LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:19

Bonjour
Un peu moins froid mais mouillé!!
J'ai calculé, en gros, que j'avais gagné 15 000 euros depuis que j'ai arrêté de fumer en 2000!!! je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:24

Eh oui pour Théo, c'est certain !!
Je suis aussi heureuse "qu'un vieux pou sur une tête sale"
Bon ok, l'image n'est pas très romantique, mais je suis toute
folle depuis hier.
Samedi, Phil et moi direction magasin de jouets.
Je vous remercie de partager ma joie bonjour à tous - Page 39 176194 bonjour à tous - Page 39 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Pour May24   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:55

Pour le réveillon nous avons réservé un gîte dans le Périgord à Carvès (vers Beynac). J'espère que la circulation sera possible à cette époque. bonjour à tous - Page 39 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: pour pépite   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:00

Je comprend qu'un dessert à base de lentilles ça peut surprendre, mais on l'a déja testé auprès des amis et ça a eu beaucoup de succès.
La recette est d'ailleurs d'un très grand cuisinier : Régis Marcon.
Et puis de temps en temps il faut essayer de surprendre les copains, surtout pour le réveillon. bonjour à tous - Page 39 22740
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:34

ah petite may, super content pour toi!!!ouf, j'espere que l'avenir sera plus bleu pour ce petit !
bonjour à tous - Page 39 3817 bonjour à tous - Page 39 874930 bonjour à tous - Page 39 874930 bonjour à tous - Page 39 874930 bonjour à tous - Page 39 22740 bonjour à tous - Page 39 22740 bonjour à tous - Page 39 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:40

Bonsoir Twen ,

tu réveillones à 40/50 kms de chez moi !! Si tu restes quelques jours et si le coeur t'en dit ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:37

Vladis a parlé avant moi. Ce n'est pas du tout dans mon coin,
mais nous y sommes allés et c'est très joli, c'est pas très loin
de chez toi Vladis ni de chez Crow !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:42

Un grand merci accompagné d'un énorme bonjour à tous - Page 39 176194 bonjour à tous - Page 39 22740
Cet été on organise absolument notre barbecue, et on
le fera un W.E. où le p'tit père sera là !!
Crow, tu sais à quel point je suis heureuse, je suis sûr
qu'il te plaira ce bonhomme, toi qui adore les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:04

barbecue ? quel jour ? quelle heure ? bonjour à tous - Page 39 95498

coucou à tous, bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:34

bonne journée tout le monde je vous souhaite plein de :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:46

Bonjour à tous !!
Ce matin temps plus doux ,mais avec de la pluie ,mais bon ,c'est pas de la neige ,alors on va s'en contenter !!!
Bizzzzzzzzzzzzz ,bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:20

Bonjour à tous et toutes , aujourd'hui temps très doux , mais méfions nous l'hiver n'a pas encore commencé :107:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:03

Ici aussi, humide (pas de pluie) mais cette
humidité est pénétrante
Bonne journée quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:14

Bonjour

Noël approche et ......puis rien !

Bonne journée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:35

Oui bonne journée à tous

Aujourd'hui temps humide...Est ce préférable au froid ?à chacun son avis! De toute façon on est bien obligé de le prendre comme il est !
Et puis le père noël démarche en ce jour, c'est tout d'abord la satisfaction de pouvoir offrir, et une pensée affectueuse pour ceux qui malheureusement ne le peuvent pas...
C'est aussi par contre la recherche des magasins adéquates, l'espoir de trouver un stationnement en centre ville, sans être exigeant, la complexité des choix et les doutes concernant l'assurance de faire les bons! ! mais....c'est aussi savoir que la récompense est au bout, ce sera l'immense plaisir à partager l'attente puis les sourires et la joie des petits enfants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:05

Bonjour à toutes et à tous.
Ce matin la campagne provençale est toute blanche, mais ce n'est pas la neige mais le givre : -2°C au réveil avec un ciel bleu azur.
Après 3 semaines de pluie continue et d'inondations en tout genre, ça fait du bien de retrouver ses couleurs.
Enfin les fêtes approchent... pourtant en nous promenant hier à Aix-en-Provence, peu de décorations en ville et une certaine morosité des commerçants.
Espérons que ce sera mieux l'an prochain et surtout que cela sera plus gai en famille !

Allez, un petit coup de vin chaud et ça va aller. bonjour à tous - Page 39 646472 bonjour à tous - Page 39 646472 bonjour à tous - Page 39 646472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:16

Bonjour à tous, les jours se suivent et se ressemblent, grisaille et humidité ici.
bonjour à tous - Page 39 9977 la cheminée est mise à contribution et je viens d'enfumer la salle à manger... bonjour à tous - Page 39 95498 je vais sentir bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:21

bonjour et bonsoir tout le monde,
nous vons eu une belle journée ensoleillée aujourd'hui, ça donnait un petit air de printemps après toute cette grisaille de ces derniers temps.
c'est vrai que les fêtes arrivent à grand pas dans une semain noel sera déjà fini!!!! depuis le temps que l'on en parle.
bonne fin de journée à tous
bonjour à tous - Page 39 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:37

à tous

bonjour à tous - Page 39 Pare-n10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:16

Coucou tout le monde, alors journée préparatifs de fête ? Chez nous, Noel commence aujourd'hui : visite d'une grande (!) petite fille et de son compagnon! première enveloppe, premier repas... j'ai du boulot, je file... bonjour à tous - Page 39 5106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:49

Bonour tout le monde bonne journée, ici ce sera avec la douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:01

Bonjour à tous !!!
Ce matin ,on dirait que ça veut se lever, il fait plus froid qu'hier ,on a que 1.2° ,alors qu'hier on avait déjà 3° ,mais il pleuvait !!
Aujourd'hui on va faire le sapin ,j'en ai racheter un autre plus petit car mon grand (que des faux sapin), la Downy aurait fait tarzan dedans !!!
Le petit ,je peux le mettre en hauteur ,hors de sa portée !!!!lol
Je vous souhaite à tous une bone journée !!!
Bizzzzzzzzzzzz,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:28

Bonjour ,

Il faisait encore sombre à 9h que j'avais encie de me remettre au lit !

Comme Mimi aujourd'hui mise en place du sapin , quelques dernières courses , un petit tour au jardin , une journée comme tant d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:39

bonjour tout le monde,
douceur et grisaille chez moi ce matin, avec même un peu de crachin.
aujourd'hui pour moi préparation des chambres pour les visiteurs de noel.
Le sapin se sera demain. Je suis contente, il n'y a pas que moi qui ne l'ai pas encore fait.
bonne journée tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:49

bonjour,
bon samedi,
par chez nous marché de noel, j'y participe, vente de tickets tombola, pour une association.
le sapin,? chez nous non, il serait tout seul, on s'en va le voir ailleurs.

Vous avez vu la naïade,? ils sont doués les 'trafiqueurs de photo', SUPER BIEN FAIT.
C'est un super cadeau de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: