LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:02

Bonjour tlm
bonne journée à tous ,

mimi si tu veux tu peux ouvrir un nouveau sujet par ex . Trucs et astuces dans la rubrique sujets divers , et qui ne servira qu'à poster des sujets correspondant à cela , je sais qu'il y en à qui sont bien intéressants à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:12

la possibilité d'ouvrir un post sur un objet précis est ouverte à tout le monde, après c'est l'intérêt des autres qui fait que le sujet persiste ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:03

bonjour à tous,
une pensée spéciale et un gros bisou pour vladis bonjour à tous - Page 2 233537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:20

Bonjour à tous !!!!
J'allais dire comme toi pépite ,tu m'as devancé !!lol
Et en prime un gros bisou de soutien!!!!
Ce matin ,beau temps , mais un frais 13°!!!
Comme il ne fait pas trop chaud ,je crois que je vais attaquer le poncage et la première couche de peinture de mon meuble vitrine !!!!(j'avais garder tes messages lola ,j'ai tous se qu'il me faut ,manque que le pot de peinture à acheter chez brico bidule à 2 pas de chez moi ,moins de 10E!!)
Mais tout d'abord passage sous le tram !!!lol
Bizzzzzzzzzzz à tous ,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:49

ras le bol les merles. Ce matin il en est rentré un dans la maison poursuivi par Toko. J'ai eu du mal à lui faire trouver la sortie, il avait l'air aveugle d'un oeil, il se cogne partout et il chie partout ça commence mal.
Mais il fait beau et j'ai oublié de dire bonjour à tous, dans une heure coiffeur, à plus, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: perce-n   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:13

bonjour à toutes et tous ici grand soleil encore une bonne journée qui s'annonce youpiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:55

je vous souhaite un bonjour et une bonne journée , à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:51

bonjour tout le monde,
beau ciel bleu de grand matin, chez nous aussi. ça va chauffer!!!!!

bon courage vladis

bonne journée à tous
travaillez bien
moi j'ai pas trop de courage,la chaleur ça me fatigue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:24

bonjour à tous,
autant on a grillé comme des sardines hier à la Baule , autant ce matin , ciel voilé...mais les tourterelles chantent toujours aussi bien dans le peuplier qui est juste à côté de ma fenêtre , et dont j'aime tant le bruit des feuilles agitées par le vent...
C'est vrai ça Mimi , tu peux créer un fil spécial Mimi ! tu ausras au moins une visiteuse assidue ! 👅
Bises à tous et bonne journée , et cordiale pensée pour Vladis ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:32

Bonjour à tous (vladis je pense à toi)
Ici c'était un peu voilé ce matin, mais voila grand soleil maintenant il fait chaud...
Hier soir invitée chez mon amie à Erquy j'y ai fait des photos de son jardin que je vais poster dès que j'aurai le temps (pour les amateurs d'hortensias)
Bon j'ai encore fait la couleuvre ce matin car couchée à 2 h et levée à plus de 8 ! donc j'ai du pain sur la planche, à plus tard les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:48

Bonjour tlm
je rentre d'une randonnée en vtt je me suis dépêché car il vont bloquer la route pour le tour de France, ils passent à quelques Km. De chez moi , dommage que je ne puisse y aller ,
une pensée positive pour notre ami vladis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:21

Arggggggggg , le tour passe vers chez toi !!!
Rhoooooooooo, j'aurais bien aimer aller le voir ,mème si cette année je n'ai pas eu le temps de le suivre comme à mon habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:20

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre amie MAY ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:25

C'est vrai lola may çà fait un moment qu'on l'a pas vue , aujourd'hui je crois qu'elle est venue , peut être quelle n'a pas envie de nous parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:33

Bonjout tout le monde!

j'ai juste eu le temps de poster hier et ensuite fini!!! panne de reau téléphonique, j'ai téléphoné et ils sont venus tout à l'heure, ont réparé, c'était à l'extérieur donc voilà, pas pu venir plus hier mais je suis bien contente, ça remarche!

Bisous vladis et bon courage!

Lola tu as raison où est passée notre adorable may?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:01

Coucou les pôtes!!! lol!
juste un petit signe vite fait....
Il parâit que le temps va changer cet aprèm, alors je me dèpèche pour faire un max au jardin....
Un petit salut à mon voisin vladis pour le soutenir et lui souhaiter un bon rètablissement!!!
Biz et à bientôt... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:14

Bonjour vous tous
Rien de bien original il fait beau et chaud tant mieux.
C'est bien vrai Lola il y a bien longtemps que nous n'avons pas vu May sur le forum. Vivement quelle revienne !!!
Prompt rétablissement à Vladis.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:26

bonjour ou plutôt bon soir, ah: rosée il fait trés chaud je pense que les orages vont arrivés aussi chez moi , cet aprés midi 31° , moi je reste à la maison crocheter, les mémés il faut les mettre en vase clos non je rigole je ne craint pas, bises à t:lol!: out le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:31

Mick toi tu avais un merle dans ta maison, chez nous à l'instant un mulot ! heureusement que Broussaille était là, impossible de l'avoir et j'aime pas trop ces bestioles qui cavalent... mais quand on vit les portes et fenêtres ouvertes voila ce qui arrive ! maintenant elle cherche partout ; mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour en passant   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:09

Bonjour à tous à qui sont ces beaux hortensias ?, la maison me parait Bretonne , mais ils sont tous roses,alors qu'en Bretagne il y en a aussi des bleus, un peu de pluie nous ferait pas de mal, mais cela n'en prend pas le chemin bonne journée à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:09

Le mulot Lola c'est une souris de campagne (comme il y a le rat des villes et le rat des champs). Tu peux lui tendre un piège à souris si tu sais dans quelle pièce il s'est réfugié et fermer la porte il sortira la nuit.
Au moulin j'en avais plein et ils faisaient beaucoup de dégâts surtout dans les voitures qui n'avaient pas de garage fermé. Il y en avait un qui avait fait son nid dans la boîte à gants de Martine, elle l'emmenait au boulot et le ramenait le soir de temps en temps il lui passait dans les pédales. A moi un autre avait dévoré toute la mousse plastique sous le capot.
Les deux chats en faisaient un vrai safari mais pas moyen d'en venir à bout ça fornique sans arrêt.
Mon chasseur de mulots ci-dessous

bonjour à tous - Page 2 Moumou10
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:18

regarde dans les photos de mon jardin faustine, lola a mis une série de photos

bonjour à tous, bon vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:24

Bonjour les amis,

temps gris ce matin mais pour poser le carrelage c'est moins dur.... chez moi, nous sommes envahis par des fourmis volantes, elles ont un nid quelque part dans la maison mais hier, nous avons cherché et cheché, pas trouvé ; c'était l'horreur, plein la salle de bains et même dans la chambre donc bataille ! elles m'ont fait devenir folle de rage! en tout cas celles qui étaient visibles (et elles étaient nombreuses) pratiquement toutes exterminées. Y'a t'il un produit miracle pour ces bestioles?

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:25

Très beau ton chasseur Mick!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:38

Bonjour tous le monde !!!
Eulalie si les fourmi volantes sont là par grand nombre ,c'est signe que le temps va changer ,ça ne dure que quelques heures ,c'est les futures reines de fourmillière et leur amoureux qui s'envolent !!!
Aujourd'hui ,encore beau temps ,hier on est quand mème monté jusqu'à 29°, ce matin 19°!!!
Bon ,je traine pas trop ,hier on a poncé, lavé et passé la première couche de peinture ( avec ma fille qui voulait apprendre à peindre ) à mon petit meuble vitrine ,il va falloir que je te demande quelques explications de plus lola ,je t'envoie un MP !!!
Bizzzzzzzzzzzzz, à tous , une pensée pour vladis ,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: