LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
Pepite
thecrow
capucine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:08


non crow c'est amitié qui est en corse, je vais chez lorraine,
effectivement j'ai mis dans la valise ce que j'ai de plus chaud, je ne peux pas plus, au cas j'acheterai sur place
mais soyons optimiste ça va aller mieux enfin j'espère looool

en parlant d'amitié plus de nouvelles? elle a du avoir comme nous un dimanche un peu agité, mais tout est rentré dans l'ordre depuis,
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:14

Pépite nous rapporte le soleil dans sa valise  BONJOUR A TOUS - Page 13 95498 il doit être bien présent pour son séjour Denis !!!!!! Je l'espère  BONJOUR A TOUS - Page 13 882246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:41

140 140 Vous pouvez m'envoyer un peu d'eau elle arrêtera peut-être ce vent infernal
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:41

Bonjour à tous de mon nouveau pc avec Windows 10.
Des trombes d'eau se sont abattues chez nous, le pluviomètre a débordé.
Quelques inondations dans la rue. Quand j'ai pris les photos le plus gros était passé.
BONJOUR A TOUS - Page 13 31760e
BONJOUR A TOUS - Page 13 31la8s
BONJOUR A TOUS - Page 13 316pp7
BONJOUR A TOUS - Page 13 31fmmq
BONJOUR A TOUS - Page 13 31tfqq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:01

Ici aussi Gérard , tout baigne .Je n'ai jamais vu autant de pluie depuis samedi .Désolant  affraid
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:10

une averse à l'instant mais rien depuis mon lever
Pépite roule vers Marseille, va bientôt y arriver pour un changement direction Besançon
Voilà pour lui mettre du soleil au cœur et pour vous aussi
BONJOUR A TOUS - Page 13 31497l
pivoine (ou rose de mai) et des iris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:14

je me plains du vent, mes pauvres avec toute cette eau c'est encore pire, je vous dis bon courage....quelle désolation
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:11

ETAT DES LIEUX
http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar
courage ! BONJOUR A TOUS - Page 13 814775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:27

perrine a écrit:
Anne W a écrit:
Bonjour les amis!

Mimosa, je suis plus jeune de que toi, mais avec ma cerveille de moineaute, quand je fais ce genre de chose, je mets la minuterie (celle du four ou de mon tel portable) pour être sûre que ça biiiiiiiiipe et ne pas oublié. Je suis d'ailleurs devenue miss minuterie.
Denise, tu féliciteras ton petit fils, les trails, j'adorais ça moi aussi, mais ça, c'était avant mon genou... Il y a d'ailleurs dans ma ville une station de trail avec plusieur circuits très sympas (avec le dénivelé qui vous plait).

Bonnes fêtes à toutes les mamans du forum, je pense avoir été une des premières à qui on l'a souhaité, Hugo a des soucis de santé et doit prendre des cachets et cette nuit à 00h45; il était debout à la recherche d'un truc contre les soucis de digestion ... je me suis donc levée et il n'a pas oublié de me souhaiter une bonne fête des mères...  BONJOUR A TOUS - Page 13 646472 BONJOUR A TOUS - Page 13 259564 BONJOUR A TOUS - Page 13 507816 c'est bien parce que j'ai un fils que je me suis levée si tôt!!!

lol!
Je vous fais des gros   BONJOUR A TOUS - Page 13 176194
 livraison urgente pour  toi Anne w hihi cool                                                                                                                                          BONJOUR A TOUS - Page 13 13320010                           BONJOUR A TOUS - Page 13 176194
Pour qui me prends-tu Perrine???

Savais-tu que je suis experte de l'activation de tous ces jouets pour bébés à tirer, j'ai déja testé chez Ikea mais aussi à Cora avec à l'époque le célèbre Elmo chatouille moi... il y avait une grosse pancarte "Chatouillez Elmo", j'ai pas voulu désobéïr ni faire de jaloux alors j'ai chatouillé tous les Elmo du rayon qui se sont dandiné en faisant hihihihihihi en coeur... Au grand bonheur de mon Hugo qui devait avoir dans les 18 mois !

https://www.ina.fr/video/PUB732937076
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:12

amitié a écrit:
Venez en Corse. Soleil. Hier bain le matin et après midi. Plage.
Lorraine animation nulle. C'est une bonne cantine au restaurant....
bon nous avons tellement connu des endroits super que ici déception.  Malgré tout la Corse  c'est beau.
bravo à tes petits enfants Denise.  
Bonne retrouvaIlle à Pépite et Lorraine
Tu as vu le film Youtube? La nenette blonde avec des cheveux longs (jolie fille!!) c'est la compagne de l'ainé, il n'avait plus de batterie elle avait peur qu'il n'ait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:41

bonjour ""anne w c'est pas méchant c'est une petite blague  j'ai trouver sa trop mignon  BONJOUR A TOUS - Page 13 814775 bonne soirée a tous nous avons ue du soleil sur quimper  une triste pensée a toute les personnes dans les inondation bon courage  BONJOUR A TOUS - Page 13 176194
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:56

cheers  PEPITE EST A LA MAISON LES CHATS ET CHIENS FONT AMIS AMIS, enfin charly mais caroline plus compliqué
on va se restaurer, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:38

merci Lorraine et bon séjour à Pépite amusez vous bien les amies  BONJOUR A TOUS - Page 13 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:44

Des scènes de désolation.
 Ce soir, Véronique a failli ne pas rentrer sans un grand
détour.
  Nos petites rivières débordent; la loire aussi.
Demain, c'est à la maison; trop de risques .
 Aubigny/nère, Clémont , Brinon, Blancafort , sont sous
la flotte.
 Ma pompe de relevage du sous-sol a rendu l'âme
cette nuit.
Bien que je sois en hauteur, les champs et le fossé.
m'envoient de l'eau.
Pour cette nuit, j'ai réussi a installer un vide-cave.très
provisoir; qu'il faut surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:04

Bonjour , il ne pleut pas  ce matin .Le pluvio est encore plein et à encore déborder .Ciel grinoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:38

BONJOUR A TOUS - Page 13 3030167730 Une pensée pour tous les inondés, courage à eux et surtout à Mathieu. Bon séjour Pépite et Lorraine, j'espère que là-bas, il n'y a pas d'inondation.... Chez nous, nous sommes vraiment privilégiés car nous n'avons pratiquement pas d'eau si ce n'est une petite averse le soir même si le ciel est gris, les nuages déversent leur eaux plus loin.. Bonne journée à toutes et tous  BONJOUR A TOUS - Page 13 22740 BONJOUR A TOUS - Page 13 22740 BONJOUR A TOUS - Page 13 22740 BONJOUR A TOUS - Page 13 22740 BONJOUR A TOUS - Page 13 5106 BONJOUR A TOUS - Page 13 318101
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:44

BONJOUR A TOUS - Page 13 58372  jules va chauffer  cheers
Je vais essayer de trouver des fleurs d'acacias accessibles et de sureau
dans la journée
Cueillette de fraises et d'asperges
Après midi visite chez Daniel et Claudine pour leur apporter les derniers plant de poivrons et aubergines
L'eau fait de plus en plus de dégât je trouve, pour l'instant rien ne déborde chez nous, c'est plutôt en hiver/printemps avec la fonte des neiges provenant des Vosges 
"beau temps en juin, abondance de grains"
Pépite et Tixia qui se régalent avec les pavots
BONJOUR A TOUS - Page 13 01zrn7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:55

BONJOUR A TOUS - Page 13 888993DSCN1684

bonjour a tous
passez une belle journée
francine
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:01

salut tout le monde,
pas bien reveillée la lorraine elle parle de pepite et tixia, sur sa photo ya meme pas tixia loool
bon je suis arrivée sans pluie et pour l'instant il pleut pas, c'est déjà une bonne chose,
j'ai ramené de quoi cuisiner des trucs de chez moi va falloir que je m'en occupe,
pour le reste, cool raoul
amitié je pense que les animations dans les hotels et campings c'est plutot en juillet aout, en juin et septembre c'est le minimum syndical, claudine avait eu ça aussi dans un super camping du var, ils s'etaient eclatés fin aout, ils sont retournés vers le 15 septembre c'etait plus la meme chose,
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:53

pROFITEZ DE VOTRE RENCONTRE, car ce sont des moments inoubliables ! BONJOUR A TOUS - Page 13 22740 BONJOUR A TOUS - Page 13 22740 

voila un aperçu du ciel !
http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar
sans compter les brouillards pluvieux !

BONJOUR A TOUS - Page 13 516931 va faire danse du soleil, ça va etre cho !
BONJOUR A TOUS - Page 13 506768 
ps courage mon frere !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:51

Coucou. Ce n'est pas que l'on s'ennuie mais animateur incorrecte en plus. Aujourd'hui pluie.... pas de plage à moins que cet après midi le soleil se pointe.bonnes vacances à Pépite et Lorraine.
incroyable les inondations. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:21

oui nous sommes privilégiés ici côté pluie : juste une petite averse hier soir ; ce matin moins de vent qu'hier mais comme dirait Gigi grisnoir le ciel !

Mathieu, Gérard,Francinne et tous ceux qui ont des problèmes je pense bien fort à vous, bon courage les amis.

Pépite j'ai cherché en vain Tixia sur la photo  BONJOUR A TOUS - Page 13 814775 mais ça ne m'étonne pas de Lorraine  BONJOUR A TOUS - Page 13 259564
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:07

BONJOUR A TOUS - Page 13 58372  bonjour les amis

J'ai retrouvé mon gouvernent qui a été hospitalisé pendant 2 jours pour une coronarographie. Cette clinique , il faut rentrer la veille et comme l'examen est le lendemain à 14h, il faut rester 4h après, bingo ça ferait 20h pas de sorties, c'est remis au sur-lendemain. Comme je suis une râleuse, ce matin on attendait le médecin pour avoir son accord, il était 10h, j'ai dit qu'à 10h30 on partait, ça suffisait et comme par hasard: "le médecin a été appelé pour une urgence (mon oeil) vous pouvez partir"
C'est comme à Roland Garros, si le match est interrompu avant 2h, on rembourse, sinon que dalle : et le match d'hier à duré.......2h01 !!!la dernière minute était une parlote avec l'arbitre.

C'était mon coup de gueule, il y a plus grave,  BONJOUR A TOUS - Page 13 176194 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:39

bonjour tout le monde,
bon ben il pleut.....
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:28

Ici aussi Pepite, le nord de la Loire est sous la grisaille ou la pluie.
J'ai des problèmes avec le forum, aucun smiley, les "derniers sujets" sont bloqués, c'est moi ou l'hébergeur?
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» perce-n
» message de pepite
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: