LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
Pepite
thecrow
capucine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:45

BONJOUR A TOUS - Page 14 3030167730 Nous avons de la chance, il a plu cette nuit, il fait gris ce matin mais pas d'eau.... Bonne journée, sans pluie bien sur !  Bon séjour Pépite et Lorraine !BONJOUR A TOUS - Page 14 318101
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:46

j'ai pas de soucis, essaye de te connecter avec un autre navigateur
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:49

BONJOUR A TOUS - Page 14 58372  BONJOUR A TOUS - Page 14 9977 quel déluge c'est l'automne, ça change du temps de hier nous étions en tee shirt et débardeur
Cueillette de fleurs d'acacia  avec Daniel, mais démarre seulement donc ce sera beignets à midi car hier soir pas très faim avec 1 tarte et un craquelin vençois à 16h   geek
Je pense que cela vient de toi Denise
J'ai proposé à Pépite la piscine thermale, quitte à être mouillée autant l'être pour le plaisir, mais pas très emballée lol!  je crois que ce sera cocooning
"pluie de juin détruit pain et vin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:59

Bonjour, pluie et repluie  15 mm cette nuit , pas d'école .Le bas de Pithiviers est dans l'eau .Estouy est encerclé par le débordement de l'oeuf .C'est pas  BONJOUR A TOUS - Page 14 95498
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:45

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar BONJOUR A TOUS - Page 14 814775

quel desastre ces inondations ! 140 courage les "pieds dans l'eau" !

Demain matin, depart pour une semaine , visiter les tribus des Alpes , soyez sages !
:253:et Paluchos Los Mectos
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:55

BONJOUR A TOUS - Page 14 58372 bonjour ;

Que d'eau encore !!! une pensée à tous ceux qui qui ont les pieds dans l'eau .
Ce matin chez nous c'était limite . J'ai bien cru que nous aussi . Une petite accalmie pour l'instant .

Profite bien de ta  semaine Denis !
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:19

hello, courage les amis, ici petite pluie dans la nuit et ciel gris, le vent est pour l'instant pas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:24

BONJOUR A TOUS - Page 14 58372 jules est en grève lol!  mais pas de BONJOUR A TOUS - Page 14 9977
Nous partons 4 jours sur la Saône et Loire dans le Charolais pour le repas des conscrits de Michel et visiter la région si le temps le permet
Bon courage aux personnes sous l'eau, c'est une catastrophe
"au mois de juin la figue pousse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:34

BONJOUR A TOUS - Page 14 3030167730 Bon séjour Crow ! ainsi qu'à Lorraine et Pépite ! Temps gris mais pas de pluie. Vraiment je plains ceux qui ont tout perdu car j'ai vu aux infos hier, que non seulement certains avaient leur maison inondée mais en plus, ne retrouveraient pas de travail, comme celui d'un garage, qui avait subi le même régime.... Vivement le soleil ! Bonne journée à tous  BONJOUR A TOUS - Page 14 5106
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:54

BONJOUR A TOUS - Page 14 58372 bonjour ;

C'est vraiment catastrophique de voir toutes ses inondations plus de maison plus de travail . Quel horreur !

Le ciel moins gris ce matin par rapport à hier . Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:58

coucou, on ne peux pas dire que le soleil fait mal aux yeux, je vais perdre mon bronzage naturel à ce rythme lol!
on est sur le depart comme le dit lorraine, region inconnue pour moi, donc à voir, si c'etait sous un joli ciel bleu ce serait surement sympa mais pas sur, s'il pleut pas ce sera déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:26

BONJOUR A TOUS - Page 14 58372  bonjour

Pepite & Lorraine j'espère qu'un temps clément vous tiendra compagnie. Il parait que la semaine prochaine il va faire BEAU, on aura même des températures de saison, parce que là :  BONJOUR A TOUS - Page 14 2252465547

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:31

BONJOUR A TOUS - Page 14 58372  bonjour a tous

ciel gris et encore un peu de pluie mais je crois que le soleil a pris sa valise et parti en vacance , vas revenir bientôt .
passez un bon vendredi
francine

BONJOUR A TOUS - Page 14 228919BONJOUR A TOUS - Page 14 228919BONJOUR A TOUS - Page 14 228919BONJOUR A TOUS - Page 14 228919BONJOUR A TOUS - Page 14 228919BONJOUR A TOUS - Page 14 228919BONJOUR A TOUS - Page 14 228919
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:45

BONJOUR A TOUS - Page 14 95498 Le soleil est de retour alors bon voyage les filles et  bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:23

Bonjour , temps gris de chez gris , il a plu 17mm hier et ce matin 2 mm .Désolant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:59

Comme dit Gigi gris de gris et gris c'est gris sa donne pas envie.... enfin sa a l'air de se lever mais il ne faut pas le dire trop vite.
Bonne journée BONJOUR A TOUS - Page 14 228919 BONJOUR A TOUS - Page 14 506768 et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:15

Coucou ciel nuageux mais pas froid. Hier soir chanteur corse c'était très  bien. Bon week en à vous tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:22

Je n'ai plus de bande, juste un pansement. J'ai vu 2 fois une infirmière qui vient tous les 2 jours chez maman qui a un petit problème à sa jambe (après son gros problème) d'il y a quelques mois. Je ne peux toujours pas ouvrir la main complètement, mais ça va de mieux en mieux. Je n'ai pas eu de piqures, mais j'ai été soignée par quelqu'un de métier, j'ai "un peu" suivi vos conseils quand même !!
Dimanche c'est l'anniversaire de Philippe, je vais faire un peu de cuisine. Il faut que je mette un gant tout fin, ça va pas être très pratique (pourvu que je ne me blesse pas).
Je sens que du côté de chez Lorraine, ça va pas être triste, même si le soleil ne se montre pas.
Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:00

May, pour l'anniversaire de Philippe, tu fais comme mon mari mercredi dernier...
Dans l'après midi il m'annonce: ce soir c'est moi qui cuisine!

A 19h, il n'avait toujours rien entrepris dans la cuisine: il avait programmé de nous "cuisiner un resto" 
BONJOUR A TOUS - Page 14 646472 BONJOUR A TOUS - Page 14 646472 BONJOUR A TOUS - Page 14 646472 BONJOUR A TOUS - Page 14 646472

et je peux te dire qu'il avait bien cuisiné, c'était à la carte et délicieux! lol! BONJOUR A TOUS - Page 14 176194

Soigne-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:33

BONJOUR A TOUS - Page 14 814775 le beau temps n'à pas durer longtemps BONJOUR A TOUS - Page 14 48630   

BONJOUR A TOUS - Page 14 259564 juste le temps de repiquer 6 pieds de salade . lol! Les fraises à cueillir attendront !!!!  si le temps le permet demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:43

Cela fait 8 jours que nous n'avons pas vu le soleil .14 degrés cet aprés midi BONJOUR A TOUS - Page 14 680922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:54

ici c'et gris et nous avons froid, le soir on rallume la chaudière et le comble ce matin j'ai arrosé fleurs et salades ça manque d'eau ! c'est le monde à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:15

Soleil caché  derrière  les nuages. Bon  courage à ceux qui subissent les dégâts des eaux. Nous on attend le ciel bleu mais ça va venir. Nous avons loué  télé  pour nous tenir au courant des actualités.  Bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:05

BONJOUR A TOUS - Page 14 814775 un bonjour encore bien humide ! Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:12

hola, un peu moins froid ce matin le vent est presque absent c'est super ! mais le soleil pas vu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» perce-n
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: