LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:22

Lola quel culot d'habitude je me lève à 08h45 mini !

Faites attention aux nouveaux bouchons qui ressemblent à du liège mais qui sont en plastique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:47

Levée à 7 heures, moi j'appelle pas ça une grasse matinée !!!
Mes horaires sont à peut près les même que Vladis.
C'est vrai que Crow devient un vrai poête, avec Vladis ça en
fait deux :210:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:19

bonjour
je viens faire un tour ,un grand coup de pompe m,'envahie!!!debout depuis 5.30h ça devient dur !!!!
seance de kine et toubib m'ont epuisees .pas de sieste de prevu bebe ronchonne.je file au jardin desherber et me reveillee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:40

bonsoir
merci Papagato pour l,astuce des bouchons de liege j,en ai mis tout autour des hostas et puis d'attaque d'escargots et de limaçons j'en ai mis sous les salades et la ç,est la catastrophe tous les jours des vers fins couleur orange font de bons gueuletons , ils creusent dans les racines et font fletrir mes 'reines des glaces.' je vais essayer de mettre des pdt coupees en deux .Qui a une autre solution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:40

Bonsoir gigi45,
Les vers dont tu parles ne seraient-ils pas des lombrics ? Appelés communément vers de terre.
Ce n'est qu'une hypothèse.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:44

Je crois que ce sont des taupins ; j'ai ces bestioles dans mes salades! j'ai oublié d'y mettre un produit pour ces "saloperies" melangé a la terre! j'ai essaye les patates coupées en 2 , ils ont bien rigoler ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:47

Plus de vol de taupins , les vers de terre dit lombric se nourissent de terre et non de lègumes !

Galère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:03

Bonjour ne croyez pas que je me lève seulement .
j'ai eu une journée chargée.
Découverte des vieux quartiers de bourges avec de vrais coupe-gorges. Dommage je n'ai pas pensé à emmener mon appareil photo.
Après midi shopping et , chauffe, chauffe la carte bleue.
ce soir un petit resto bien sympa et me voici rentreé.
Je devais m'acheter un pot de basilic celui que j'ai semé ne veut rien faire ,mais quand je vais dans une jardinerie il y a pas moyen pour que je ne craque pas bonjour à tous - Page 40 Img_2219 donc je vous met la photo de ma faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:49

T'es vraiment pas sérieuse Aralia lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:38

que celui qui ne craque pas lorsqu'il va en jardinerie lui jette la première pierre,
ça ne sera pas moi en tout cas bonjour à tous - Page 40 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:20

Non mais t'as vu l'heure Pépite! tu vas pas tenir le coup à ce rythme-là! Allez, bonne journée à tout le monde, lève-tôt et lève-tard réunis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:04

Pépite, la journée va être dure !!! mais qu'est ce que tu fais debout à
cette heure là (ça faisait environ 4 heures que j'étais couchée) et j'en
connais une qui s'est couchée plus tard.. hein Aralia ??
Ce matin debut à 7 h 40 et c'est tôt pour moi, mais j'étais réveillée, alors !!!!
La journée s'annonce chaude alors profitons de la matinée fraîche.
Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:17

pepite est courageuse waouh !
à c't'heure j'étais dans les bras de morphé
alors je vous raconte balade en moto avec la bande de potes et concert d'AC/DC
c'étais GEANT ! j'vous dis pas
j'ai plus d'voix lol !
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:26

Bonjour ,

Hier ballade dans Brive .....pas de jardinerie ouf .

Le soleil est là et je suis déjà en short et tee shirt délavés pour aller bosser !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:36

A QUE ROCK A MADOUR! "je n'ai besoin de person......" ça decoiffe ! vous avez la peche les filles ! cet aprem , ballade au parc animalier a gramat avec tous les petiots de marie ...et grands petiotes !je vais voir si mes potes.....les loups ne sont pas trop malheureux !
bonjour à tous - Page 40 899856 bonjour à tous - Page 40 899856 :260: bonjour à tous - Page 40 506768 :256: :256: bonjour à tous - Page 40 899856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:13

Du soleil aussi chez moi, levée à 6 h 30 j'ai déjà arrosé ....Aralia ce n'est pas moi non plus qui vais te jeter la pierre ! tu as bien raison, en ce moment je suis calmée car je n'ai plus de place, et avec la future véranda il va me falloir déménager des plantes donc j'attends maintenant........

Bonne journée tous

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: