LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:24

Bonjour , à tous de la pluie énormément de pluie , attention deux jours de fraicheur bonne journée bonjour à tous - Page 11 9977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:40

Bonjour tout le monde, temps gris de gris 6° et il a plu! bon je vais travailler et Bonne journée à tous bonjour à tous - Page 11 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:46

Bonjour les amis, pour l'instant le soleil est là...il fait encore très doux 16° mais il a beaucoup plu hier et cette nuit et les nuages arrivent !

Bon début de semaine à tous bonjour à tous - Page 11 108781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:50

Un petit bonjour sous la pluie, c'est vraiment l'automne !!
Pépite : une petite remarque sur les nouveaux smileys,
Il est où le beau brun qui dit "salut les filles" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:01

oui May ça c'est ben vrai (comme dirait la mère Denis), mais il manque aussi la belle brune, on veut une belle brune.
Dis May, vas voir tes MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:04

bonjour tout le monde,
d'accord avec toi may, mais moi suis pas raciste, je voudrais bien un beua brun et un beau blond lol

chez nous beau soleil et pas frais du tout

bon courage à tous ceux qui travaillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:22

Oui, j'ai dit un beau brun, mais tu as raison Tina,
un beau bond fera l'affaire !! bonjour à tous - Page 11 108781 bonjour à tous - Page 11 108781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:28

Bonjour

Y a un mec en haut qui a ouvert les vannes ! Hier journée splendide avec une sortie à Dourzenac ( 87 ) "capitale " de la Chataîgne , un monde fou pour un petit village en rase campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: bonjourà tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:07

Bonjour, bonjour...
Tristounet et pluvieux, aujourdhui....
Bah, on en profitera pour bosser à la maison, après avoir bien avancé au jardin.... bonjour à tous - Page 11 135543
Pffff....ces feuilles qui n'arrêtent pas de tomber...
Heureusement que cette année on arrive à les brûler à fur et à mésure car bien sèches.
Bonne journée à tous et toutes.... bonjour à tous - Page 11 757643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:54

Bien sèches les feuilles ??? Ben pas ici il a plu et il pleut, pas grave de toutes façons ici c'est interdit de faire des feux de jardin en ville. On balaie, on entasse et ça se décompose, merci les lombrics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Mick   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:36

Nous pourtant en pleine campagne il est interdit de faire du feu toute l'année il y a une décheterie , cela est aussi bien, moi je suis à côté d'un gars qui à depuis 1 an monté une ébénisterie , et toute la journée été comme hiver il brûle de la sciure ,et la sciure ça pue, je ne veux pas ajouter pour mes voisins mes fumées nauséabonde , je suis à peu près diciplinée, bonne journée bonjour à tous - Page 11 646472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:05

Béin, chez moi pas de pbme...
Je ne fais pas bruler en été pour ne pas mettre le feu aux arbres, mais en automne je le fais si pas trop mouillé en recuperant les cendres que je rajoute au compostage.
Sinon on tond, les feuilles sont hachées et ça fait un apport à la pelouse.
Quant aux voisins, ils sont bien loin et de toute façon à la campagne on est plutôt pour l'entraide que se chèrcher des poux!
Heureusement, car pendant la grande tèmpète nous avons eu plus de 25 arbres de tombées dans le parc et tout le voisinage s'est entraidé pour tout dégager. bonjour à tous - Page 11 60307
Je me souviens que les tronçonneuse ont ronronné pendant plus de 3 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:17

chez nous aussi
ça fait partie des moeurs locales, surement héritées des agriculteurs car il n'y a pas si longtemps ce n'etait que des propriétés horticoles autour de vence, donc chacun brule ses végétaux en respectant l'interdiction quand meme du 15 juin / 15 octobre,
bien sur dans les lotissements ou les parcelles sont petites et les habitations très proches les unes des autres je pense qu'il ne le font pas, mais tout ceux qui ont encore des parcelles grande et dont une partie n'est pas en jardin le font.
en principe les maisons qui ont un jardinier ne le font pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:43

Bien sûr Pépite si c'était autorisé je préfèrerais brûler car les résidus prennent moins de place d'autant qu'avec un incinérateur ça risque pas grand chose. Mais c'est plutôt qu'on s'empoisonnerait mutuellement les maisons de villes étant contigües.
Pour ne pas gêner mon entourage j'ai acheté une tondeuse électrique beaucoup moins bruyante que les moteurs thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:08

Rhooooo,bein crotte alors mon message de ce matin ,poubelle !!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
Bon ,de toute façon il pleut ça caille ,ça met le plomb ,alors ,j'vais pas plomber l'ambiance !!!!lol
Bisouxxxx à tous ,rester au chaud !Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:46

Salut ben la compagnie,

C' matin, on en â ramâssé une de ceux tarbassée (13 mm)
ça empêche pâs les violettes de refleurir.
Moué aussi, j' fais coûmme cheux Rosée; un coup d'tondeuse, pis ça mince tout.
Ensuite j' mélange tout ça envec la crotte de poules, les pluches de truches pis des légumes, pis du marre de café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:39

Bonsoir tlm
très occupé en ce moment , avec le petit fils qui m'accapare, en plus samedi on a était faire un tour en italie ,pour une foi le voyage s'est bien passé rien à signaler , tout va très bien ,@+
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:07

oui la dernière fois tu avais plein de choses à raconter pour ton voyage en italie Smile

bonjour à tous, bonne journée,
nicandra tu dors encore moins que moi en ce moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:07

Bonjour tous le monde !!!!
Aujourd'hui ,pluie ,pluie et pluie !
Pfffffffff ,c'est desespérant ,je peux rien faire au jardin !!

Gros bisouxxxxxx à tous ,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:19

ciel bleu mais soleil blafard, pas de doutes, l'automne est là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:49

Bonjour à tous, bonne journée qui je l'espère se passera joyeusement bonjour à tous - Page 11 58372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:52

:146: un peu de gaité avec ce joli papillon car ici le ciel est NOIR je vous dirais pas la température car je ne suis pas sortie encore fait trop froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:57

bonjour à tous - Page 11 318406 BONJOUR !!!
(Ca c'est pour ceux qui sont encore au pieu...)
Remarquez, avec le temps qu'il fait......
Quoique, dans notre coin, nous allons peût être passer à travers les gouttes...
On verra bien...
Bonne journée à tous !!! bonjour à tous - Page 11 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:00

Bonjour

Tout doucement ce matin , la levée du corps a été dure ! Merci Rosée de penser à ceux qui se lèvent tard ou ceux qui n'ont pas envie de se lever !

Ciel maussade , on va s'occuper un peu du jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:26

bonjour tout le monde,
beau ciel bleu et beau soleil chez nous,bien sûr il fait froid mais c'est pas grave on se couvre.
bonne journée à tous
bon courage à ceux qui font au jardin, brrr... moi je reste au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: