LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
Pepite
thecrow
capucine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:50

BONJOUR A TOUS - Page 15 58372

J'ai téléphoné à Belle-Ile ce matin, je voulais des nouvelles de ma voisine de 89 ans qui est tombée la semaine dernière dans son escalier et a été secourue le lendemain par les pompiers appelés par sa femme de ménage. 
Bon, pas trop de dégâts, juste une côte cassée mais ça aurait pu être pire
Il y a si peu de monde en ce moment que personne ne s'est inquiété de voir les volets fermés toute la journée!!! 

Elle nous attend avec impatience ;
Et figurez vous qu'elle a arrosé son jardin, tellement c'est sec  affraid

BONJOUR A TOUS - Page 15 176194  portez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:38

Apparemment le ciel est perturbé un peu partout,
chez moi aussi il y a eu des orages, c'est clau qui est contente elle est dispensée d'arrosage mais elle a fait la peinture de la chambre, coool
amitié je te comprends, ici aussi pas de tv et c'est un peu chiant le soir, heureusement c'est pas pour longtemps mais c'est psycgologique, vu qu'il y en a pas on a envie de la regarder loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:08

Cool Cool les z'amis,
  Quand maman est partie, il faut être sâge.
Je suis pété de rire.
     Tu vas voir Pépite, ta belle chambre!!!

Sabine Paturel - Les Bêtises - ClubMusic80s - clip officiel - YouTube
BONJOUR A TOUS - Page 15 Z▶ 3:11
https://www.youtube.com/watch?v=gD7trwyPGKA


  1. Pages similaires

5 sept. 2011 - Ajouté par ClubMusic80s
Sabine Paturel - Les Bêtises - ClubMusic80s - clip officiel. ClubMusic80s. SubscribeSubscribedUnsubscribe ...
 
Paillard - La Peau De Couille - Durée : 9:01. Wolfayeur SongRecommandée pour vous
BONJOUR A TOUS - Page 15 Hqdefault
  
lol!  BONJOUR A TOUS - Page 15 444868  BONJOUR A TOUS - Page 15 587926  BONJOUR A TOUS - Page 15 564110828  BONJOUR A TOUS - Page 15 317337868   BONJOUR A TOUS - Page 15 650539 




BONJOUR A TOUS - Page 15 42990  BONJOUR A TOUS - Page 15 984784   J'vôs m'fée arracher les pouèls de la tête !

  Enfin, de ce côté là je ne risque pas grand-chose.
https://youtu.be/x7M2uwDlh80?list=PLjgARH5GHfS_z0Z8wEUFkuC4mC3ktGKCb
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:54

BONJOUR A TOUS - Page 15 58372 pas de pluie hier même un peu lourd dans le milieu de la journée, mais les matins c'est brouillard
Hier, visite le matin, ensuite apéro chez le conscrit qui organisait, puis le resto ensuite visite du musée du tissage et retour chez le conscrit pour un rafraîchissement cake ...... au retour passage par La Clayette ( château et plan d'eau) et le château de Drée puis retour à l'appartement vers 21h
Ce matin, nous irons à Charolles, repas prévue chez une conscrite qui nous a invité mais avant achat de fromages de chèvres après on verra
C'est vrai que sans télé cela fait drôle mais on s'y fait et nous avons eu un prêt de scrabble donc cela occupe la fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:24

Bonjour toujours sous la pluie ici .Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:03

t'es pas seule gigi, quand il pleut pas il bruine,
bon je sais maintenant pourquoi il y a des escargots de bourgogne loool
je sais c'est un peu partout ces jours ci, mais c'est deprimant de se lever et de voir un ciel crasseux
hier soir j'ai pris quelques jolies photos je les ai mises sur fcb mais ici je peux pas transferer, alors allez voir sur fcb loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:41

bonjour a tous quimper sans le soleil mais pas grave il ne pleus pas  c'est cool bon voyage a se qui sons partis et se qui partirons plus tard ..un bon café et c'est partis très bonne journée a tous et toutes  BONJOUR A TOUS - Page 15 3030167730   dolly c'est installer sur mon lit  le temps que je suis sur l'ordinateur                                                                                                                                                                                    BONJOUR A TOUS - Page 15 Img_7210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:18

et bien ici nous avons un beau soleil et oui il faut arroser tous les jours car tout est sec !

Bon dimanche et courage pour la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:13

Pas de pluie chez nous et un rayon de soleil ce soir. ne désespérez pas, la semaine prochaine nous aurons chaleur et soleil !  BONJOUR A TOUS - Page 15 3131748085 Bonne soirée à tous. BONJOUR A TOUS - Page 15 22740 BONJOUR A TOUS - Page 15 22740
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:14

Excellente journée.  Ce matin Bastia le vieux port et cet après midi soleil à gogo donc plage et bains. Comme tu dis Pépite la télé c'est psychologique mais on se sent coupés  du monde quand rien. Zou on va manger.  Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:21

Bonsoir ;
Pour nous aujourd'hui c'était vide grenier au village avec le  :509:Depuis 6 H ce matin    . Capucine à pris des couleurs  lol!   
Bonne soirée  BONJOUR A TOUS - Page 15 885166
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:58



BONJOUR A TOUS - Page 15 58372ce matin brouillard pluie, à 9h calme, direction Charolles, faire des repérages restos pour ce soir, pâtissier pour emmener chez une des conscrites qui nous a invité mais avant réserve de fromage de chèvre pour Mimile, Daniel et moi 
Très bonne journée avec jules qui a fini par arriver
Repas chez la copine, visite de son jardin et je reviens avec un gros carton de fleur, un plus petit et une cagette de pied de tomate
Nous avons terminé l'après midi par une partie de coinche sous la véranda et ensuit départ pour Charolles et un resto pour gouter du charolais
Demain matin, ce sera le départ pour un retour à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:33

bonjour à tous, levver dans la brume espérons que ça se lève ça a fait du bien hier après midi de voir un ciel degagé et du soleil, ça change les paysages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:18

Bonjour , il a plu cette nuit .Hier soir le qsoleil est sorti a 20.30 heures.J'ai pris Lixie et nous nous sommes promenées jusqu'a 22.15 heures .BONJOUR A TOUS - Page 15 Mini_376089IMG21621
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:26

Je vous envoie soleil de Corse. Ciel bleu et la grande bleue qui nous tend les bras. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:45

profites bien amitié, à vence ces deux derniers jours etaient très orageux, j'espère que c'est mieux pour toi
ici le matin c'est très brouillasseux, dur dur ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:28

Bonjour, et bien on dirait que le soleil revient. BONJOUR A TOUS - Page 15 1776445158 Profitez de vos vacances , non ici ce n'est pas la Corse.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:20

BONJOUR A TOUS - Page 15 58372 un bonjour avec le soleil pour aujourd'hui . Demain c'est la  BONJOUR A TOUS - Page 15 9977 en principe .  affraid
Bon retour avec le soleil en prime les filles, enfin je l'espère  et à ce soir .
Bon lundi  BONJOUR A TOUS - Page 15 885166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:06

BONJOUR A TOUS - Page 15 318101 ça y est ! le soleil revient ainsi que la chaleur BONJOUR A TOUS - Page 15 108781 . Les fleurs de mes joubarbes pointent leur nez, j'attends de voir leur couleur car c'est la première fois qu'elles fleurissent. Les oiseaux aussi investissent le jardin, le matin c'est une vrai cacophonie ! Mignone ta petite chienne Gigi ! Bonne soirée à tous.  BONJOUR A TOUS - Page 15 22740 BONJOUR A TOUS - Page 15 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:22

bonjour à tous, lorraine et moi sommes rentrés, on a ramené le soleil à Conflans, on va essayer de le garder quelques jours,
un peu fatiguées quand meme,
ce matin on a vidé le stock des brioches dans les boulangeries ouvertes dans la petite ville ou nous passions, ce sont des brioches spécialités du coin,
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:44

Bonjour à tous,

le soleil est revenu hier après midi, aujourd'hui j'ai passé toute la journée dans le jardin et aussitôt fini l'orage est arrivé pour arroser toutes les plantations.
Et avec ce temps là attention au mildiou.

BONJOUR A TOUS - Page 15 06kpnx
Toujours de la bonne humeur avec les randonneurs.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:27

9 heures ce matin j'étais  sur la plage. Bain, soleil toute la matinée. Après  Midi sieste et pas eu envie de plage donc cool avec ma broderie et télé.  En fin d'après midi belote et ce soir guitariste. Demain ravitaillement  aperçu dans un Géant.  On ne se laisse pas aller. Jeudi prochain  Cali.  Pépite doit connaître.  Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:27

je connais mais sans plus amitié,
nous voila de retour de chez capucine et mimile, un petit repas sympa pour cloturer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:51

Spécialités du coin : la brioche.
 Ben, moi qui perd des kilos!! BONJOUR A TOUS - Page 15 564110828
 
 Dans mon jardin, c'est la Berizina.
 Même les piquets à tomates sont jaunes.
 
  Il y a de quoi faire rugir un âne et braire
un lion.

  Bon, ben je suis maintenant sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:50

mathieu a écrit:


  Bon, ben je suis maintenant sur Facebook.

Oui je t'ai vu, si toi aussi tu vas sur face-de-bouc, le monde est mal parti BONJOUR A TOUS - Page 15 658986997 BONJOUR A TOUS - Page 15 658986997

BONJOUR A TOUS - Page 15 58372  bonjour tout le monde

Aujourd'hui  BONJOUR A TOUS - Page 15 564110828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» perce-n
» message de pepite
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: