LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
Pepite
denise92
thecrow
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:44

Bonjour ici même chose que chez Mimile plein de choses à faire au jardin et comme mon mari viens de subir sa deuxième opération de la cataracte, c'est moi qui  fait le plus gros avant la pluie bises à tous passez une bonne journée.  BONJOUR A TOUS 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:51

Un petit coucou avant d'y aller, oui, je vais terminer un bidon qui me restait d'un traitement antimousse toiture. Je vais le passer sur le barbuk ainsi que l’abri à bois. Le produit coute tellement cher que je ne veux pas le laisser prerdre. Je vais essayer aussi sur le muret de devant. Ils disent que l'on peu l'utiliser pour ça aussi.  Je profite des derniers beaux jours  :bom:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4095
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:56

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb1

BON RETOUR A NOTRE ROSEE :256: :256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:44

:146:   bonjour a tous

temps idéal pour la promenade en vélo ou a pied mais avec 19° c'est super
bonne journée a tous et toutes
francine

:146::146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:20

BONJOUR A TOUS 3019486636 BONJOUR A TOUS 3019486636

je débarque, je n'ai pas arrêté depuis ce matin à réorganiser tous mes bor...s des "loisirs créatifs" qu'ils disent. Je ne crée pas beaucoup mais j'ai des kilos et des kilos de trucs en tous genre pour créer   scratch

J'ai viré des trucs du chef,maintenant à lui de savoir où il va les ranger, il ne s'en sert plus depuis 10 ans donc il peut jeter.....

Et en plus j'ai déglingué l'aspirateur en voulant le ranger..........bonne journée aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:26

Drôle de journée...
Pour commencer, status quo concernant la situation professionnelle de chéri, si ça n'avance pas, au moins ça se recule pas alors positivons!
Sinon, et bien la nouvelle bagnole, pfiouuuuu elle est super belle, une vraie bagnole de frimeur...
mais elle est superbe.
BONJOUR A TOUS 506768
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:05

eh bien denise, c'est bien de faire du rangement par le vide parfois, il faut que je m'y mette aussi d'ailleurs,
anne et bien statu quo c'est mieux que recul, et on attend la photo de la voiture de frimeur hein !! BONJOUR A TOUS 849798

après a journée pluvieuse d'hier, le soleil est de retour, mais que pour ce matin d'après Mr ou Mme météo,
hier je voulais profiter de la journée de pluie pour faire plein de choses à l'intérieur, je n'ai absolument rien fait de tel, si quand meme j'ai fini de faire cuire mes farcis pour congeler, c'est bien peu à coté de mes prétentions de base
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:18

BONJOUR A TOUS 58372 bonjour ;
Encore un bon desherbage hier ainsi qu'une belle cueillette de framboise . 
Le soleil joue à cache cache avec les nuages ce matin .
Cet apm  rangement du salon de jardin de Lorraine avant la pluie .

Bonne fête Gérard ! BONJOUR A TOUS 348100

" En octobre , brume passe, beau temps passe . :260:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4095
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:05

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb1

oh,il pleut ! BONJOUR A TOUS 506768
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:21

BONJOUR A TOUS 58372  jules est frileux aujourd'hui, depuis mercredi que des mauvaises nouvelles cela aura été toute la semaine plus la fatigue
La bonne c'est que maman est rentrée des urgences et que ça va, antibio et cortisone problème respiratoire
Hier j'ai mis sous abri les courgettes de Nice, je vais continuer à rentrer avant la pluie et continuer le nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:40

J'ai du rater un épisode mais je ne savais pas Lorraine que ta maman était allée aux urgences. Déjà bien si elle est rentrée.
Hier soir loto mais l'animateur hyper nul donc déçu de ma soirée et en plus rien gagné mais ça c'est pas grave - Nous étions 976 personnes.
Temps magnifique, ciel bleu extra.
En principe nous serons à Vence pour Noël chez ma fille. Je verrais sûrement Pépite devant un café place du  grand jardin.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:06

Bonjour ! aujourd'hui soleil, il a plus cette nuit et le toit est terminé d'hier après-midi, ouf !... Re-cueillette de champipi avant d'aller au travail hier, j'en ai encore trouvé ! Superbe photo du chardonneret, c'est trop mignon ! Merci pour les infos congel/champignons/cuisson. Bonne journée et bon weekend à toutes et tous.

BONJOUR A TOUS 03vtwd
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:03


ils sont très chouettes, dommage pour les petits bouchons, ils meriteraient de grandir un peu, je pense que ceux là tu peux les faire facilement en pots sterilisés, sans meme les couper peut etre,
ici il a neigé dansl'arrière pays à 2000m hier, et pluie en dessous,
ça risque de bloquer la pousse en altitude haute mais peut etre que plus bas il va y avoir une levée, on verra ça la semaine prochaine,
amitié, super si tu descends à noel, il y a plein d'animations à vence pour les fêtes, l'an dernier, une patinoire entre autres, mais je regarde je ne pratique pas loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:31

affraid affraid
bonjour a tous hier jean-louis ..mon fils "manu et moi nous avons fais les casses auto pour trouver  une durite ""un radiateurs et une calandre pour ma voiture qui est encore tomber en panne maintenant c'est réparer heureusement que j'ai mes hommes pour réparer au garage c'est devenu trop cher ...très bonne journée quimper il fais beau cette après midi j'ai les cinq petit enfants a garder  BONJOUR A TOUS 646472 :pale: Sleep BONJOUR A TOUS 259564                                                                                                                                 BONJOUR A TOUS Img_4710
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid                                                                                                                                 BONJOUR A TOUS Img_4711
BONJOUR A TOUS 259564 BONJOUR A TOUS 259564 BONJOUR A TOUS 259564 BONJOUR A TOUS 259564 BONJOUR A TOUS 259564 BONJOUR A TOUS 259564 BONJOUR A TOUS 259564 BONJOUR A TOUS 259564                                                                                                                                   BONJOUR A TOUS Img_4712
j"aurais du prendre les deux rétroviseur rouge pour remplacer sa aurais fais plus beau ...
BONJOUR A TOUS 193761
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:54

Pépite vols réservés pour Noël. On essaiera de se voir - Nous arrivons le 23 décembre au soir et repartons le 28 le soir - 
Quand on va revenir de la République Dominicaine (le 4 décembre) le temps de défaire et refaire les valises hahahaahha.
Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3631
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:26

Bonsoir à tous,

avec ce beau temps on est débordé, on se dépêche au jardin, on a commencé à glaner des pommes de terre et en plus une fête des vendanges qui nous a pris tout notre samedi.
Samedi prochain c'est chez nous, en espérant du bon temps comme aujourd'hui.
Merci Mimile, pour ma fête, je n'y avais pas pensé.
Bon retour chez eux à Rosée et à la maman de Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:07

BONNE FÊTE GéRARD     BONJOUR A TOUS 646472 BONJOUR A TOUS 306272                                                                                                                                                                                                                                                                                BONJOUR A TOUS 11014810
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:39


eh bien comme annoncé, la grosse depression est passée chez moi hier soir, il valait mieux être à la maison,
car comme disait des fois mon mari "c'est pas de la pluie de pd ça" !

sans rire il semble qu'il y a eu beaucoup de dégats comme souvent dans ces cas là,
un petit lien des images fournies par nice matin :
http://www.nicematin.com/derniere-minute/photos-vos-images-des-intemperies-sur-la-cote-dazur-ce-samedi.2357047.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 4 Oct - 6:18

On a pensé à vous, dans le Sud, avec votre météo de Miiippp... ça m'a l'air récurrent cette année ces pluies diluviennes. Les images sont impresisonnantes!
Il y a l'air d'y avoir pas mal de victimes, d'après les infos, donc oui pépite, rester chez soi et monter le plus haut possible!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:50

mais c'est impressionnant la pluie chez vous. 
Je suis a regarder les infos BFMTV. 
Prenez soin de vous.

Mon beau fils de Vence devait faire un triathlon ce  matin.....? je pense que ça va être reporté.

Hier soir petite soirée sympa entre voisins mais pas fait d'excès.
Bon dimanche -
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:52

mais c'est impressionnant la pluie chez vous. 
Je suis a regarder les infos BFMTV. 
Prenez soin de vous.

Mon beau fils de Vence devait faire un triathlon ce  matin.....? je pense que ça va être reporté.

Hier soir petite soirée sympa entre voisins mais pas fait d'excès.
Bon dimanche -
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:14

BONJOUR A TOUS 58372 bonjour ,
Comme tu dis Amitié c'est vraiment impressionnant !

Jolie  photo Perrine .
Chaude  journée hier apm . Gros nettoyage autour de la maison .
Heureusement  hier soir nous étions invités lol!    .  Une pensée particulière au moment du dessert Pépite  . Une tarte à la rhubarbe 

C'est gris aujourd'hui  petite pluie dans la nuit . 
Bon dimanche et  :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:20

:146:  bonjour a tous

il fait soleil pas de vent et 18° pour après midi
donc a 13h je pars en vélo et fait mes 30km
bon dimanche a tous
francine

:146::146::146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:34

oui en effet il devait y avoir le triathlon de nice mais je pense que bien sur c'est annulé, la route du bord de mer est impraticable à certains endroits
et oui ici quand il pleut c'est pas pour rire, mais ce matin il fait un grand beau temps comme si rien ne s'etait passé,

le bon coté c'est que je pense que ça va faire assez d'eau pour les champignons, on verra ça dans les prochains jours,
pour l'instant il est urgent de ne pas bouger car beaucoup de routes sont fermées ou abimées et les chutes de pierres vont se multiplier

je savais bien que tu aurais la tarte à la rhubarbe, elle me l'avait dit qu'elle en préparait une pour mimile !!

Anne t'inquiète je suis déjà en hauteur, je ne peux pas etre concernée par des inondations, éventuellement des glissements de terre, ça arrive quand c'est gorgé d'eau
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:37

BONJOUR A TOUS 58372 jules se cache, il y a du vent et des nuages mais pas encore de pluie
Hier j'ai bêché un bon coin et cueilli 15 potimarrons, tout est sous le cabanon pour qu'ils sèchent avant de le les rentrer à la maison
Ce matin ce sera au tour des butherdofs (ou sucrine) et des italiennes
avec du nettoyage
Impressionnant l'eau dans le 06, mais quand je viendrai il fera beau, on va encore se croiser Amitié lol!
Bon retour Rosée BONJOUR A TOUS 486898
Vous mettez des belles photos BONJOUR A TOUS 885166
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perce-n
» message de pepite
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: