LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
lorraine701
Pepite
amitié
denise92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:21

coucou je vous souhaite bien le bonjour et une très bonne journée. :260:
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:26

BONJOUR A TOUS - Page 4 58372 
la journée commence par du soleil, mais je sais que ça ne va pas continuer la météo nous a prévenu.

Il commence à faire très frais, hier soir les enfants ont dîné dans une crêperie et sont partis avec des doudounes sans manches. Nous en avons de plusieurs tailles et couleurs ici.

 :260: à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:28

Bonjour , ouf le brouillard s'en va on se serai cru en octobre .IL FAIT 13 DEGRES  .le soleil ose se montrer .Cet aprem je vais aller voir si il y a des cépes ou girolles  BONJOUR A TOUS - Page 4 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:36

:146:   bonjour a tous

si je vous dit que j'ai mis ma veste pour allé chez le libraire et ca en plein mois d'aout, et on appelle ca l'été
pas de soleil et 12° pas chaud
ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais tondre
un bon jeudi
francinne

BONJOUR A TOUS - Page 4 Fleurs-259
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:33

BONJOUR A TOUS - Page 4 58372  gris et les températures en chute, dusoleil avec nuage orage prévu jusqu'à samedi avec un 18/19°   affraid 
C'était bien cette journée spa Pépite mais cela fait loin  geek 
Je retourne à mes casseroles rangement et nettoyage  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:39

hello, ciel gris et un peu de vent mais je vois le soleil arriver ! pas besoin de tondre chez nous, vu le manque d'eau ça ne pousse pas trop...

Tantôt je fais du ménage dans la véranda qui est pleine de plumes d'une tourterelle car hier elle est rentrée et mes deux "vedettes" l'ont coursée, heureusement que nous étions à côté. Ce matin nous avions un joli écureuil dans le cèdre, sympa de le voir pendant qu'on déjeunait !

A midi j'ai préparé des tomates farcies ça sent bon dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:15

bonjour , beau temps , un peu de vent mais mieux que la pluie :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:18

Bonjour à tout le monde et bonne assomption, à + :141:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:41

BONJOUR A TOUS - Page 4 58372 pas de soleil pour l'instant gris, et je crois que le barbeuc va nous réchauffer  lol! , ça caille  affraid , un vrai temps d'automne
Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:41

Bonjour et bin ça caille ce matin .Rien est prévu peux etre une balade en foret mais la va falloir viser juste pour ne pas etre arroser .Hier soir 2 beaux orages .Un petit  :141: pour se rechauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:05

:146:   bonjour a tous

hier soir orage et encore tombé 20 litres d'eaux au m2
je n'ai pas encore su faire la pelouse grrrrr
un bon 15 aout a tous
bonne journée
francinne

BONJOUR A TOUS - Page 4 Fleurs-113
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:36

Bonne journée - temps gris et frais - Donc broderie cool mais pas au coin du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:58

Bonne journée à tous,

il ne se passe plus une journée sans pluie, une première quinzaine d'août bien triste pour l'été.

Bonne fête aux Marie.

BONJOUR A TOUS - Page 4 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:22

Merci Gérard j'ai 2 prénoms tout dépend de l'état civil est de l'église Annie ou Anne Marie  BONJOUR A TOUS - Page 4 882246  l'autre  c'était le 26  juillet lol!  BONJOUR A TOUS - Page 4 507816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:47

BONJOUR A TOUS - Page 4 646472 bonjour, pas chaud, gris le feu d'artifice ce soir arrosé ou pas ? et tantôt c'est le bagad aux Sables espérons qu'il ne pleuve pas trop car c'est un beau spectacle qui dure tout l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:57

Mercredi sur FR3, j'ai regardé le festival celte à Lorient, tout le spectacle s'est passé sous la pluie, malgré cela tous les participants ont fait une belle prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:09

BONJOUR A TOUS - Page 4 814775 je me suis trompée de date : c'est dimanche le bagad ! mais il fait beau, nous avons fait une bonne marche d'une heure, il faut bien s'entretenir un peu  BONJOUR A TOUS - Page 4 646472  BONJOUR A TOUS - Page 4 646472  BONJOUR A TOUS - Page 4 646472
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:19

voilà le temps que l'on a eu en partie avec de belles éclaircies, mon petit frère en pleine action
BONJOUR A TOUS - Page 4 Ym6h8n

et pour vous réchauffer une glace de ma confection spéculos framboise et chocolat
BONJOUR A TOUS - Page 4 Bttam7
Fraises et framboises du jardin
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:39

ah je reconnais bien le joli pré derrière chez toi, mais c'est sur il manque le rayon de soleil pour egayer tout ça, il prend encore la douche avec le barbec ton frère loool
bon sinon il a pas l'air de faire froid, la glace au chocolat fond un peu,
sans rire il est super ton gateau glacé !!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:30

Lorraine hum ! je suis trop tard pour venir vous aider à manger le gateau.
Il est très appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:55

Bonjour à tout le monde , passez un bon Samedi :141:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:16

BONJOUR A TOUS - Page 4 58372 les 4 jours à venir annoncé sans pluie j'y crois pas c'est gris et pas chaud
Les semaines à venir seront plus cool, un peu de jardin délaissé plus ou moins depuis mon retour de Bretagne, là il y a quelques urgences de désherbage  lol!  mais je pense que cela à protéger mes patates très belles en dessous et en quantité, les tomates continuent leur murissement, seuls les courges ont leurs feuilles d'automne
j'ai aussi plein de fleurs, fraises dans mes fraisiers mara des bois et gemo, mais le soleil serait le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:07

Bonjour , apres toute cette pluie on ne crois plus au beau temps .Le ciel est super bleu mais j'ai 12 degrés ce matin .glagla .Bonne journée :141:  :260:  :260:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:44

A 8H30 il faisait 10° dehors - Bon ça se lève - 
Ce soir loto avec mon équipe de copines donc une bonne soirée en perspective.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:35

:146:   bonjour a tous

le soleil est la et la fraicheur aussi 12° pas chaud
hier j'ai quand méme su faire la pelouse juste fini avant l'orage , parce que c'est presque tout les jours orages et pluie
ras le bol
aujourd'hui on verra
bon samedi a tous
francinne

BONJOUR A TOUS - Page 4 Fleurs-308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: