LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:19

Bonjour Pépite, content d'apprendre que tu vas mieux, c'est sans doute que le soleil est revenu, tu ne peux pas vivre sans.
Ne viens jamais habiter au nord de Valence tu prendrais 10 ans d'un coup (lol). Mais si u émigres en Corse c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:54

bonjour tout le monde,
un léger coupe de vent hier au soir, mais ça ne m'a pas empêché de bien dormir!!!!!
c"e matin, la pluie a fait son retour mais il fait beaucoup moins froid qu'hier.
Je suis contente que tu te sentes mieux pépite, j'espèe pour toi que ça va durer
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:05

Bonjour les amis, une belle journée s'annonce puisque notre pépite va mieux !

Ici c'est encore beaucoup de douceur 15° à 8 h, beau temps pour l'instant ; je suis en grand ménage aors je vous dis à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:47

Je te rejoins Lola, pour dire que c'est une bonne journée puisque Pépite va mieux (elle est
notre rayon de soleil), mais ici pour le temps c'est pas ça, il fait doux mais toujours
bruine et léger vent.
Bisous à tous bonjour à tous - Page 20 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:27

Bonjour tout le monde, je viens de rentrer, suis pressée, tellement pressée grr! contente de savoir qe t vas miex pépite bien que je n'ai pas su que tu étais malade! contente aussi que tn marin soit rentré à bon port Lola! bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:13

merci à tous pour vos gentilles paroles, elles me rechauffent le coeur autant que le soleil rechauffe ma carcasse looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:09

Bonjour tous le monde !!!
Heureuse de voir que tu vas mieux !!!
Chez nous aussi ,beau temps et doux ,ça fait du bien ,et surtout pour les gens de ma commune qui peuvent faire sécher ce qui est encore récupérable (pas grand chose hélas),et surtout nettoyer !!

Hier on est aller voir les bords de loire à pieds ,c'est une désolation ,de plus edf en a profiter pour purger une partie des boues qui sont pestilencielles ,normalement ,le barrage aurait du ètre curé ,mais justement il repousse à chaque fois le nettoyage !!!
Du coup pas mal de maraicher et beaucoup de jardin sont pollués !!!
Des gens de ma commune et celle d'en face ont été évacués, et bien des ames "charitable " les ont délester de leur bien profitant de leur absence !!
et pendant ce temps notre maire pavane !!grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:33

mais comment peut-on profiter ainsi de la misère des autres, c'est écoeurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:22

Bonjour tlm
je vois que malgré quelques petites misère(sans nommer pepite ), tous le monde va bien, tant mieux
,très occupé en ce moment , je viens pas souvent , on peut pas tout faire bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:34

coucou jo,
eh bien mimi et toi tu n'a pas de soucis on dirait : quel bol bonjour à tous - Page 20 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:58

Oui pépite moi j'ai rien ,je vis dans le village et lui ne prend pas l'eau,y a qu'à voir le nombre de maison de plus de 100 ans en pisé qui sont toujours debout !!

Par contre en bas ,je ne comprends pas qu'on laisse construire ,ils ont eu de la chance qu'il n'y ai pas de mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:12

pfff c'est un peu partout pareil,
les gens construisent dans des coins ou il y a 30 ans personne aurait voulu du terrain meme s'il etait donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:35

Voici quelques photos çà c'est passé à Rive de Gier pas loin de chez moi
bonjour à tous - Page 20 Sans_t10

bonjour à tous - Page 20 Sans_t11

bonjour à tous - Page 20 Sans_t12

bonjour à tous - Page 20 Sans_t13

bonjour à tous - Page 20 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:33

ah la vache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:36

un vrai désastre..........
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:23

coucou à tous,
j'espère que tina et tous ceux qui sont dans les regions concernées n'ont pas eu trop de soucis à cause du vent annoncé,
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:18

Bonjour tout le monde! quelle cata ! c'est incroyable les dégâts!! bon, je vous souhaite une bonne journée à tous. Je ne serai pas là pendant quelques jours! bonjour à tous - Page 20 176194 à vous beau soleil ce matin mais hier le vent a soufflé très fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:54

Bonjour

Une vraie catastrophe et nous nous plaignons parfois qu'il pleut ! Ayons une pensée pour tous ceux qui ont subi ces innondations !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:10

Bonjour tous le monde !!!

Moi ,j'ai pas oser aller prendre des photos de l'après !!!
Mais hier en revenant de faire les courses ,on a vu un parc très connu dans le coin ,complètement dévasté ,les arbres avait des détritus , à au moins 2m de haut !!!
Le parc est biensur interdit au public car très dangereux ,des arbres ne tiennent pas bien ,vu que la terre est complètement détrempée !!
Les petite étendues d'eau sont pleines de boues et à raz bord, les poissons qu'on y pèchaient sont interdit d'ètre consommés !!

C'est surtout maintenant très pollués maintenant ,car toute les stations dépurations des eaux (mème celle de ma commune ) étaient sous l'eau ,et tous ce que l'ont ne sais pas encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:25

Bonjour mes amis, vladis sages paroles, ne nous plaignons pas nous qui n'avons pas subi ce désastre.
J'espère que Tina et Gérard n'ont pas de problèmes, tina n'est pas encore venue..........ce n'est pas dans ses habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:06

Il faut plus froid, mais il y a un peu de soleil !
J'espère aussi que nos amis du forum situés dans les régions
concernées par le mauvais temps, n'ont pas trop souffert !
Quels dégats !!! on pense très forts à tous ceux qui ont
subi cette cata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:35

bonjour tout le monde,
pas encore eu le temps de venir posté, ce matin j'ai profité de ce que le vent avait ballyé les feuilles en mont pour tout ramasser et arpès les enfants étaient là au repas donc du travil en cuisine, là tout le monde est reparti et moi je vais aller faire un tour.
Le vent a souvfflé beaucoup moins fort que ce qu'ils avaienjt prévu, mais j'ai quand m^me dormi et mal avec les boules quiès mdr
bisou vous tous,
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:57

Bonjour à tous,

Tout va bien, pas de dégâts.
C'est vers 2h30 que le vent a soufflé le plus fort, avec des trombes d'eau.


bonjour à tous - Page 20 Fleurs11
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:13

bon tout va bien alors, je me suis inquietée surtout de pas voir tina qui s'inquietais fort hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:51

Ben l' bonsouère,

Heureusement que le vent n'a pas soufflé aussi fort que prévu et ajouter aux dégats des innondations le déracinement de nombreux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: