LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

bonjour à tous

+2
denise92
Gérard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:25

Bonjour Denise

Voilà le bruit de cascade qui correspond à tous ces signes étranges et qu'on aurait du entendre, en entrant sur le forum:

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/89894652145732677/674.mp3&autostart=1&autoreplay=1" width="200" height="20"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/89894652145732677/674.mp3&autostart=1&autoreplay=1" /></object>

à+

PS
Bizarre ça fonctionne en prévisualisation et plus du tout dès que j'envoie le message!!!!! en mettant le lien et en cliquant dessus, on entend la cascade!
Cherchez l'erreur!!! bonjour à tous - Page 13 849798
https://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/89894652145732677/674.mp3&autostart=1&autoreplay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:53

May où est la bouteille de vin , je cherche mis je ne trouve pas ?

Petit gatou le Phil !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:07

Vladis, la bouteille était au frigo, nous avons
mangé au champagne (après avoir bu 2 coktails Embarassed mais bonjour à tous - Page 13 95498 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:23

tres agreable ce bruit de cascade , fermer les yeux et on y est "au frais"sous les embruns!!!!!!!!!!!!!!!!
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:29

Nicandra c'est exactement ça. J'ai cliqué sur les signes et j'ai entendu la cascade dans une page blanche, alors que j'entendais les cigales en cliquant sur une flèche de lecture sur la page d'accueil du forum.
Maintenant je n'ai plus rien dans la page d'accueil, ni signes, ni flèche de lecture, ni bruit de quoique ce soit d'ailleurs. Si d'autres entendent c'est bien.
PS : A la lecture de ton message, je ne voyais que les instructions et quand j'ai ouvert une fenêtre pour la réponse, je vois la flèche de lecture, les signes de 'pause' 'arrêt' et la barre verte de temps.
Curieux non? Je n'ai pas encore trouvé l'erreur mais il doit y en avoir une.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:42

Bonjour
avec la chaleur d'aujourd'hui il ferait bon d'être auprès de cette cascade.
En espérant que les orages prévus dans la nuit ne soient pas trop violents.
la grêle , j'ai déjà donné.
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:18

je comprends pas que vous entendiez la cascade je l'ai enlevée ce matin car je n'arrive pas à la mettre comme il faut, et j'arrive meme plus à remettre les cigales grrrrrrrrr
sinon ma ballade à la montagne a été fructueuse, une belle recolte de tête de nègres et à deux pas de la route en plus, certains gros comme des marmites, j'ai tout mis à secher, ma mère en a autant, c'est super!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:30

Désolée Pépite d'avoir fait peur aux cigales. Pour ma part, j'entends toujours la cascade mais uniquement en entrant sur la page 2.
Ah, les surprises de l'informatique !
Bonne soirée à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:47

Je l'ai entendu ce matin la cascade et même que j'ai baissé le son............je viens de remettre le son je l'entends toujours !!!!!!! mais je ne trouve pas que cela ressemble au bruit d'une cascade ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:56

Autant j'entendais bien les cigales que je n'entends pas la cascade. Sauf si je clique sur le lien de Denise.
dès que je reviens sur le forum silence radio.
Ma pauvre pépite il y de quoi devenir chêvre!!!
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:22

ça marche!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour à tous - Page 13 444868 bonjour à tous - Page 13 444868 bonjour à tous - Page 13 444868
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:16

Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez tous et toutes bien. Ici il ne s'est rien passé, mais pas un pipi d'oiseau quant à l'orage on l'a entendu gronder au loin, mais à Champagne : rien de rien. Je souhaite que vous n'avez pas été trop touchés. Il fait juste un peu plus frais !
Bisous à plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:29

Bjr

Un gros orage , un gros vent mais relativement court , pas de dégâts ! J'espère idem pour tout le monde !
Dis Pépite qu'est ce que c'est bon les têtes de nègre ( patissières bien sur ) .

Ma quelle fraîcheur par contre

Bonne journée à tous
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:47

Bonjour à tous
Encore et toujours beaucoup de vent, il fait juste un petit 16° cet après-mdi ça va monter péniblement à 20°, je pense m'acheter un manteau de fourrure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:05

bonjour tout le monde,
de l'orage , de la pluie, du vent cette nuit mais pas de dégat chez moi. J'espère qu'il en est de même chez vous tous.
il fait plus frais aujourd'hui et le vent est là, mais au moins on respire!!!
je n'entends pas le bruit de la cascade, à part en cliquant sur le lien mis par nicandra.
Bonne journée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:09

Re

Avec l'eau qui est tombée cette nuît , j'ai encore le bruit des chutes d'eau dans les oreilles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:35

Bonjour

Après une nuit très agitée, une matinée grise!!
Du vent et beaucoup d'eau, mais pas trop de casse!
En revanche, le sol est jonché de feuilles et de fleurs d'althéa bien poisseuses!!!

à+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:55

J'entends très bien la cascade, mais il faut que je touche à la puissance de mes haut-parleurs pour l'entendre.....
Ici pas de pluie mis à part quelques gouttes, mais du vent encore et comme chez vous il fait plus frais avec 19° à 11heures. Le vent m'agace bigrement grrrrrrrrr
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:22

ya bien que vous qui entendez la cascade car chez moi ça marche pas, et en plus vous ne devriez pas l'entendre je l'ai désactivée, c'est quoi ce binz grrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:19

Bonjour
Orage dans la nuit, et toute la journée des ondée orageuses.
mais pas de dégâts. j'avoue que je n'étais pas tranquille avec ce que la météo avait avancé.
la nuit a été chaude dur dur pour trouver le sommeil.
Aujourd'hui la température est bonne.
Pas de corvée d'arrosage c'est toujours ça de gagné.
Entre deux averses j'ai repiqué des scaroles et des batavia maintenant il y a plus qu'à!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:31

Bjr

Ce matin 8h , 8° un temps d'hiver , je sens que je vais retourner sous la couette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:08

Et moi qui trouve qu'il fait froid !!!!!!!!seulement 18° à 10 heures ! le vent a cessé un peu et le ciel est gris ; je trouve que le jardin est triste ça sent l'automne...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:43

oh non pas dejà l'automne, l'été vient juste d'arriver,.

c'est vrai que les manches courtes c'est compromis;
bon week-end malgré tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:21

Vous penserez à moi ce soir ?? Nous allons manger un moule-frite au bord de l'eau dans des tourbières !!!!! Moi je voulais pas, mais ils s'y sont mis à 5 pour m'obliger, alors..... Non mais faut être fou !!! Manger un moule-frite au bord de l'eau au mois de juillet !!! M'en fout je vais boire, ça me réchauffera :141: et pas que du café lol!
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:01

l'idée est bonne may, les moules le sont elles ? ici on deconseille les fruits de mer l'été, vieille idée ou pas, va savoir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitime

bonjour à tous
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant