LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:25

Bonsoir tlm
je viens de passer l'après-midi à réparer le pot d'échappement de ma fourgonnette ,pour le changer il aurait fallut sortir env. 500 € (catalyseur et pot) heureusement j'ai pu me débrouiller , des gros tubes un poste à souder, et voilà ouf ,toujours çà de gagné
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:39

voilà un sacré bricoleur prenez en de la graine les hommes Smile

bonne journée à tous, je reprends le boulot ce matin, et bonne fête aux christian et christiane bonjour à tous - Page 21 22740 bonjour à tous - Page 21 108781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:03

C'est sûr que si tu passes le "Contrôle technique" sans problème ça sera toujours ça de gagné Jo car un pot catalytique c'est hors de prix; je suis même étonné qu'on puisse le bricoler. Reste à souhaiter que ça n'enfume pas tous tes voisins (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:17

bonjour à tous
bonne reprise Pépite, contente de te savoir guérie cheers puisque tu reprends le chemin de l'étude. study

merci pour le souhait de fête

bisoux bonjour à tous - Page 21 176194
k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:20

Bonjour tlm
je pars essayer la fourgonnette ,
Mick c'est pas le pot catalytique que j'ai bricolé mais les tuyaux de raccordement , remplacé la partie percé, refait la collerette pour le raccorder à l'autre partie , je ne pense pas que l'on puisse réparer le pot lui-même , là il faut passer à la casserole lol


Dernière édition par jo le Mer 12 Nov - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:29

Bonjour tout le monde ,

Pas de pot aujourd'hui , brouillard assez épais ! Du travail au jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:41

Merci pour les Christian , Pépite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:43

de retour parmi vous, BONNE FETE A TOUTES LES CHRISTIANE ET TOUS LES CHRISTRIAN §

bonjour à tous - Page 21 306272 :107: bonjour à tous - Page 21 22740 bonjour à tous - Page 21 22740 bonjour à tous - Page 21 22740 bonjour à tous - Page 21 348100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:01

bonjour à tous - Page 21 9977 et oui il pleut depuis ce matin....bonne journée quand même ce n'est pas si grave, en plus mes rosiers reprennent vie avec l'eau

Pour les christian et christiane avec bonjour à tous - Page 21 233537

bonjour à tous - Page 21 Fete10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:57

bonjour tout le monde,
il est un peu tard pour te souhaiter bonne chance pour ta prise de sang pépite....
bonne fête à tous les chrisitan et chrsitianne
chez nous beau soleil aujourd'hui aussi, il a du pleuvoir cette nuit mais j'ai rien entendu, j'avais du sommeil en retard
je reviens de chez le coiffeur, j'ai été essayer de me refaire une beauté, mais c'est pas gagné mdr.....
bonne journée à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:07

une photo, une photo !
gros bibi, ma lionne
bonjour à tous - Page 21 22740 bonjour à tous - Page 21 22740 bonjour à tous - Page 21 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:11

Oui bonne fête aux 2 Christian du forum que je connais, et celles et ceux que je connais pas

bonjour à tous - Page 21 Bonnef10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:07

c'est encre moi : ce matin je vous ai dit qu'il pleuvait c'était vrai bien sur mais depuis midi le ciel est tout bleu, la météo ne s'est pas trompée :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:08

Ben l' bonsouère,

Bonne fête, merci d'y avouère pensé, bonjour à tous - Page 21 348100 .
bonjour à tous - Page 21 Artitice5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:44

Bonjour à tous !!!
Excusez mon retard ,mais je viens souhaiter bonne fète aux christian et christiane !!
J'espère qu'on a pris soin de vous hier !!!
Ce matin ,très frais ,nuageux ,espérons que le temps se lève !!!

Je fais des bisoux à tous le monde , passer une bonne journée !!!
Bizzzzzzzzzzzzzz,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:02

coucou tout le monde et bonne journée, je suis un peu à la bourre j'ai trainé au lit bonjour à tous - Page 21 259564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:31

Bonjour tout le monde, suis rentrée impromptue mais je repars ce soir! marre des trains!! on dirait qu'il va faire beau. Bon j'ai pas le temps de traîner, valise à défaire et à refaire, lavage et repassage fissa et je retourne voir mon bébé! biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:26

Bonjour ; ici il fait très beau, pas un brin de vent température à 7 h 9°, tout va bien sauf que max a une rage de dents épouventable pourvu que le dentiste soit là et le prenne en urgence....car moi je n'ai pas mal mais je subit le caractère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:36

Bonjour tout le monde

Lola t'avais qu'à envoyer Max faire le Vendée Globe tu aurais été tranquille pendant au moins 6 mois !!!!! bonjour à tous - Page 21 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:02

bonjour tout le monde,
toujours pas de pluie pour l'instant, mais on commence à ressentire le rafraichissement.
j'espère que max va trouver un dentsite.
je m'en vais en courses là
bonne journée à tous
bon courage à tous les travailleurs
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:07

bon jour, mais brouillard sur toute la ligne. Je ne sais pas s'il va se lever (le paresseux). Le dentiste pour moi c'est demain alors Max je compatis, sauf que moi je ne souffre pas il s'agit de remplacer une dent cassée par un bridge.
Remède provisoire contre maux de dents : clou de girofle et bains de bouche... bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:10

Bonjour tlm
ici temps mitigé , on fait avec bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:35

Michk,
je l'avais sur le bout de la langue le clou de girofle,
t'as été plus rapide que moi pour donner le remède d'attente.

courage Lola , maintenant plus de douleur chez le dentiste ça va bien se passer. et le caractère reviendra au beau fixe,

bonjour à tous - Page 21 432220 bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:22

Michka c'est mon jumeau Kline,
mais le clou de girofle a bien d'autres applications, t'aurais pu avoir une pensée pour moi qui y vais demain chez l'arracheur de dents. Mais je ne suis pas jaloux vu que ce pauvre Max devait souffrir du mal d'amour (mal de dents). Bonne soirée
PS.- c'est pas sur le bout de la langue qu'il faut le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:58

merci mick et kline , pas eu besoin de clou de girofle la dent est arrachée !!! même la gencive recousue.......le pire il était allé voir un autre dentiste (le notre n'étant pas là) il ne lui avait rien trouvé à sa dent et pourtant il lui a fait une radio....d'après notre dentiste il y avait plein de pus pas étonnant qu'il avait mal. Comme quoi il y a des bons et des mauvais partout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: