ont beaucoup à défendre et une habitude des grèves qui n'a pas lieu dans le privé
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:17

lorraine pour repondre à ta question oui j'ai regardé la maladroite, mais pas en direct, j'aime pas regarder des films stressants le soir, donc j'ai vu le replay
c'est un beau film, avec une histoire maheureusement pas isolée,
pas vu le débat mais il n'y a rien à en attendre comme souvent, beaucoup de parlote et de bons sentiments, yaka, focon, mais dans l'action c'est pas aussi facile
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 24 Nov - 8:56

BONJOUR A TOUS 58372 bonjour ,
Quelle catastrophe , c'est vraiment impressionnant toutes les inondations dans le Var . Et toi Pépite plus moyen de sortir ?
Bien joli le bouquet et original !,
Un dimanche calme cela va faire du bien , le soleil est la BONJOUR A TOUS 95498
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:16

Bonjour à toutes et tous, hier un peu de pluie mais aujourd'hui du brouillard. Pas trop épais mais bien présent. Je déteste. On a l'impression que l'on va étouffer si on respire. Parlons livre : hier j'ai rendu le P. Lemaitre sans aller au bout, tant pis, et j'ai pris de Stefan Hertmans le Coeur converti. Apparemment un roman basé sur une histoire vraie. Ça se passe au moyen âge, et un autre titre de Camille de Peretti, : le Sang des Mirabelles encore un roman qui se passe au moyen âge. Pour ma part, le soir je ne vois rien de bien intéressant à la télé. Aujourd'hui ce sera repos repos; je pense à vous avec les pluies et la montée des eaux !! on ne sait plus où on va : sécheresse excessive, pluies abondantes. j'aimerai bien bouger aussi maintenant que j'ai réduit mon planning de travail , mais partir toute seule .... ça m'ennuie un peu. C'est quand même agréable de partager. Pour bien commencer j'ai refait faire un passeport; j'ai plusieurs destinations qui me tentent: lointaines comme les grands parcs américains, ou bien la région nordique Suède, Norvège... ou bien encore l'Inde du nord .... , ou encore le Cambodge, le Vietnam, pas limitatif. Voilà. Pour l'instant je rêve dans mon fauteuil. Bonne journée à tous et j'espère que les inondations et autres se terminent. Pepite ça va?
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:34

Jules présent après une belle gelée donc je vais en profiter pour continuer le nettoyage dans mon jardin
Les hommes se chargent très bien de détruire la Terre donc les conséquences sont là, trop de béton, cultures intensives etc.….certains commencent à le reconnaître mais on est loin du compte
Tu fais des connaissances Mimosa, depuis 2005 je voyage seule et je me suis toujours régalée lol!
Là je viens de regarder en replay tropiques criminel, j'ai revu le Diamant les Anses d'Arlets souvenirs…..
mais tout ce qui est Dom Tom pas question de faire en voyage organisé cela ce visite en individuel et seule je ne veux pas y retourner, j'ai copain qui m'a déjà proposé la Réunion, sa femme esde là bas et connaît des adresses
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:11

Je viens de voir sur fcb Pépite que tu n'as plus de courant décidément !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:32

Non plus EDF depuis ce matin il y a eu un glissement de terrain à 200 m de chez moi c’est sûrement la cause à vence on peut pas etre inondés mais quand les terres sont trop gorgées d’eau y’a des éboulements ou des terres qui glissent
Après c’est assez récurrent il y a peu d’endroits où il tombe autant d’eau en si peu de temps tous les 10 ou 15 ans on a affaire à une période exceptionnelle après il est possible bien sûr que l’urbanisation ait ses responsabilités surtout sur le bord de mer mais comme d’habitude les décideurs n’écoutent personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: