LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:17

Chez nous aussi Kline on est tout seuls, mais on fait quand même un sapin chaque année. Cela crée une ambiance et rappelle un peu les souvenirs de l'enfance. Mes origines sont alsaciennes et Noël est toujours très fêté.
Twen bonjour à tous - Page 40 306272
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:19

Bonjour
Chez nous le sapon est remplacé par une couronne de branches de Nordmann qui ne prend pas trop de place, et sur laquelle j'ai accroché des noeuds dorés et des étoiles. Il lui manque un peu de rouge, je vais voir ça lundi, acheter du ruban et faire des noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: bonjour à tous et toute   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:23

oui bonjour à tous et à Mimi en particulier, bon noél à tous .......................... bonjour à tous - Page 40 680922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:10

Bonjour à tous !!!!
Woooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, quel accueil !!!!
J'adores !!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Y en a pour tous les gouts et genre !!!!
Bravo pépite !!!!lol


Bonjour faustine ( va voir ta boite )!!!!!
Ce matin ,temps gris mais doux ,on peut pas tout avoir !!!

Je vous souhaite un bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzz,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:59

Bonjour ,

J'ai l'impression de me trouver dans une boite de chippendales ! pas assez de femmes à mon goût !

Enfin merci pour ce cadeau de Nôël bonjour à tous - Page 40 176194

Un soleil de printemps ce matin , je crois que l'on va passer les fêtes au balcon !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:11

Wouah ! quelle surprise ce matin, c'est superbe !
Que de nanas (un peu trop habillées encore, mais il fait un peu froid peut-être)
Sans mes lunettes j'avais pas vu qu'il y avait aussi des mecs, mais c'est pas ce qui a attiré mes yeux en premier.

Bonjour à tous et courage pour ceux qui sont obligés d'aller au boulot.
Bises. JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:03

bonjour tout le monde;
ien agrèable à l'ouverture ce matin!!!!
douceur et grisaille chez nous
bonne journée à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:19

Je vous souhaite un bon dimanche, pour nous ce sera après-midi dansant ! dèjà hier soir nous avons dansé jusqu'à près de 2 heures du matin et en rentrant j'ai regardé la température il faisait tellement doux : 13° et c'est la même chose ce matin, sans soleil, sans vent et surtout sans pluie !!bonjour à tous - Page 40 646472
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:11

coucou lola,!
ce matin, je faisais du pain avec le pere d'un des papooses,tres interressant !et tres bon ! miam! beau temps; on va en profiter cet aprem ! gros bisoux !
bonjour à tous - Page 40 516931 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:46

:141: Bonjour à tous,
Dès le café digéré, je termine le sapin. Promis.12 invités à prévoir pour mercredi (enfants, petits-enfants). Je suis déjà fatigué mais comme j'aime cette fatigue.... bonjour à tous - Page 40 38656 Le temps est maussade mais malheureusement sans neige. Même pas froid !Sympa le nouveau thème mais cela manque de femmes.Embarassed
Bon dimanche à tous. (pour les femmes du forum bonjour à tous - Page 40 233537 pour les hommes  bonjour à tous - Page 40 348100 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:16

Bonjour à tous,

Pépite, c'est notre décor de Noêl qui vient d'être installé ? bonjour à tous - Page 40 108781 Whaouueeee les beaux mecs bonjour à tous - Page 40 22740 bonjour à tous - Page 40 22740 bonjour à tous - Page 40 22740


C'est cool, et les filles sont pas mal non plus mais boffffffff !!!!! il en faut pour ces Messieurs !!! bonjour à tous - Page 40 814775


Pour nous c'est réveillon à la maison, tous les deux en amoureux, et le 25 grand repas en famille plus quelques amis. bonjour à tous - Page 40 306272

J'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes à toutes et tous.

bonjour à tous - Page 40 874930 bonjour à tous - Page 40 3817 bonjour à tous - Page 40 874930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:28

Bonjour tlm
hé ben quelle surprise en ouvrant le forum , bravo pepite , quoi que j'aurais préféré une photo des amies des plante , c'est vrai qu'il y a quelques mères noëlles je me contente de çà lol
des petites absences en ce moment , je m'occupe d'électricité , passez tous une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:59

Bonjour tt le monde!
Après qq jours à Paris en amoureux, me voila de retour!
Super la déco de Noël aux Champs, mais les photos, pas terribles! Sad
A part ça, je me pose bien de questions.... bonjour à tous - Page 40 814775
Je prends les bateau, j'éssuye des tempêtes....
J'ai raté mon airbus, il s'est craché......
Je vais à Paris, j'ai échappé aux bombes....
A votre avis........
Moi perso, je pense que je suis une sacré veinarde, naan???
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bisous et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:59

Bonjour

On est dans le coton ce matin!! Le brouillard n'est toujours pas levé!
Rosée :
Pour l'airbus, c'est vraiment de la chance!
Pour les tempêtes, ça fait parties des aleas de voyager en bateau!
Pour les bombes, ça n'en était pas! Juste des batons placés là par on ne sait qui!! Peut-être un prétexte pour augmenter la présence policière et mettre la pression sur une population que cette période de fêtes rend plus insouciante et donc moins morose! Les gens heureux sont ingouvernables!!!!
Pépite :
Panne d'oreiller ce matin? Pas malade au moins?
Merci d'avoir changé la photo d'accueil, l'autre frisait la vulgarité ! bonjour à tous - Page 40 849798

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:16

bonjour tout le monde,
grisaille et douceur ce matin.
pas beaucoup de monde de lever.
je me dépêche, encore beaucoup de travail avant noel
bonne journée à tous
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:31

Bonjour

Tout était blanc ce matin , on prépare les pistes de bobslgeih pour l'arrivée de Père Noél , le vrai pas celui qui ressemble aux mecs ( bof ) mis par Pépite !

C'est à dire un bon vieillard à barbe blanche , avec des petites luntettes et un brin de malice au fond des yeux , un vieillard courbé sous le poids des cadeaux et surtout des malheurs du monde qu'il voit de la haut !

Nous qui allons festoyer , rire , boire et chanter ayons une toute petite pensée , une toute petite mais réelle , pour ceux qui n'ont rien dans leur gamelle !

Bien sur me répondrez vous cela n'empêchera pas la Terre de tourner mais .........!

Allez optimisme de règle pour tous et que Saint Sourire soit avec vous tous pour ce premier jour d'hiver ! Allez ma petite Rosée , tu as survécu aux affres de Paris !

C'est vrai que c'est magnifique toutes ces lumières du Boulevard Hasmann , on respire la joie et ces lucioles volent vers l'espoir !

Au diable la morosité créee par les médias !

Au diable la politique et ses portées malades !

Au diable les sentiments mauvais !

Au diable toutes les pensées négatives !

Rions de la vie et l'air pur

Rions des jaloux

Rions de tout et de rien

Rions en famille retrouvée

Rions en pensant aux joies d'enfants

Rions en voyant parents rire

Rions en voyant grands parents heureux

Rions en voyant les arrières grands parents encore là

Rions même seuls

Pensez que dans trois mois le printemps sera là !

Bonne journée à tous le monde

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: