LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
lorraine701
Pepite
amitié
denise92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:51

ici ça chauffe,
du coup je me repose car sinon je vais avoir chaud BONJOUR A TOUS - Page 3 882246,
je viens de faire une charlotte pralinée pour demain soir, j'ai des invités, et j'ai sorti une épaule d'agneau toujours pour demain, c'est déjà pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:36

Bonjour à tous , chez moi aussi grand soleil , 27° et ce jour cela se présente idem , bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:43

BONJOUR A TOUS - Page 3 10-21c10
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:47

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372  dernier jour sans pluie, orages prévus jusqu'à vendredi, on fera avec , le barbeuc du 15 sera encore compromis
Je vais tondre  au retour d'un enterrement, y a urgence car plus possible après
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:22

Bonjour,
Le soleil se pointe - Pas prévu de sortir aujourd'hui -
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:16

bonjour,
le temps est superbe, soleil déjà généreux,
ce soir j'ai invité mon amie d'enfance, ce sera repas provençal/niçois : tomates du jardin, mozzarella, tian (légumes du jardin), épaule d'agneau, charlotte pralinée, et ? rosé de provence bien frais !!

le tian c'est ça, mais il y a plusieurs plats sous le même nom, car en fait à la base le tian c'est le plat en terre qui sert à faire les gratins (en provençal bien sur)
BONJOUR A TOUS - Page 3 P7297110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:21

:146:   bonjour a tous

le soleil vient d'arrivé beaucoup de vent et de la fraicheur
ca a l'ai bon pépite
lessive en route et pelouse après midi si il fait sec jusqu'au soir
bon mardi a tous

francinne

BONJOUR A TOUS - Page 3 Fleurs-247
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:46

Bonjour à tous
Moral en berne, deux des frères se sont pris le bec hier pour des histoires futiles et mon luxembourgeois a dit que "ses frère il en avait par dessus-la tête, ne reviendrait pas en France pendant un bon bout de temps, il n'avait pas besoin de les voir". Il faut dire que le plus jeune est très roquet!!!
Et moi alors?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:24

ah Denise c'est toi et ton mari que je plains - Le mieux c'est de prendre celui qui ne veut plus revenir en France et de lui dire que vous avez besoin de lui. Au plus jeune ne pas lui dire qu'il a tort bien sûr (tu sauras faire) - Mais dans tous les cas les parents et grands parents trinquent - Peut être que au réveil ça va s'arranger. Bon courage car pas facile d'être pris entre deux feux.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:23

oui denise, quand en plus c'est pour des bétises c'est ralant, mais ce sera peut etre plus facile de les reconcilier que si c'était des histoires plus lourdes car malheureusement celà arrive aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:30

bonjour sous le soleil et un peu de vent, sinon rien de particulier sauf que je suis HS je dors mal en ce moment, pleine lune.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:15

Bonjour , courage Denise c'est difficile de gérer les humeurs des uns et des autres , sans y laisser des plumes Le soleil de ce matin a laissé la place aux nuages grinoirs .Lola , la lune n'a aucune influence sur mon sommeil  lol! .Le tian est un plat en terre , j'ai appris une nouvelle chose et me coucherai mon béte ce soir .Le fiston numéro 2 arrive avec sa gentille copinette .Nous allons passer de bons moments et c'est CHOUETTE .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est quand 'été ?   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:54

BONJOUR A TOUS - Page 3 MguP3ogEAUoKbouHkg2BxJjfhzXvFoEr5saQqWAAAA7

Oui c'est quand l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:55

Coucou, les amis...
en préparatifs de départ car dimanche baptême de Noé, mon dernier petit fils. occasion de réunir toute la famille, comme elle est éparpillé par ci par là,  ce n'est pas facile de réunir tout le monde en temps normal, alors personne ne veut rater ces retrouvailles.
Je me doute de la peine que peut avoir Denise avec sa tribu. Courage!
Belle soirée à tous.
  
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 6:22

bonne journée,
pas mis le nez dehors encore mais je n'entends pas la pluie ni le vent doncç doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 6:29

bonjour, amitié reveillée de bonne heure on dirait !!!

la soirée avec ma copine s'est bien passé, on est restée dehors jusqu'à presque 1h, il fait si bon,

ce matin quelques petits nuages bourgeonnent par ci par là, la météo annonce des orages, j'espère qu'ils ne passeront pas par ici, on voudrait aller visiter la villa de RENOIR à cagnes sur mer


Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:05

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372  ciel gris la pluie est attendue, demain serais un peu mieux, mais vendredi orage annoncé
 BONJOUR A TOUS - Page 3 899856  les Vosges chercher mes éléments, le montage suivra et finir le rangement de la vaisselle
Bonne ballade Pépite
Denise, j'espère que cela c'est arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:26

Bonjour à tout le monde, pluie cette nuit et revoila le soleil, bonne journée direction Nîmes pour les courses, à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:41

Bonjour ici ciel toujours plombé le mauvais temps arrive de l'Ouest    BONJOUR A TOUS - Page 3 9977 
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:12

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 

ciel bleu pour le moment et pâle soleil, il commence à faire frais.

apéritif déjeunatoire tout à l'heure, on est au moins 12, je compte sur le ciel pour nous permettre de rester dehors.

 :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:43

:146:   bonjour a tous

le ciel est bien dégagé mais la température est basse 15° ce matin et 20° après midi
c'est mercredi les enfants viennent cette après midi
bonne journée a tous
francinne

BONJOUR A TOUS - Page 3 Fleurs-131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:01

Bonjour, je suis dans l'ouest et pourtant il fait très beau !!!

Encore mal dormi je m'en vais récupérer maintenant que j'ai fait tout ce que j'avais à faire. :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:06

bonjour a tous et toutes pause café entre amis a quimper tarte aux mirabelles BONJOUR A TOUS - Page 3 Visite26
 :141: et se soir repas chez mon fils ""manu"" pour l'anniversaire de ma petite fille 8 ans  BONJOUR A TOUS - Page 3 306272  BONJOUR A TOUS - Page 3 646472  BONJOUR A TOUS - Page 3 646472 ils sons rentrer chez eux hier après quelque jour vers terrassons  BONJOUR A TOUS - Page 3 348100 très bonne soirée a tous  BONJOUR A TOUS - Page 3 506768
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:24

ce matin nous avons eu quelques gouttes, c'était annoncé en orage mais notre ami le mistral était là pour faire du nettoyage et dès la mi journée il faisait beau,
celà m'a permis d'aller visiter la villa musée ou renoir a passé ces dernières années à peindre,
une belle propriété provençale splendide dans la simplicité de ses jardins d'essences mediterranéennes, mais dont l'intérieur avait intégré tout ce qui se faisait de plus moderne
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:17

Après quelques parties de candy crush (je suis sur le même jeu depuis 11 jours), un petit tour sur internet et de ce pas quelques parties de belote je vais essayer de refaire une petit somme - Heureusement que ça ne m'arrive pas souvent quand même d'être en plein milieu de la nuit réveillée comme en milieu de journée.
Bonjour quand même - Le café est prêt, les crêpes sont sorties si vous passez venez frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: