LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
Pepite
denise92
thecrow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:51

Nous pratiquement pluie toute la journée. Pas grave j'avais del'occupation.
Mais pas de nouvelle de Faustine, pas de nouvelle de Rosée.
Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:59

Pour moi aujourd'hui, une journée de formation... oups pardon, de formatation!
On nous a distillé la bonne parole, que ce fut bon de s'entendre lire la lettre de la rectrice qui finissait en nous souhaitant une soirée apaisée et douce...
Laughing
Ce soir, mon cerveau se remet peu à peu....
Je pense aller au dodo de bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:09

BONJOUR A TOUS - Page 40 60307 Pépite , jolie cette nouvelle page !Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:38

a mi-chemin entre le theme hiver et celui des fêtes je le trouve gai et pas trop classique

j'espère qu'il vous plaira pour les quelques jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:48

Ah oui très, très joli Pépite, j'aime BONJOUR A TOUS - Page 40 60307
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:33

Très bien Pépite. J'adore le bleu. Ca repose.
Me voilà éveillée depuis 3H30, hahah j'ai déjeuné, lu tranquille. Je vais faire quelques parties de belote et dans un moment le sommeil va revenir.
Aujourd'hui ce sera après midi blablabla chez mon amie Aline mais vers 11 H je vais aller faire un petit tour en ville car comme tout le monde sait : "ON N'A JAMAIS RIEN A SE METTRE POUR LES FETES".
Bon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Déc - 5:58

oui je crois qu'on se motive soi même qu'on a rien à mettre,
mais il faut bien faire un peu bosser les commerçants,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:13

BONJOUR A TOUS - Page 40 95498 Pépite ! cette page nous égaie pour la journée et le bleu nous repose ! 
Petit clin d'oeil..."Pourquoi ne pas en acheter sans PEPITE ?" = "Wieso Kaufst du dir nicht Welche ohne STREUSEL". donc, Streusel = Pepite.  : BONJOUR A TOUS - Page 40 108781 :Bonne journée à Tous .
BONJOUR A TOUS - Page 40 160q69
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:38

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372

Superbe entrée dans le monde des fêtes et de l'hiver, merci Pepite.

Les achats faits par Internet arrivent dans les relais, chouette je vais faire les paquets. Il me reste juste quelques interrogations pour un cadeau pour ma petite fille. J'ai une semaine pour le faire  affraid 

Coté vestimentaire, j'avais investi dans une tenue "soirée" pour la remise des diplômes des garçons, les écoles aiment bien faire ça, comme je rentre encore dedans ça ira très bien (genre smoking à la "Saint-Laurent) avec un haut en lurex.

BONJOUR A TOUS - Page 40 176194  portez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:23

BONJOUR A TOUS - Page 40 228919 bonjour a tous

journée pluvieuse le vélo reste au garage.
c'est mercredi les enfants viennent ambiance .
pépite le bleu me vas bien
passez une belle journée
francine

BONJOUR A TOUS - Page 40 228919BONJOUR A TOUS - Page 40 228919BONJOUR A TOUS - Page 40 228919BONJOUR A TOUS - Page 40 228919BONJOUR A TOUS - Page 40 228919BONJOUR A TOUS - Page 40 228919BONJOUR A TOUS - Page 40 228919BONJOUR A TOUS - Page 40 228919
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:35

BONJOUR A TOUS - Page 40 516931 le blanc aussi :146: ! BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 
oui reposante cette nouvelle page de Fête !

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt
il fait doux, BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 
:256: :260:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:31

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372  pluie matinale, là c'est calme
Très belle ta page

Ce matin j'ai investi dans 1000l de fuel à 0,54, le dernier tarif que j'avais c'était 0.725= 200 d'économie ça vaut le coup

dicton du jour
"Pie dans la ferme, neige à court terme"
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:01

oui les créateurs de themes se sont donnés le mot, beaucoup de bleu,
ça change un peu du rouge et or qui est majoritaire la plupart du temps pour noel,
j'ai bien aimé celui là avec des bonhommes de neige sympas,
donc contente que ça vous plaise aussi,

donc je suis un streusel ? loool

denise les smokings st laurent sont superbes, j'en ai vu un sur une brocante il y a quelques mois ct super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:27

Coucou les amis. Jules m'éblouit à travers la fenêtre. Hier soir il est tombée une petite bruine durant 15 mn, mais quelle douceur.
En ce moment je dors bien, mais apparemment ce n'est pas pareil pour Amitié et Pépite !!!!
Jusque vendredi les journées vont être longues : Phil et ses collègues sont en plein inventaire, il ne sera pas à la maison avant minuit.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:52

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372
je me joins aux autres pour confirmer que le nouveau thème est très joli; j'aime bien ces changements saisonniers du site.
En plus, avec la pluie et la grisouille aujou'd'hui, ça fait du bien
Sweety, je n'ai jamais lu nulle part que Streussel voulait dire pépite, mais pourquoi pas?
BONJOUR A TOUS - Page 40 814775
Je vous souhaite une bonne journée, ici, c'est derniers préparatifs de Noel et petits cadeaux pour les collègues.
Bisous à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:50

Il fait très doux, j'ai recueilli un beau bouquet de mimosa (je n'ai que la rue à traverser) celui qui est dans le jardin ici n'est pas trop fleuri, par contre pendant ma balade avec Broussaille j'en ai vu plein partout. Je choisis les rues sans sapins pour la promener car attention aux chenilles processionnaires c'est fou comme il y en a  BONJOUR A TOUS - Page 40 507816

Max va bientôt revenir de st Brieuc où il est allé chercher les meubles achetés hier, il fallait louer un camion à super U car on a pris : 2 commodes, 2 buffets, 1 table et 1 belle armoire ! les meubles anciens ne valent plus rien du coup on fait de très bonnes affaires et dans notre longère c'est ce qu'il nous faut  BONJOUR A TOUS - Page 40 22740

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: