LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

bonjour à tous

+2
denise92
Gérard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour à tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:34

bonjour à tous - Page 23 71657Bon_mardi_21
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:47

Bonjour tous
May, ce charmant homme a 41 ans. J'oubliais: il n'aime ni la télé, ni le cinéma sauf les films de Fernandel, ni le théatre bien entendu, ni aller au restaurant enfin bref tout ce qui peut faire plaisir dans la vie. Hier il y a quelques mots de trop de ma part et ils viennent de partir fâchés (j'ai une fille sous influence mais tant pis pour elle). Les 4 enfants sont restés et on va commencer par aller prendre l'apéro chez une nièce ce soir, crêperie demain ou après-demain, se voir Dr House ou Les Experts à la télé ainsi que les championnats du monde d'athlétisme (s'il pleut).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:55

son surnom à ce "charmant"
bonnetdenuit ça semble lui aller comme un gant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:56

tina, super ta petit famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:39

C'est bête pour ta fille, mais au moins il n'est plus là à t'em......
Profites de tes petits enfants. Pour la télé je regarde les Experts Miami, je crois que je suis amoureuse d'Oracio, il n'est pas spécialement beau, mais j'aime bien (Phil est au courant !!)
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:59

Coucou
Merci May et tout les autres de m'avoir écouté, ce soir à l'apéro l'ambiance est passée de gris-noir au bleu pur, les enfants ont retrouvé le sourire. Le second aimerait bien passer l'année scolaire à la maison plutôt que chez sa mère -et pour cause- mais ce n'est pas elle la (complétement) fautive et après tout ils ont aussi un père.
Oui Horatio et puis d'autre séries américaines qui ne prennent pas la tête, ça fait du bien.
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:17

ben voilà denise, je comprends que tu ais de la peine pour ta fille, mais profites de tes petits enfants dans la bonne ambiance et ça ira mieux une prochaine fois,
bonne journée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:58

bonjour les potes et les potesses
un petit voyage de l'hérault, bonnes vacances, soleil, chaleur
beaucoupde visites au programme, clermont, le laéc de salagou, parterre du mon boudile, les gorges de l'hérault, st guilem le deser-t et le pont du diable
j'était chez un ami d'internet
bissssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:26

Bonjour tout le monde ,

Bonne humeur aujourd'hui , je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi !

Le kiné m'a ratiboisé le cou ! P..n d'arthrose , onpeut rien faire sinon la retarder !

Tu sais Denise à cause d'une vraie belle fille je ne ârle plus à un de mes anfants depuis plus de douze ans et j'ai une arrière petite fille que je ne connais même pas en photo !

C'est ainsi fait

Bonne journée à tout le monde
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:14

bon retour gazelle, j'espère que tu vas nous mettre des photos des jolis paysages visités
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:29

Bonjour les amis, oublions nos soucis et profitons des bons moments (plus facile à dire qu'à faire, je sais) mais je suis contente pour toi Denise que tu profites dans le calme (relatif) je suppose avec tes 4 petits enfants (ça bouge ce petit monde là !!)
J'espère que vous avez tous du beau temps et que vous en profitez. J'attends encore des vacanciers pour le prochain W.E. et en principa à partir de mardi ou mercredi, je pourrai respirer un bon coup.
Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:04

bonjour a tous
la vie de famille n'est pas un long fleuve tranquille loin de la , moi ç'est ma belle mere qui me donne de l'urticaire et nous sommes convoques au tribunal fin septembre, vais, peut etre preparer son bouillon de onze heures!!!!!!!!!!!!Mes vacances vont debutees avec beaucoup de monde a la maison ce week end 9 a table pendant 3jours et là, ce ne sont pas de petits mangeurs .
j,'espere que le beau temps sera de la partie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:13

Je vois que tout va bien ici j'en suis ravie ! chez moi le soleil brille donc je profite du jardin et Max de son bateau. Hier soir il avait mis le filet et ce matin nous avions 2 belles soles..........
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:38

Booonjour !!
Voilou, les valises sont bouclées et c'est notre tour de mettre les voiles direction l'alsaland! bonjour à tous - Page 23 849798
Je vous confie notre jardin commun, gros bisous à tous et......
à bientôt!
bonjour à tous - Page 23 757643
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:47

l'alsace , rosée, vraiment superbe cette region ! bon voyage a tous les 2! :256:
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:11

bonnes vacances rosée,
bientot ce sera mon tour bonjour à tous - Page 23 95498
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:00

Bonsoir tous
Encore des péripéties aujourd'hui : ma petite fille s'est fait piquer par une vive.
Bien entendu mon portable était coupé et je faisais des courses en ville (quand out le monde est à la plage c'est plus facile) et bien entendu toutes les granules fournies par leur mère étaient à la maison... Heureusement sur le plage il y a des gens qui ont tout -briquet, granules ..-et ça s'est bien passé.
Quand je sus rentrée, le pied était à peine gonflé et elle pouvait marcher sans problèmes puisque tout ce petit monde est reparti en "ville" pour une présentation de "mode" dont ils étaient les mannequins. C'est deux ou trois boutiques de fringues qui font ça tous les ans et qui commencent à connaître toute la petite bande. En échange les boutiques leur donnent pantalons ou jupes/robes et t shirt/chemises présentés.
Voyez-vous ça...
Nous n'y sommes pas allés car c'est une soirée "ville piétonne" et c'est vraiment très difficile de se garer, les autres parents nous représentent et font le taxi.
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:52

Voici quelques phtos du défilé

bonjour à tous - Page 23 Podium10

bonjour à tous - Page 23 Dafila10

bonjour à tous - Page 23 Sylv_m10
Petit fils et une copine

bonjour à tous - Page 23 Sylv_m11
les mêmes en rayés
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:35

eh bien pas de bol en ce moment, c'est très douloureux les piqures de vive,
par contre vilà une porte ouverte dans le show bizz avec tes petits enfants mannequins :-))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:41

Bonjour

Je ressort la casquette car le soleil est vraiment chaud !

Beau défilé de mode !

Peut être trois ou quatre jours de vacances vers Poitiers .

Bonne journée
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:44

Profites mon frere ! bonne route et bonjour a madame ! bonjour à tous - Page 23 95498 :260: bonjour à tous - Page 23 348100
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:47

Et voilà Vladis et Josiane partis se promener à Poitiers : s'en font pas ces retraités !!!!
Certains partent, d'autres reviennent, et ici ce n'est pas fini puisqu'à partir de samedi jusque mercredi prochain, nous aurons encore 5 personnes (je suis K.O)
L'année prochaine c'est nous qui partons, et j'ai bien l'intention d'en profiter à fond.
Bon en attendant encore une belle journée et comme je suis seule, je vais me la couler douce bonjour à tous - Page 23 95498
Bisous et bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:51

Denise quand j'avais ma boutique je faisais la même chose défilé de mode avec mes jeunes clients, mais pas dans la rue surtout pour la collection hiver !!que de bons souvenirs.........;
Le soleil revient, je vais rentrer mes plantes vertes, je croyais qu'elles prendraient une bonne douche, c'est raté !
bonne journée
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:13

Bonjour
Un peu de gris ce matin mais ça s'est bien levé.
Encore rôle de taxi aujourd'hui, les enfants ont des amis qui sont venus en voilier et il faut les véhiculer vers les plages car pour des questions pratiques -courses, douches etc..- ils sont au port.
Tout baigne, les granules anti-vives sont dans les sacs de plage.
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:49

Bonsoir tous le monde !!!!!
Je viens vous souhaitez (un peu en avance ) un bon appétit pour ce soir ,on a de belles tomates énorme à manger que ma belle mère nous as donné ,elles sont fameuses (rien à voir avec celle du commerce)!!!
Bonne soirée à tous !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitime

bonjour à tous
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant