LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
Pepite
thecrow
capucine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:55

BONJOUR A TOUS - Page 21 58372  bonjour
Patience Lorraine le beau temps va arriver, je pars en Bretagne ça veut dire qu'il va y pleuvoir (pas trop j'espère) et le beau temps va revenir à l'Est
J'avais acheté des tas de petites plantations à faire ici mais c'est tellement trempé que s'il pleut encore d'ici mardi elles vont rester dans leurs pots.


Vous avez vu les filles, j'ai mis sur FB les liens pour voir les petits documentaires sur Belle-Ile, présentés sur France 2 depuis le début de la semaine au JT de 13h. 
On y sponsorise beaucoup trop Arnaud de Wildenberg à mon avis (photographe, pêche au bar, etc....)



BONJOUR A TOUS - Page 21 176194 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:08

Bonjour , hier des trombes d'eau .Les inondés n'ent peuvent plus .MLe ciel est bien chargé et gris .Encore 2 gouttes sur la centrale météo pour aujourd'hui et soleil pour demain BONJOUR A TOUS - Page 21 95498.Bon anniversaire à Emma .Jolie maison Sweety.Bonne balade Lorraine et Pépite.Bon retour chez vous les bretonnes .. BONJOUR A TOUS - Page 21 95498
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:40

Cles rendues. Maintenant nous  attendons 15 H départ  navette pour aéroport.  Heureusement quand même  droit à la cantine.....
pas d'endroit pour mettre les valises..... on les laisse dans le hall. FAUT IL PLEURER !  FAUT IL EN RIRE !...... bon on  a va pas se plaindre de notre sort mais que de différences de service pour plus cher  ici.......Malgré  tout  le temps, la plage, la mer agréables. ......mais çà  ne dépend pas de l'organisation du centre......
bonne journée.  Denise il faut du beau temps en Bretagne pour que je puisse aller à la plage entretenir  mes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:02

Merci Gigi !

Bon retour Amitié et Denise .  BONJOUR A TOUS - Page 21 814775 c'est pas gagner pour le soleil , nous l'attendons   BONJOUR A TOUS - Page 21 882246 ainsi que la chaleur  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:00

Bon anniversaire à Emma BONJOUR A TOUS - Page 21 22740

Pas de pluie aujourd'hui mais toujours du vent. Je ne peux plus acceder à Google chrome sur lequel j'ai pas mal de trucs dont une messagerie que j'utilise beaucoup ça me gonfle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:57

Bonjour à tous, même punition !!!

BONJOUR A TOUS - Page 21 470935vache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:51

Allez courage les amies, le beau temps arrive.... mais jusque quand ?
Aujourd'hui le temps était agréable, nous sommes allés sur Angoulême, ça fait du bien de sortir  un peu.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:36

Bonjour,
nous voilà rentrés et quel bonheur de retrouver mon grand lit pour étaler mes bras.... 
Aujourd'hui faut défaire les valises et la machine va tourner mais pour l'instant cool avec ordi.
Temps sec pour l'instant. Jacques va avoir de l'occupation dans le jardin car ça a bien poussé..... les mauvaises herbes et le gazon.
Bon dimanche.
Bonne fête aux papas
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:00

bon retour amitié,
tu as évité une vague de mauvais temps sur quasi toute la France, la semaine qui vient devrait etre meilleure,
hier nous sommes allées vers colmar et autre village avec des noms imprononçables mais très jolis, donc on a bien promené, mangé, notamment une tarte à la rhubarbe meringuée de belle epaisseur, miamm
on a ramené des bretzels,
et on a eu congrairemeent aux prévisions un temps plutôt clément aec quelques averses
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:26

Bon dimanche à tous et bonne fête à tous les papas.

nous sommes bien arrivés en Bretagne et sous le soleil.
BONJOUR A TOUS - Page 21 19vb9f
La plage Verger à Cancale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:19

BONJOUR A TOUS - Page 21 58372   bonjour a tous

bonne fète a tous les papas .
passez un bon dimanche
francine

BONJOUR A TOUS - Page 21 228919BONJOUR A TOUS - Page 21 228919BONJOUR A TOUS - Page 21 228919BONJOUR A TOUS - Page 21 228919BONJOUR A TOUS - Page 21 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:35

Bonne Fête à tous les papas. BONJOUR A TOUS - Page 21 22740 BONJOUR A TOUS - Page 21 22740  BONJOUR A TOUS - Page 21 19c062
Temps superbe aujourd'hui ! Hier, j'ai pu repiquer des salades, petit potager avec tomates cerises, des coeurs de boeuf, courgettes, basilic, persil et salades. Juste ce qu'il me faut pour l'été car en travaillant... Quelques boutures de rosiers de l'année dernière ont pris dont l'une va fleurir ! Bon dimanche à vous tous.  BONJOUR A TOUS - Page 21 22740 BONJOUR A TOUS - Page 21 22740 BONJOUR A TOUS - Page 21 22740
BONJOUR A TOUS - Page 21 19icbx
Les visiteurs du jardin.
BONJOUR A TOUS - Page 21 19syht
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:42

BONJOUR A TOUS - Page 21 58372  bonjour ,
Merci Lola !

Le soleil était au rendez vous tout à l'heure  lol!  à disparu ! Il est ou le soleil encore aujourd'hui  geek

Jolie photo de la Bretagne !

Bon dimanche et bonne fête des pères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:24

Bonjour à tous grisaille et douceur pour l'instant....

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:51

BONJOUR A TOUS - Page 21 58372  jules est pâle des genoux affraid  mais quelle lourdeur
surement une averse dans la journée
Hier super balade entre 70, 90 68 et retour par le 88 devinez les départements??? lol!
En mode préparation pour le repas de ce soir avec Aralia, j'ai déjà cueilli des fraises3
Bon séjour en Bretagne Gérard, c'est joli par là, mais je préfère le côté Lannion moins venteux
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:56

A LA NOTRE LES PAPAS ! BONJOUR A TOUS - Page 21 253516399 BONJOUR A TOUS - Page 21 253516399 
Et  BONJOUR A TOUS - Page 21 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:31

BONJOUR A TOUS - Page 21 P1000710
bonjour a tous quimper sous le soleil  y a quelque jour nous avons reçu une amie  de facebook a jean-louis pour passer  passer une très bonne avec son mari après midi BONJOUR A TOUS - Page 21 3030167730  BONJOUR A TOUS - Page 21 60307                 café et far breton aux pruneaux ...
BONJOUR A TOUS - Page 21 176194 je voulais souhaiter a tout les papas du monde une très bonne fête ainsi que les papa qui sons partis trop tôt                                                                                                                                                                                                                       BONJOUR A TOUS - Page 21 12189110
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:32

bonjour,

Je n'ai pas encore mis le nez dehors mais de mon lit j'entends la pluie, le vent genre tempête. Je retrouve le temps breton.
Hier la machine a bien tourné donc ce matin repassage. Cette semaine je vais reprendre mes activités c'est à dire kiné 2 fois par semaine pour ma vieille épaule. Les bains de mer dans l'eau vivifiante Corse m'ont semble ,t'il fait du bien. On verra à l'usage.
Bon début de semaine à tous et toutes.
Je vais aujourd'hui mettre quelques photos des vacances.
Bon réveil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:18

Bonjour pluvieux ,pas  BONJOUR A TOUS - Page 21 95498
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:32

BONJOUR A TOUS - Page 21 Img_5411

EN EFFET !!!!
140  BONJOUR A TOUS - Page 21 506768 et paluchos los mectos
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:40

ma pauvre amitié, te voilà donc "dans le bain",
ici je me suis levée avec la crasse et pour l'instant elle est toujours là, meme si un timide soleil semble se dessiner derrière la brume et les nuages,
ou est donc le beau temps promis cette semaine ?
lorraine a mis quelques photos dans un post à part de notre promenade en alsace, j'ai l'impression qu'elle choisit celles ou je suis en grimaces looool,
les miennes suivront à mon retour car j'ai pris avec mon apn et je n'arrive pas  à les transferer sur son pc
hier soir repas sympa avec marie noelle (mimile) et aralia et son mari ainsi qu'un autre couple sympa cousine de lorraine, mais vous verrez les photos par lorraine
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:49

BONJOUR A TOUS - Page 21 58372 bonjour !

Excellente soirée hier soir ,avec des mets délicieux fait par  Pépite  BONJOUR A TOUS - Page 21 882246 bonjour les kg !!!!!!!

Un timide soleil aujourd'hui  . La chaleur est prévue à partir de mercredi et jeudi .
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:02

J'ai cueilli des cerises, de quoi faire un clafoutis. Il y en a moins que l'année dernière et la pluie ne les a pas épargnées. La voisine va venir en cueillir aussi et après je pense qu'il en restera juste un peu pour les oiseaux !
Il fait bon, mais c'est bien nuageux, le soleil n'est pas avec nous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:27

BONJOUR A TOUS - Page 21 58372  jules pale mais présent quelques très petites averses prévues encore demain mais tout rentre dans l'ordre après
Donc on va en profiter, ce matin tour de marché, en rentrant la tonte  ce soir repas chez des amis et les jours suivant balades
Notre soirée et retrouvaille
BONJOUR A TOUS - Page 21 20ddf1
BONJOUR A TOUS - Page 21 20vywm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:13

Hum !! ça a l'air appétissant ! Pluie ici aussi, à côté d'hier... et il ne fait pas chaud, pourtant demain c'est l'été ! Malgré tout mes joubarbes commencent à fleurir. (je pense qu'elles viennent de chez Denise...) BONJOUR A TOUS - Page 21 2023gt 
Bonne soirée ! Demain nous partons à Honfleur avec des patients accueillir la régate de voile en tête (inter-hôpitaux). Puis nous ferons un petit tour à Deauville. BONJOUR A TOUS - Page 21 22740 BONJOUR A TOUS - Page 21 22740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» perce-n
» message de pepite
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: