LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:37

Bonjour tlm
pas mal la nouvelle présentation , moi j'aime bien , c'est comme tout il faut s'habituer aux petit détails qui changent , ensuite çà vient tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:43

Ben oui Jo mais celle qui est commentée plus haut c'est celle de ce matin 8h que tu n'as apparemment pas vue : fond marron foncé, polices couleurs illisibles (sauf blanc), le t'chat de Nicandra invisible (que les émoticones).
Si j'avais été le seul détracteur je pense qu'il aurait été adopté. Celui-ci est tout à fait lisible no problem.
On peut aimer le changement mais pas forcément tous les 24 heures.
Sans rancunes
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:51

le tchat de nicandra ne se voyait plus car entre temps j'ai rechangé la version et donc sa couleur n'etait plus appropriée, celà n'a rien à voir avec le forum de ce matin.
De toute façon la couleur de la police d'écriture doit s'adapter à celle du fond et non le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:19

bonjour

Sur mon moniteur, bien que pâle, mon t'chat de ce matin est très lisible!!
Je pense que vos problèmes de lecture viennent d'un mauvais réglage des contrastes de votre moniteur!
En le surbrillant, vous auriez pu le lire! bonjour à tous - Page 30 849798
En voilà un copier-coller
[09:02:35 01/12/08] Nicandra : coucou faustine
[09:04:53 01/12/08] Nicandra : d'accord avec toi, tout n'est pas très lisible!
[09:06:26 01/12/08] Nicandra : sur le fond étoilé on ne voit guère ce qui est écrit!
[09:07:00 01/12/08] Nicandra : dommage!
[09:07:27 01/12/08] Nicandra : pas mal sinon, ça fait festif
[09:08:12 01/12/08] Nicandra : on voit que Noël approche à grand pas!!
[09:11:54 01/12/08] Nicandra : personne pour parler?
[09:12:17 01/12/08] Nicandra : tant pis bonne journée et à +

Le seul reproche que j'avais à lui faire, c'était la lisibilité difficile des lettres inscrites en or, sur le fond or
Pépite, avais-tu ou non la possibilité de choisir une autre couleur, comme un vert sapin, par exemple? Si oui, ça serait lisible sur le fond or et approprié pour cette occasion!! bonjour à tous - Page 30 849798

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:41

Rhoooooooooooooooooooo ,perdu les boules de noël??????
ouiiiiiiiiiiiin ,on aura pas de cadeaux !!!!!
Sniffffffff,chuis triste !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:54

c'est pas grave, le sujet est clos,
mimi tu aura des boules de noel à noel, promis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:09

à Pépite :
tu dis << De toute façon la couleur de la police d'écriture doit s'adapter à celle du fond et non le contraire >>

cela est vrai mais on ne peut plus rien pour les post déjà parus qui deviendront illisibles

Mais tu dis aussi : le sujet est clos et je suis d'accord
Pour ce qui est des moniteurs, les portables n'ont pas une infinité de réglages et il vaut mieux ne pas y toucher quand on a trouvé le bon critère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:06

Une dernière chose
pepite est en train de tâter le terrain et faire des essais ,(pour nous faire plaisir et je pense que vous serez d'accord avec moi pour l'en remercier) lorsqu'elle nous dira que c'est définitif ,et qu'on constate qu'il y a quelques chose qui nous plait pas , alors là ,on pourra critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:38

merci jo,
bonjour à tous - Page 30 228919 :256: :256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:29

Bonjour à tous ,je passe en 4ème vitesse (comme la férari de pépite) !
Pour vous faire de gros bisoux ,et un grand merci à pépite qui se met en 4 pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:38

bonjour à tous - Page 30 58372 je n'ai pas de ferrari mais moi aussi visite rapide car max et moi sommes décidés à faire plein de trucs dans la maison !!!!

Côté météo : pas du tout le froid annoncé 7° ce matin et pour l'instant un peu de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:42

bonjour tout le monde,
et bien grisaille et légèrement brumeux chez nous encore, et il fait froid en plus.
bonne journée à tous bon courage aux travailleurs
bonjour à tous - Page 30 318101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:46

Bonjour

Comme quelqu'un l'a dit aujourd'hui c'est l'anniversaire de la bataille d'AUSTERLITZ ! Donc le soleil est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:00

Bonjour à tous , une bonne journée pour ceusses qui sont dans des pays chauds ici pas chaud 3 ° , bonne journée bonjour à tous - Page 30 58372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:08

Bonjour également à tous en passant
Ici le temps est frisquet mais un soleil rayonnant, une mer d'huile.... et les prochaines marrées se préparent ! bonjour à tous - Page 30 95498
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:44

Bon, faut que je vous dise : j'avais encore bricolé
et je ne pouvais plus poster ( :214: )
J'ai voulu m'ouvrir une adresse à moi, mais tous les
messages arrivent sur l'adresse de Phil (et bien sûr
j'avais plus son mot de passe) Orange m'a envoyé
les mots de passe de Phil et ça refonctionne !!!
bonjour à tous - Page 30 331148 ben pas vraiment, juste des cheveux blancs....
Alors bisous et bonne journée à tous.
Vous qui me connaissez ça vous étonne pas ?
quant à nos nouveaux amis, ils vont apprendre à
me connaître ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:44

bonjour à tous - Page 30 507816 hi hi je suis pas surprise !!!!!! et le déménagement ça c'est bien passé ? tu ne m'as pas dit si tu t'étais baignée bonjour à tous - Page 30 650539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:08

Bonne soirée à tous!!! un peu speed en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:43

Bonsoir tlm
je viens de rentrer de randonner il va falloir que je m'habille un peu plus , aujourd'hui j'ai eu froid lol
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:36

on joue les coquettes jo ? Smile
bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:04

Aujourd'hui petite pluie mais un temps doux, passez tous une bonne journée bonjour à tous - Page 30 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:54

Bonjour

Ce matin un déluge pas possible ! Je dois épandre le fumier , une vingtaine de brouettes puis l'enfouir ! Quel boulot sympa !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:59

oui je sens ça d'ici et bien bon courage Vladis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:03

bonjour tout le monde,
neige fondue ce matin en promenant toby.
toujours aussi peu chaud.
bon courage à ceux qui travaillent
bonne journée à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:06

bonjour à tous - Page 30 108781 bonjour tout l'monde, ce matin grasse matinée levés à 8h30 ce n'est pas souvent mais avec ce temps on fait quoi ? les courses pour moi.

Il fait très doux 9° mais le vent souffle et ça nous donne une impression de froid, quant au ciel il est très gris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: