| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 14 Aoû - 8:12 | |
| ah ça ya pas photo c sur, bonne journée à tous, c'est vendredi yes yes !!! | |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3639 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 14 Aoû - 8:20 | |
| Bonjour à tous,
Enfin, hier on a eu une bonne pluie, 9 mm d'eau, cela va faire du bien au jardin. il y a longtemps que je n'avais pas vu une sécheresse pareil au jardin. Et le soleil est revenu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 14 Aoû - 10:25 | |
| salut la compagnie je passe vous souhaiter une joyeuse journée ensoleillée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 14 Aoû - 11:27 | |
| Bonjour à tous. Il fait beau et chaud, mais pas trop le temps d'en profiter : ménage (vite fait) courses, 4 lits à faire dont un de fortune, etc ....) VIVEMENT MERCREDI. Je vous fais la bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 14 Aoû - 14:23 | |
| Beau et chaud aujourd'hui, mais que le jardin est sec ! par contre les escargots il y en a à foison tout le monde s'en plaint, c'est bizarre ils sont attirés par le bois ? |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 14 Aoû - 16:05 | |
| Bonjour à tous Chaud, chaud, Lola tu exagère un peu, on a quoi 22° à 23° à l'ombre? Mais c'est vrai que ça fait du bien. Tout va bien, nous survivons au milieu de tous ces jeunes qui défilent, mon mari a quand même du mal a se faire au fait qu'on ne sait jamais combien on est à table et qui dort où. Encore une semaine, le dernier part le 21, après on aura l'air de deux vieux en tête-à-tête alors moi je profite d'eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 15 Aoû - 8:07 | |
| Bonjour à tous !!!! Je profite de la relative fraicheur du matin 18° pour l'instant !!! Car ils nous donne encore très chaud pour plusieurs jours !!! Je suis obligé de mettre mon pélargonium plein nord ,tellement qu'il n'arrive pas à fleurir plein sud (trop chaud),du coup là il est magnifique , ça lui va impec !!! Par contre je me suis offert un lantana qui était magifique ,plein sud il n'a plus fleurit ,là plein nord il a plein de jolis boutons mais qui n'arrive pas à s'ouvrir ,je ne sais ou le mettre pour qu'il refleurisse !! Je vous souhaite à tous un bon week end !!! |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3639 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 15 Aoû - 10:44 | |
| Bonne journée à tous, et bonne fête à toutes les Marie. Par chez nous c'est le jour où il y a le plus de bouchons pour aller à la mer. Donc je reste au jardin, je viens de ceuillir des haricots verts et quelques betteraves rouges. On va se régaler. | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 15 Aoû - 10:45 | |
| un lantana c'est plein soleil, il est en pot ? si oui met lui un peu d'engrais pour stimuler la floraison, est ce qu'il fait des nouvelles tiges ou bien tu as des tiges rares mais longues ? | |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 15 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 15 Aoû - 14:37 | |
| Vois-tu Denise 22° à l'ombre et 33° au soleil moi je trouve ça bien chaud, je n'aime pas du tout la chaleur c'est la raison qui a fait que nous sommes ici et en plus on respire.........chacun ses goûts. Par contre tantôt cela se gâte c'est normal ce matin j'ai mis un short ! Bonne fête May (je ne sais pas si nous avons d'autres Marie sur le forum ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 15 Aoû - 14:50 | |
| Un p'tit tour sur l'ordi entre la poire et le fromage; Merci d'avoir pensé à ma fête, je suis touchée !! Bisous à tous (à partir du milieu de la semaine, retour au calme) quoique Phil est à nouveau en vacances vendredi soir pendant 2 semaines !!!) |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 15 Aoû - 18:34 | |
| coucou tout le monde, phil a reussi a avoir des vacances finalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 15 Aoû - 19:27 | |
| bonsoir tout le monde, journée hyper chaude aujourd'hui, il faisait bon dans sa maison bien à l'abri.... Bonne fin de week end à tous |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 15 Aoû - 23:03 | |
| Bonsoir Ce soir fête du port avec feu d'artifice, musique bretonne etc... ils sont tous partis, pas eu de dîner à faire ça repose. Journée comme je les aime, juste un petit vent -brise marine qu'ils l'appellent- sieste à l'ombre. A demain | |
|
| |
Gérard
| |
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 16 Aoû - 10:55 | |
| coucou, je suis déjà allée en ville et promener au bord du loup avec tixia, il va faire chaud aujourd'hui, pas un brin de vent, les cigales chantaient déjà à 8h ce matin, je sens que je vais faire comme hier, sieste l'après midi et sortie au jardin à partir de 19h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 16 Aoû - 12:02 | |
| Et bien ici on peut sortir toute la journée, c'est ça l'attrait de la Bretagne. Vide grenier chez nous, j'ai bien traîné et j'y retourne tantôt, c'est sympa et puis je vois plein de copains.........la semaine prochaine j'espère plage tranquille et baignade ! Bon dimanche à tous |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 17 Aoû - 5:04 | |
| soleda est en panne de pc, espérons son retour pour bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 17 Aoû - 7:36 | |
| Bonjour à tous !!!! Haaaaaaaa lola comme t'as raison ,c'est beau la bretagne et les bretons sont réputé pour ètre acceuillant !! Nous hier pour échappé à la chaleur ( 35° plein nord en plaine ) ,on est monté sur les monts du forez pour trouver un peu de fraicheur (27° ,dans la forèt) Ca devient étouffant d'autand plus que ce matin ,j'ai ouvert la fenètre à 6h15 ,il faisait déjà 20° dehors ,alors que les jours précédents ,on arrivait à avoir 18° ,ça va cogner , aujourd'hui!!! Dommage que mon homme n'aime pas le climat de la bretagne ,car moi j'y finirais bien mes jours !!!! En plus j'adores l'océan !! Je vous souhaite à tous une bonne journée ,rester au frais et vivement qu'il pleuve un peu !!! Bizzzzzzzzzzzz à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Lun 17 Aoû - 12:32 | |
| Bonjour à tous, Le séjour à Frontignan/plage est nettement moins fatigant (pas pour le foie) que les gorges de l'Ardèche. Samedi, nous avons été visiter les parcs à huîtres d'un ami de mon gendre. Pour la première fois, nous avons mangé "l'exquise de la méditerranée" qui est une huître que l'on ne trouve que dans certains grands restaurants compte tenu de leur prix élévé, paraît-il. Le tout accompagné d'un petit "Picpoul de Pinet" (avec modération). Bientôt le retour. Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 17 Aoû - 14:33 | |
| bonjour à tous, pas de canicule ici, un léger soleil, un tout petit vent et 22° ce matin à 11 heures. Je crois que j'ai un peu moins d'escargots car tous les matins je me colle à la chasse !!!!!!j'en ai trouvé encore un dans les fraisiers grrrrrrr. |
|
| |
denise92
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 17 Aoû - 15:40 | |
| Bonjour Comme Lola T° très supportable, mis au soleil ça cogne un peu. Jour déprime : 3/4 des enfants partent demain donc étalage des planches, voiles, combi dans le jardin sous le jet d'eau, aspiration de la voiture et puis lavage, récupération des affaires sales dans les tentes (j'ai trouvé plein de chaussettes orphelines) tout ça dans une atmosphère très zen pour eux qui profitent du dernier jour de plage. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 18 Aoû - 4:37 | |
| Bonjour tout le monde, Finalement mon beau frère et ma belle soeur sont partis ce matin et mes jeunes dans la soirée (problèmes de finances) et comme ils voulaient remonter par l'auto-route, ben mamie et papy Phil comme ils l'appellent ont mis la main au porte monnaie !!! Je suis crevée, mais ce qui ne m'empêche pas d'être insomniaque et de vous écrire à cette heure-ci. Bon tout le monde est bien rentré, et mes vacances vont commencer.Oui Pépite, Phil a réussi à prendre des vacances. Comme on leur en impose 4 semaines durant l'été, sinon ils les auraient eues en octobre. Je vais avoir Théo de mercredi à dimanche prochain et ensuite il fini ses vacances Chez Geoffrey et Charlène avant de reprendre le chemin de l'école Bisous. Je repasserai sur le forum mais plus en fin de matinée !!! |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 18 Aoû - 7:09 | |
| coucou tout le monde, may je vois que tu es reveillée aux memes heures que moi, j'ai déjà fait un tournoi de belote et de rami j'attauqe le 3ème tournoi loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|