LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:29

bonjour tout le monde,
une journée bien ensoleillée et bien chaude qui commence.
ils ont dit que ça n'allait pas duré, que cet après midi les nuages arrivaient,
j'espère qu'ils se trompent , je voulais aller me ballader dans les bois avec toby
bonne journée à tous,
j'espère que vladis va bien.
bonjour à tous - Page 3 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: perce-n   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:01

bonjour à tout le monde, ouf ! je croyais que j'étais virée du forum y'a dû y'avoir un beug. ici grand soleil et demain matin visite chez le gynéco, sur le machin pipi c'est ok, mais faut bonjour à tous - Page 3 176194 croisez les doigts pour moi. bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:36

Bonjour tout le monde, ce matin comme le soleil était caché j'en ai profité pour nettoyer un peu mes fleurs et j'ai bien arrosé ça en a besoin et depuis 1 heure le soleil est revenu mais il fait quand même un peu plus frais qu'hier ça fait du bien. Mick pour le mulot il a été vite attrapé par broussaille et depuis elle veille...
Une grande pensée pour toi vladis bonjour à tous - Page 3 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:46

lalie, il y a une poudre blanche anti fourmi efficace, mais il faudrait que tu trouves le nid pour la mettre au bon endroit regarde entre les pierres de muret ou les vieilles souches, moi j'en ai eu qui s'étaient fait leur nid à ces endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:57

Merci Pépite! je l'ai la poudre blanche et j'en avais mis à l'endroit où elles étaient regrouupées (près de la baignoire et même à l'intérieur, j'avais ouvert le truc d'accès) mais elles se sont déplacées dans un coin de la porte qui mène à la chambre, j'en ai remis, j'espère que je vais être tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:35

pour les fourmis, moi je mets des gouttes que j'achète en tube je trouve très efficace et broussaille n'y touche pas qq gouttes à l'endroit où passent les fourmis ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:48

oui moi aussi, mais ça marche bien pour les fourmis normales, beaucoup moins pour les volantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:51

oui Lola je connais mais sur les volantes c'est pas génial c'est pourquoi je mets de la poudre mais les garces elles sont quand même solides!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:53

Bonjour tlm
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:07

vous n'avez pas remarqué que Lalie avait des ailes (avatar, signature) attention à la poudre Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:22

Oups! tu me fais mdr Mick! je vais faire attention en effet..... bonjour à tous - Page 3 233537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:05

Bjr tout le monde

De retour à la maison à 14h30 ! Pas la grande forme ! Ils m'ont shootés à la clinique , mais les infimières étaient très belles et magnifiques de gentillesse. Deux sans manger , sans boire , la galère !

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:08

bon repos vladis, grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:36

c'est gentil d'être passé nous mettre un petit mot dès ton retour, voilà une affaire de réglée au moins, reste à te reposer unpeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:41

Récupère bien vladis bonjour à tous - Page 3 176194 bonjour à tous - Page 3 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:18

bonjour vous tous

le jour se lève. le ciel est gris uniforme. Il fait 17°C. Il est tombé 9ml de pluie cette nuit
aujourd'hui une rude journée m'attend .
Je vous souhaite un excellent samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:19

Bonjour à tous !!!!
Bon courage pour ta dure journée aralia !!
Hier ,temps orageux ,mais il n'est tombé que peu de pluie , ce matin 17°, on respire un peu mieux , mais il fait beau!!!
Coucou vladis ,heureuse que tu sois déjà rentré chez toi ,repose toi bien , prend ton hamac et regarde bosser les autres !!!!lol
Bizzzzzzzzzz à tous passez un bon samedi ,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:18

Bonjour

09H00 et déjà levé un exploit !
Le jardin je le vois par la fenêtre mais peut pas y travailler au moins pendant 15 jours ! Galère !

Un peu plus de temps pour discuter avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:20

Bonjour tout le monde

temps gris de gris ce matin! un temps à se légumer avec un bon bouquin ! ça me fait tout bizarre de prendre mon café à l'intérieur Lol! bonne journée à tous et bon courage Aralia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:18

Bonjour tlm
oui un petit peu moins chaud mais c'est mieux ainsi ,
je suis sorti acheter un disque dur multimédia pour emmener des photos en sicile, il ne reste plus qu'à lire le mode d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:50

Bonjour à vous tous, ici il n'a pas plu ou si peu et le soleil est déjà là. Je ne suis pas en forme j'ai eu une super crampe cette nuit et je boîte...je cuisine quand même un peu car c'est l'anniversaire de Maxou aujourd'hui et on ne va même pas sortir ce soir, on attend mardi qu'il y ait un bon groupe et avec ma jambe c'est pas plus mal.
Vladis repose toi et vient discuter avec nous, Aralia bonne paella je croise les doigts pour toi qu'il ne pleuve pas ce soir.

Bon samedi bonjour à tous - Page 3 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:12

Bonjour à tous , nous venons d'avoir un petit orage , tant mieux maintenant il fait beau, passez un bon dimanche amities, LOLA les crampes ça fait mal j'ai un reméde devieux in faillible; moi je le fais et superà plus bonjour à tous - Page 3 306272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:23

Un nuage noir vient de passer , il a peine mouillé le jardin .
Lola , bisous à Max pour ses . scratch scratch .......bars !
Pas trop d'apéros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:33

bonjour tout le monde,
ici temps gris et pluie hier , ce jour 24° , j'aime cette douceur du climat...
Vladis contente que tu sois rentré , repos encore et toujours, surtout les premiers jours ! c'est important!
Bises à tous , cet a.m. traînerie en ville avec ma Doudou chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:37

coucou, et bien je suis la dernière à arriver ce matin, (si l'on peut dire ce matin)
ce matin j'ai emmené mon amie anglaise chez les pepinieristes, elle voulait remplacer tous ces geraniums,
résultat on est revenues avec des dipladenias, lantanas et gaura pour elle, et hibiscus rouge et asters bleus pour l'automne pour moi,
dans la foulée on a mangé chez eux, je viens de rentrer
ce soir on va voir jimmy cliff couplé à une soirée resto, donc journée bien occupée
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: