LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:55

elle a décidé qu'elle avait envie d'aller faire un tour dehors, impossible de faire comme si de rien n'était, elle me saute autour tant que je me lève pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:57

coucou à tous, levée à 7 h (je croyais qu'il était 8 h ! ) il fait 15° et le ciel est tout bleu, max est parti en mer et moi je vais continuer mon ménage, et aussi encore des haricots à cueillir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:59

oh là là les filles vous m'épatez !
Je viens juste d'émerger , c'est un brin de soleil qui est venu me chatouiller , mais frais ici aussi .
Bises à tous , et une de plus pour Mimi , pour l'inciter à partager son calendrier avec nous ! :D
Que le soleil vous inonde aussi , surtout les coeurs , pas trop les fleurs... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:25

bonjour à vous
journée de travail, pose de tapisserie dans la cuisine, les murs demain; aujurd'hui le plafond, vais avoir les epaules endolories ce soir, ( bonjour à tous 48630 ) toile de verre et peinture.
beau soleil, enfin; !!!
bises à tous bonjour à tous 176194
k 🐘 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:45

bonjour tout le monde,
moi levé 7h30, toby a déjà été faire sa promenade.
il fait un beau soleil, mais encore frais, ils ont dit que ça allait se réchauffer, on va voir.
bon je vais essayer d'aller réparer mes bêtises d'hier lol!
bon courage pour les papiers peints et la peinture kline
bon courage à toi aussi the crow pour ton lino.
bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:51

Bonjour les amis! beau soleil, temps un peu frais à l'ombre mais ça se réchauffe et au soleil ça commençe à chauffer! pas trop de travail pour moi aujourd'hui, tant mieux! mon ami continue de carreler.....mais y'a une place encore vacante pour que je puisse lézarder cet après-midi lol! bonne journée à tous et bon courage à ceux qui travaillent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:35

Bonjour tlm
j'espère que vous allez tous bien , j'ai lu que vladis va se faire charcuter , je lui souhaite bon courage et que tout se passe bien , par contre à mimi j'ai pas compris ce que lui arrivait (elle veux nous quitter ?) j'ai du rater un épisode , bon en espérant que tous rentre dans l'ordre je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:48

Bonjour a vous tous
Honte à moi ce matin j'ai mis un pied en dehors du lit à 9 heures.
avec un beau soleil pour me souhaiter le bonjour.
J'ai pris mon petit dej dehors avec une petite laine c'était bien agréable.
Pour seul bruit les chants des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:06

Bon j'ai envie de vous faire rire un peu, je vous mets une photo de moi au vide-grenier... déjà que je ne suis pas photogénique avec le chapeau c'est pire ! allez-y rigolez c'est fait pour

bonjour à tous Vide_g10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: perce-n   bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:53

hooouuu ! la menteuse lola, avec le beau ciel bleu derrière toi ça m'étonne que tu habites la Bretagne bonjour à tous 381895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:17

Et le brozage?
Vous n'avez par remarqué le bronzage?
A faire pâlir bien de sudistes, lol!!!
Mais naan, Lola, moi j'aimerais bien le même chapeau...
c'est juste ton expression qui est rigolotte.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Biz, Lola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:59

on voit m^^eme la mer à l'horizon
ça me fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:46

tu es mignonne tout plein, ma reine de bretagne et moi vouloir etre chat ! oh là là quel splendide balcon et cette frimousse ! Twisted Evil Embarassed Smile :queen: bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:55

ah tu as remarqué aussi l'oiseau le beau balcon? Lola t'as un super joli bronzage je suis jalouseeeeee! moi je deviens marron et si je reste trop longtemps je deviens noire mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:24

Bonsoir tous le monde ,me voilà reviendu !!!!!
J'ai bien rigoler surtout du message de perce neige qui me traite de "frigide "!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr,celle là on me l'avais pas encore dit ,y a un début à tout !!!
De toute façon aujourd'hui j'avais pas bien le temps ,juste le temps de lire ,et hop ,repartie ,(de toute façon je me fais piquer l'ordi par les gosses !!lol)
Ma lola ,t'es toute mignonne avec ton beau chapeau !!!
Comme je t'envie d'ètre si près de l'océan en tout cas on dira pas qu'en bretagne il pleut toujours !!!lol!!!
Aller je vous dis à demain ,puisque vladis est revenu ,moi aussi !!
Bizzzzzzzzzz,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:26

c'est ou ce message de "frigide" j'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:43

oh!LOLA tu as le privilége avec ce bob de pouvoir l'écrire ou le mettre à l'envers ,il gardera la même orthographe il fait beau chez toi , chez nous aussi trés chaud, bonne nuiy à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:57

Bonsoir
Charmant ton bibi Lola.
Tu en as beaucoup comme ça
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:03

un petit bonjour à tous , et bonne journée, chaude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: perce-n   bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:15

geek bonjour à tous 176194 lol mimi c'était pour te titiller , j'suis contente que tu sois pas partie, on es trop bien tous ensemble. aujourd'hui grand soleil, va faire chaud, mettez les bobs et si vous en avez pas piquez celui de lola, t'es pas tombée dans le congel lola ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:31

bonjour àtous,
aujourd'hui j'emmène ma fille chérie à la Baule,c'est elle qui est venue me secouer au lit , alors que d'habitude elle se lève à 11h minimum...
Je vais être obligée de faire un détour par chez Lola pour lui piquer son bob , ça va chauffer aujourd'hui...
Au fait les Bretons , si vous avez des faïences de Quimper en rab , j'en fais la collection , avis aux vendeurs!
J'essaierai de vous mettre des photos de ma balade de Dimanche ce soir si Aliénor ne squatte pas l'ordi...
Bonne journée à tous , profitez de l'été et que la joie et la bonne humeur vous accompagne ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:51

Bonjour à tous !!!!
Ce matin tous juste 14° (brrrrrrrrrrr, décidément c'est pas cet été ou l'on va mourir de chaud ,m'enfin tand mieux dans un sens )
Je traines pas !!!
Pour ce qui est de mettre tous les jours un truc , je ne veux pas m'imposer , ça ne plait pas forcément à tous le monde !!
Bon ,faut que je réveille mes loustics , comme ils ont grandit faut que je leur achète des fringues et chaussures !!
Bizzzzzzzzzzzz,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:28

Bonjour tout le monde,

chaud chaud déjà chez moi, nous allons au marché tout à l'heure , va y'avoir du monde! suis un peu ensommeillée ce matin, j'ai eu des invités non prévus hier soir et donc couchée très tard.....j'irai bien me recoucher lol! mais avec une matinée comme ça ce serait pécher! Bonne journée à tous et bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:32

bonjour tout le monde, les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Ce matin le beau ciel bleu d'hier a fui notre région,j'espère que ce n'est que passager!!!!
bon je vais me mettre au ciment
bon courage à tous les travailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:57

Salut tout le monde, encore une très belle journée qui s'annonce ! mais je ne vais pas faire bronzette : je vais aller faire mes courses tantôt (pas ce matin car c'est la cohue) je profite d'y aller quand les touristes sont à la plage.

Bonne journée bonjour à tous 176194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: