LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
lorraine701
Pepite
amitié
denise92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:11

BONJOUR A TOUS - Page 40 1fbe73a85841ac3fb...709776a6-13023db[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:22

oups elle doit etre fatiguée la demoiselle si elle fait ça toute la journée BONJOUR A TOUS - Page 40 507816
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:25

Bonne journée à tous,

temps gris et du vent qui nous donne une impression de froid.

Avec l'arrivée du TGV la SNCF a abandonné le prix au km, comme on voyageait plus vite on devait payer plus cher. Maintenant c'est du n'importe quoi, le TGV Nord est plus cher que les autres, c'est normal pour le Conseil d'état. Pour les TGV avec 2 rames, il arrive qu'il y ait une différence de prix entre la 1ère et la 2ème rame. Est ce que l'Egalité existe encore dans notre République française?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:40

Et non Gérard à moins de croire au Père Noël !

Il pleut tout doux mais pas de vent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:59

Dis donc Lola, toi qui aimes bien cuisiner (et tu cuisines bien) comment tu vas faire dans ta petite cuisine ? et le poisson et les homards de Max ??
Encore une journée superbe, mais d'après la météo l'automne arrive la semaine prochaine.
Bonne soirée à tous (Je vais voir comment se portent mes tomates farcies dans le four)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:35

May j'ai tout ce qu'il faut dans la cuisine : 3 feux gaz, un four, un frigo, un congélateur.Quant au poisson je n'en ferai pas avant quelque temps....les homards terminé aussi pour l'instant, mais ensuite on verra.
Je peste ma tv ne fonctionne pas sur la 3 c'est l'heure de PBLV et je suis à la maison tant pis, demain j'irai voir sur pluzz...

J'éteins je vais dans le CC au moins on a la 3 la-bas, ici c'est la parabole qui en a un coup !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:40

Nous voilà rentrés dans la nuit de mardi à mercredi à 0h40. J'ai mis 3 heures comme prévu par GPS à la minute près.
Aujourd'hui sortie avec ma fille et petite fille. Ce soir H. S.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:59

J'ai fait la fermeture et la aussi l'ouverture. ..?
Je reviens de vacances moi de tout faire. Hahn ah
Même pas encore vu le temps.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:43

bonjour tout le monde,
eh oui amitié, quand on revient de vacances faut bosser un peu !
moi j'ouvre pas les volets puisque je les ferme jamais mais je peux te dire qu'il fait un temps superbe et déjà la chaleur inonde les pièces, en revanche en fin de nuit je sens un peu de fraicheur automnale sous ma couette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:57

:146:   bonjour a tous

et bien vous avez de la chance il fait toujours bon par chez vous
chez moi le chauffage marche et les volets tout est fermé
jeudi jour des courses
bonne journée a tous
francinne

BONJOUR A TOUS - Page 40 228919BONJOUR A TOUS - Page 40 228919BONJOUR A TOUS - Page 40 228919BONJOUR A TOUS - Page 40 228919BONJOUR A TOUS - Page 40 228919BONJOUR A TOUS - Page 40 228919BONJOUR A TOUS - Page 40 228919
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:18

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

Quelques gouttes de pluie en diagonale sur la france, mais nous ici , soleil et fraicheur.  :260: BONJOUR A TOUS - Page 40 516931
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:24

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372 mon Jules arrive mais les températures sont fraiches
donc les radiateurs fonctionnent mais pas encore la cuisinière à fuel
Hier j'ai déposé la finalisation de demande CRAM lol!  je deviens vielle BONJOUR A TOUS - Page 40 882246  encore pas dans la tête et c'est le principal  BONJOUR A TOUS - Page 40 507816
Je viens de réserver le Maroc, 3 semaines  à partir du 16 janvier, toujours ça de pris sur l'hiver, pour une fois que je ne paie pas le surcout de la chambre individuelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:01

J'en profite, mon ordi à l'air de bien vouloir fonctionner (enfin à peu près, entre chaque changement de sujets je clique au moins 3 ou 4 fois pour enlever des pubs qui apparaissent) je le dépose demain chez le réparateur, je me servirai du fixe à Phil durant quelques temps.

Tu as bien raison Lorraine 3 semaines au chaud durant l'hiver c'est bon à prendre.

Il fait encore beau et bon, mais on fait une petite flambée le soir à partir de 18 heures (les chats en profitent, ils sont complètement étalés devant)

Hier j'ai fait un ourlet sur 2 rideaux, résultat : 1 trop court, 1 trop long, je ne sais pas comment je m'y suis prise, conclusion faire et défaire c'est travailler..............
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:27

Nous un temps magnifique. Fenêtres ouvertes. Ma fille s'est baignée avant hier en Bretagne (en bas de chez moi).
bon après midi.
Les roses encore dans le jardin nouvelle floraison c'est du pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:47

Coucou, comme chez toi Amitié c'est l'ETE !!! tout est grand ouvert, le thermomètre au soleil dépasse les 30°.

Le ciel est tout bleu que ça fait du bien au moral. Dans 15 jours plus de téléphone fixe ni d'internet en espérant que je vais savoir m'y prendre avec le smartphone !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:55



quel lyrisme les filles : l'été, vous y allez fort !! un bel automne oui je veux bien cheers

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: