LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:39

Bonjour à tous !!!!

Ce matin ,temps très glacial ,0° ,la neige est pas loin ,on l'a sent !!!!!
Mais bon ,on va rester bien au chaud aujourd'hui !!!!
Bizzzzzzzzzzzz,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:42

bonjour à tous , bonne journée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:00

Bonjour je vous souhaite une bonne journée, ici toujours la douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:54

Bonjour à vous, temps toujours gris et frais, et en complément
je crois que j'ai rechuté : toux, mal de gorge, quant à la
tête.... je vous dis pas !!!!!
Allez j'y vais :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:02

bonjour à tous - Page 38 Bonjou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:04

bonjour tout le monde,*
ce matin la pluie est au rendez vous et il fait plus froid qu'hier.
bonne journée à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:32

Amis des plantes, bonjour! Je vois que les microbes se propagent! attention car le 25 n'est plus très loin et il va falloir assurer ! l'accueil et la cuisine! sans compter les achats et les cadeaux de dernière minute bonjour à tous - Page 38 38656 ce n'est pas le moment de flancher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:11

coucou, ciel bleu et soleil ce matin, wouah, il etait temps,
quand aux microbes ils font de la résistance mais je me bats
comme tu dis lou, quand je pense que je n'ai fait encore aucun preparatif pour noel, je vais etre à la bourre looooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:23

Bonjour

Calmos pas d'inquiétude il reste encore huit jours ! Ce matin j'ai acheté un sapin et demain décoration ! Au fait que déguste-t-on de bon pour le réveillon !
Chez nous tout poisson et le 25 midi faisans au foie gras maison ! J'ai pas encore été chasser le faisan mais cela ne va pas tarder !

Ca caille sec ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:16

bonjour à tous - Page 38 Bon_me10
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:38

Dîner à huit mercredi soir.
Foie gras maison et saumon fumé (y en a qui aiment l'un et pas l'autre alors!!). Ensuite daube de sanglier (pas encore chassé non plus, demain) avec des poires au vinaigre et une purée de quelque chose mais je ne sais pas encore quoi, probablement de pommes de terre moins bourratives que les marrons. Et les enfants font un dessert mais je ne sais pas quoi, c'est la surprise. Si j'ai le courage, en apéritif je vais faire des batonnets de carottes, choux fleurs, concombres, courgettes avec une sauce à la ciboulette.
Le 25 rien de prévu pour le moment, nous sommes tous les deux et comme on aime les coquilles St Jacques...
Voilà Vladis, pour moi tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:51

Après 18 jours sans Internet ni téléphone et une cave inondée nous reprenons le cours habituel de la vie. La pluie a enfin cessée.
On commence a penser à Noël, le sapin est fait (même à notre âge car pour les alsaciens c'est la tradition).
Et pour le réveillon, nous le passerons dans le Périgord avec quelques amis. Le menu est prévu :
Huîtres chaudes au Champagne pour commencer, Foie gras au torchon maison, Pot-au-feu de pigeons au foie gras et pour le dessert, une curiosité sublime : confit de lentilles avec une mousse au chocolat blanc. Après cela il faudra sans doute du Citrate de Bétaïne ou de l'Alka Celtzer... mais ça ira !
Salut et bises à tous. JC :141:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:54

ah je comprends mieux ton absence twen, ça n'a pas du etre la fête pendant ces 15 jours,
bon retour parmi la civilisation, j'espère que les dégats sont terminés
ton menu n'est pas mal du tout, je suis plus dubitative sur le dessert, je demande à voir :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:01

Bonjour

La pluie continue ici et le niveau de la Vézère monte de plus en plus!
Ça fait un moment qu'Alifax n'est pas passé!! Espérons qu'il va bien et que son absence est due aux mêmes raisons que twen!!

à+
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:09

bonjour à tous,
oui heureuse du retour de twen et espérons qu'alifax n'ait pas d'ennuis plus graves encore,
toi aussi tu as des risques dans ton coin nicandra ?
ici le soleil est revenu depuis hier, de toute façon il ne peut y voir d'inondation vers chez moi on craindrait plus les éboulements ou affaissements de murs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:57

Bonjour et ravie de retrouver Twen ! il a plue cette nuit le ciel est encore gris pour l'instant et 10°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:20

Bonjour Pépite

Où je réside, pas de problème! Je suis à flanc de côteau.
Mais dans la plaine, les maïs ne sont toujours pas ramassés! Aucun engin, même un tracteur léger ne peut pénétrer dans les champs. Première fois que je vois ça!
Il paraît que c'est déja arrivé et que la récolte a eu lieu 1 ou 2 fois au mois d'avril, juste avant les semis de mai pour la récolte suivante!! S'il n'y a pas de grosse inondation, et tant que les pieds restent debout, ça peut attendre! Sinon une crue emporterait tout!

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:31

Bonjour à tous! et bon courage à ceux qui ont des dégâts à réparer! s'il était bien inspiré, le père noel pourrait un peu plus penser à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:02

bonjour tout le monde,
pas de pluie chez moi , mais pas de soleil non plus, gris et humidité au programme.
pépite, j'ai réessayé de faire les photos des illuminations, ça donne rien avec mon apn, c'est noir,j'abandonne
bonne journée à tous
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:37

Bonjour

Petite grisaille , mais température positive ce matin , chose que je n'avais plus vu depuis une quinzaine de jours !

Que le jardin est triste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:01

Bonjour
.
Ciel toujours gris, mais il ne faut pas se plaindre.
Je pense plus particulièrement a ceux qui subissent les inondations et ceux qui ont tout perdu à cause des éboulements et avalanches.
Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:10

Je vous souhaite une bonne journée. Ici le temps est
le même pareil que chez Vladis !!!
Twen je vois que tu viens dans le Périgord. Tu viens
dans quel coin ? (si ce n'est pas indiscret)
Quant à notre menu du 24, il se passe à 4 avec mon fils
et sa petite copine :
- Plateau de fruits de mer
- Roti de boeuf (haricots verts/pommes dauphine)
- Fromage
- Buche (faite par Phil - recette Lola)

L'apéritif : Vodka caramel (recette Lola)
Champagne
accompagné de jambon roulé au boursin (noix et ail fines herbes)

Menu du 25 le midi :
- Charcuterie
- Cuisseau de sanglier (marrons/pommes et airelles)
- Fromage
- Dessert (buche de la veille s'il en reste, sinon ??)

Et le 26, alors là (ce qui n'a rien à voir avec les repas) mon petit Théo que je
n'a pas vu depuis 1 an 1/2 vient passer 2 jours à la maison, et là c'est le
BONHEUR.
Je vous en parlerai sur un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:35

pour theo c'est confirmé ??
c'est super may je suis heureuse pour toi bonjour à tous - Page 38 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:48

bonjour à tous - Page 38 Rose-b10

may moi aussi je suis conent pour toi bonjour à tous - Page 38 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:38

Bonjour à tous , en espérant que cette journée soit belle et bonne à + bonjour à tous - Page 38 335746 bonjour à tous - Page 38 335746
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: