| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 7 Sep - 9:32 | |
| Bjr à tous
Rosée hier j'étais pas loin de chez toi , Brocante à Solignac.
Bon retour parmi nous Pépite , tu dois être en pleine forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le soleil est beau mais un petit vent frisquet dérange .
Beaucoup de boulot aujourd'hui .
Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 7 Sep - 9:50 | |
| bonjour tout le monde, terminé les vacances Pepite , avec comme partout du beau temps, bonne reprise du collier à + et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 7 Sep - 11:04 | |
| bonjour tlm, quel semis lola ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 7 Sep - 11:58 | |
| Bonjour à tous, je viens d'avoir un appel de Lorraine nous allons nous rencontrer jeudi au cap Fréhel car elle est avec un groupe d'amis..........il fait un temps extra, vive septembre!!!!!!!!!j'adore. Gazelle je répondais à Vladis qui dit qu'il fait des semis, moi je pensais aux semis de fleurs mais ça attendra que tout soit en place. Bisous à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 7 Sep - 15:38 | |
| Bonjour tlm je ne sais pas si c'est une bonne chose de souhaiter un bon retour à pepite , car retour = boulot ,lol |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 7 Sep - 16:19 | |
| pas de suite, j'ai encore une semaine, mais c'est sur que ça s'approche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 7 Sep - 16:57 | |
| Bonjour à tous !!!! Et,oui ayè ,la rentrée est faite ,j'n'ai fait que courir ,aujourd'hui à été le premier jour à peu près tranquille !! J'espère que tous le monde ici va bien !!!! Bizzzzzzzzzzzzz,Mimi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voila mon retour Lun 7 Sep - 21:36 | |
| bonsoir et coucou a toutes et tous.la Bretagne est super belle !!!!!d'un vert tres printanier et je sais pourquoi maintenant, la bas pas d'arroseur comme dans ma Beauce ,la nature est bien faite .pas de baignade, l'eau etait a 15 degres et l'air au pire a ete a 12 degres sans parler du vent !!!. heureusement il y a les sentiers du littoral et avons fais 6 fois 12 km, une fois 3km et le reste j'ai recupere en roupillant. l,on s'est pris tout de meme 2 superbes rinçees en fait sur 12 jours il a plu 10 jours . voila le secret de la Bretagne si verte.on y reviendra. demain optalmo et deja le bonheur et le benefice des vacances est envole ..........a + pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 7 Sep - 22:46 | |
| Gigi,la prochaine fois que tu veux partir en Bretagne viens plutot dans les Cotes d'Armor ! ici tout est sec............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 8 Sep - 10:25 | |
| Bonjour
Le soleil est là ! du travail au jardin et surtout demain dure journée car je vais visiter des maisons de retraite Alzhenmeir pour ma mère que je vais rapprocher de chez nous !
Mais la vie continue et je vais de ce pas repiquer des salades !
Bonne journée et que les vacanciers de retour n'aient pas de nostalgie sur les vacances passées mais de l'espoir sur les vacances à venir .
Bonne journée |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 8 Sep - 11:58 | |
| bonjour tout le monde, ce matin j'ai paressé c'est pas mal non plus de ne rien faire gigi si tu cherches la chaleur et l'eau tiède il vaudrait mieux aller vers le sud, la bretagne à d'autres attraits, il faut prendre dans chaque région ce qu'elle peut apporter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 8 Sep - 17:45 | |
| je m'aperçois que je ne suis même pas venue ce matin!!!!!!!!!avec le chantier je n'ai pas pu et cet après-midi je n'étais pas là ; alors je vous souhaite une bonne soirée, ici il fait très très beau et très chaud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 8 Sep - 19:44 | |
| bonsoir tout le monde , encore une belle journée, à demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour à tous Mer 9 Sep - 8:17 | |
| Bonjour à tous! Encore une très belle journée qui s'annonce! Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me va très bien! Et comme disait Létizia, "Pourvouqueçadoure" Bonne journé et.....profitez-zen!!! :260: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 9 Sep - 10:10 | |
| bonjour tout le monde, après le beau soleil d'hier , le ciel fait triste mine aujourd'hui!!!!!! bonne journée à tous quand même bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Mer 9 Sep - 17:53 | |
| Salut à tous, Le temps est toujours aussi sec en ce moment mais pourquoi me plaindre... Ma voisine m'a donné des pêches et j'en ai fais des confitures.(avec les pêches, pas la voisine). Un régal. Déjà une dizaine de kg de tomates au congélateur. Bonnes soupes, ragout et autres civets cet hiver en perspective. Je fais une expérience actuellement: j'ai mis quelques prunes (nombreuses cette année) au congélateur (entières) histoire de voir ce que cela donnera une fois décongelées. Au pire, elles iront sur le tas de compost. Je cherche un stérilisateur à prévoir bientôt pour les conserves hivernales. Vendredi, investigations prévues à Montargis, Beaunes la Rolande et autres pour le trouver. Je voudrais essayer un stérilisateur électrique. Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ? Bon, je continue ma journée de labeur (je plaisante). :350: Bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 9 Sep - 17:59 | |
| hé oui denise mais bon le principal c'est que tu puisses discuter avec tes amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 9 Sep - 21:28 | |
| Bonsoir les amis, une toute petite pluie de rien du tout, mais du vent et beaucoup plus frais qu'hier ! ça ne m'a pas gênée vu que j'ai ménagé et pour faire les vitres sans le soleil y a pas mieux. Bonne nuit à vous |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 10 Sep - 5:37 | |
| ????? Denise y en a pas comprendre ce que dit gazelle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 10 Sep - 11:20 | |
| Denise n'est pas la seule : rien compris à ce que dit notre Gazelle et il est 11 h 20 je suis bien réveillée!!!!!!!! Beaucoup de vent ici, le cap fréhel restera un sacré souvenir pour les amis de lorraine que je dois rencontrer tout à l'heure (pourvu qu'on ne s'envole pas......) |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 10 Sep - 12:20 | |
| ben oui lola car l'atterrissage en bas du cap ne serait pas très agréable à moins d'être adepte du saut de falaises moi j'avais compris que gazelle disait à denise que malgré tout le boulot qu'elle avait avec ses confitures l'essentiel etait qu'elle trouve quelques minutes pour venir dire bonjour aux amis des plantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour à tout le monde Jeu 10 Sep - 15:42 | |
| je vous souhaite une bonne fin de journée, il va pleuvoir quand ? mon gazon est cuit les fleurs ont une sale tronche , mais bon peut être ont elles la grippe ................ |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 10 Sep - 16:14 | |
| Bonjour Pepite ça tombe mal, les confitures ce n'est pas moi, je n'aime pas ça et je ne risque pas d'en faire n'ayant pas de fruits. Lilly, à 5h je suis bien réveillée, même que j'ai lancé une défragmentation de mon disque dur qui a duré.......jusqu'à 13h30. J'ai lancé et je me suis recouchée!!! | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 10 Sep - 17:40 | |
| houla moi aussi j'avais pas les yeux en face des trous, c'est papagato qui parlait de confitures d'ailleurs pour lui répondre non je n'ai jamais utilisé de stérilisateur, donc peut pas t'aider, par contre j'ai congelé des abricots des peches (j'ai enlevé les noyaux quand meme) et des figues, mais comme je ne m'en suis pas encore servi je peux pas dire si le resultat va me convenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|