LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
lorraine701
Pepite
amitié
denise92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:50

Pepite a écrit:
tu es sure lola ? il me semble que tous les pays européens ont adopté depuis 1998 les mêmes horaires hiver/été,
de toute façon c'est de la connerie à mon avis, mais bon,
moi je suis en confection d'une tarte tatin, je déjeune chez ma copine valérie
Lola a raison,  toute l'Europe n'a pas adopté GMT+1 en hiver (+2 en été), le Portugal est à l'heure anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:15

ils changent d'heure aussi, mais le fuseau horaire n'est pas le même, les deux pays ont toujours une heure de décalage.

On a bien bossé pour le vide  maison, on recommence le week-end prochain il y aura du monde entre le 1er novembre et la route du rhum !

Il fait frais ce soir la cheminée est allumée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:03

Salut tout l' monde.
  je fais comme les vaches.
Déjà que nous ne sommes pas à l'heure du soleil !!!!
Quant la nuit tombe, çà fait boumme.
 Ete comme hiver.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:17

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

" le lundi au soleil..." et c'est reparti ! BONJOUR A TOUS - Page 39 506768 :260:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:23

Oui le lundi au soleil pour nous. Très beau temps donc bain en perspective.
Demain matin mardi valises et départ hôtel à 15h30
Tout va bien.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:54

c'est déjà fini amitié ? il me semble que ça a été plus rapide que d'habitude,
ici aussi un beau soleil, je crois que c'est un peu partout d'ailleurs,

par contre je ne me baigne pas je fais mon menage, c'est moins rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:52

:146:  a tous

brouillard ce matin et j'espère un peu de soleil après midi
en ANGLETERRE ils ne changent pas l'heure
nettoyage maison terminé comme tout les lundis
une bonne journée a tous
francinne

BONJOUR A TOUS - Page 39 228919BONJOUR A TOUS - Page 39 228919BONJOUR A TOUS - Page 39 228919BONJOUR A TOUS - Page 39 228919BONJOUR A TOUS - Page 39 228919BONJOUR A TOUS - Page 39 228919BONJOUR A TOUS - Page 39 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:40

bonjour a tous le soleil est de retour a quimper  enfin ..j'ai des douleurs un peu partout et aux bras c'est surement du au  temps humide et froid  j'ai rendez - vous au médecin  cette après midi  pour révisions  complète   vaccins  médicaments .. BONJOUR A TOUS - Page 39 328437 BONJOUR A TOUS - Page 39 328437 ..BONJOUR A TOUS - Page 39 10678810
je vous souhaite une très bonne journée et un bon appétit  :134: :134: :134:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:34

Pépite cette fois ci nous ne partions que 3 semaines. On a apprécié et en rentrant on trouve Frédérique ma fille de Vence avec une de ses filles Solene qui sont  chez nous depuis samedi. Donc du bonheur aussi en rentrant. Mon beau fils est à Taïwan pour voir Marianne mon autre petite fille de Vence.
Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:49

Bonsoir , je n'ai pas eu le temps de venir .Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:19

Bonsoir, pareil pour moi Gigi j'ai pas trouvé le temps avant ! il a fait hyper beau quelle agréable journée encore et demain c'est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:52


eh voilà j'attends encore lorraine, jamais reveillée celle là,
en attendant le soleil se lève, comme dit lola une nouvelle belle journée s'annonce
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:32

Zou aux valises mais là pas de problème puisque tout doit revenir en France.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:53

Bonjour les amis, 
Ici aussi on nous promèt une belle journée, d'ailleurs je vois dejà le soleil filtrer entre les arbres, qui ont de moins en moins de feuilles! Normal, hier on a passé laprès midi à les ramasser à 3, mon mari, ma fille et mon petit fils qui repartent  aujourd'hui pour les brumes d'Alsaland. ls ont profité" de quelques jours de soleil et du grand'air, on à ramassé des fruits au verger en rusant avec les :259: :259:  qui faisaient tout pour nous le schurrer, comme d'hab. merci au Jules :260: de Lorraine, j'espère qu' ils ne vont pas l'amener avec eux la haut et qu'on va pouvoir en profiter encore un peu avant le grand froid.
Amitié, attention aux conséquences de la difference de th° à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:05

:146:   bonjour a tous

il fait gris mais ont nous promet un après midi ensoleillé
bonne journée a tous
francinne

BONJOUR A TOUS - Page 39 228919BONJOUR A TOUS - Page 39 228919BONJOUR A TOUS - Page 39 228919BONJOUR A TOUS - Page 39 228919BONJOUR A TOUS - Page 39 228919BONJOUR A TOUS - Page 39 228919BONJOUR A TOUS - Page 39 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:21

Bonjour , Quel brouillard encore ce matin ciel bien gris.J'ai vu l'orl ce matin , c'est pas gai . affraid.Bonne journée 
.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:25

Bonjour à tous,

après la très belle journée d'hier, brouillard au matin avec une baisse des températures.
Hier, je suis venu au secours d'un hérisson, il s'était coincé une patte avec un fil de fer.
BONJOUR A TOUS - Page 39 Img_4410

BONJOUR A TOUS - Page 39 Img_4411
Accenteur mouchet.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:34

Nous attendons pour partir à l'aéroport. Nous allons quitter la Tunisie toujours sous le soleil.
à demain en France. Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:59

Coucou, entre ménage, mes parents et l'ordi qui fait toujours des siennes (faut dire que je n'ai pas eu le temps de l'emmener chez le réparateur) je suis occupée.

J'ai vu que j'ai raté des anniversaires, je suis désolée, et je fais un gros bisou aux amies qui ont pris 1 an de plus. BONJOUR A TOUS - Page 39 2589  BONJOUR A TOUS - Page 39 486898

Le changement d'heure me perturbe comme tous les ans, faut compter 3 jours pour que ça passe.

Vu le temps qu'on a en ce moment, ça va nous sembler dur quand le changement va arriver. Le matin est bien frais, mais ensuite tout est ouvert et vers 18 heures je craque l'allumette pour la cheminée, c'est vraiment super

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:23

Bonsoir, toujours très beau aussi ici. Toujours dans les rangements j'ai du mal à emballer j'ai perdu l'habitude !

Les programmes tv sont tristounets on voit que ce sont les vacances....

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:43

elles ont bon dos les vacances, elles durent toute l'année en ce qui concerne les programmes tv...

le ciel est tout rouge, le soleil va pas tarder à sortir de l'horizon,
j'ai le temps de le voir le lever, vu qu'en ce moment je me reveille tot, bien trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:25

Bonjour les amis,le jour est levé et moi bien avant lui, rv avec l'anéstésiste ce matin,pas moyen de le zapper, celui là, sinon le prochain rv pas avant la mi- novembre, il faut croire que ce secteur de travail ne chôme pas, un touyeau pour les jeunes en panne d'idées pour leur futur job.
Un peu de brume mais la journée devrait être belle.
Mes loulous sont repartis là haut,un peu le coeur serré, on se voit rarement, vu la distance et mme la SNCF nous tient à l'écart des grandes lignes de communication, tout passe par Paris et souvent il vous font faire le grand tour, normal, nous payons au KM d'ou l' intérèt à vous balader!
Belle journée à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:19

:146:   bonjour a tous

ciel gris et en prime de la bruine
hier ils avaient dit du soleil l'après midi , méme pas vue le bout de son nez
je dois faire avec
bonne journée
francinne

BONJOUR A TOUS - Page 39 Bonne-journee-336
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:34

fracine il ne faut pas toujours croire la météo, ..........
oui tu as raison rosée suivant ou l'on se trouve le train revient bien plus cher que l'avion, il y a quelques années j'avais regardé l possibilité de rejoindre les amis lors d'un repas qu'ils avaient fait du coté de chez may, non seulement c'était hors de prix mais j'avais une journée entière de trajet mdrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:16

Hello les amis, douceur et ciel gris aujourd'hui mais bon nous n'avons pas eu besoin de remplir la cuve à fuel, et dans le CC on met le chauffage 5 mn et basta.

J'attends une visite je file en cuisine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: