LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
Pepite
denise92
thecrow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:47

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 bonjour ;

Hello le soleil brille , brille , brille ! 20°  BONJOUR A TOUS - Page 20 193761 c'est le top ! Tout est ouvert dans la maison .  BONJOUR A TOUS - Page 20 95498économie de bois .  :lol!:juste une p'tite flambée pour ce soir .
Moi aussi Pépite j'suis comme toi les pieds nus . :260:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:47

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372  le soleil brille BONJOUR A TOUS - Page 20 95498
 2 rdv élagués ainsi qu'Auchan encore 2 cet après midi Cardio et agence de voyage
Finir de préparer la valise, emmener Mr Charly en vacance lol!
Pas besoin de feu Capucine
Dicton du jour
"la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:53

Le soleil est là, un peu voilé, mais il fait encore bien bon. Mes pieds sont encore nus aussi dans les chaussures ouvertes, quel temps il faisait l'année dernière à cette époque ? je me rappelle qu'on a fait du feu assez tard au printemps, mais avant, je sais plus.
Bonne journée :146:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:21

la cuisinière à fuel a été allumée le 15 décembre l'année dernière, je pense avoir mis l'électricité début novembre en soirée, après je suis partie chez Pépite le 21 retour le 8 décembre, moi aussi pied nu, j'ai du mal à mettre collant ou socquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:23

Pluie depuis une ou deux heures, le feu vient d'être allumé juste pour ôter cette impression d(humidité.

Je vais me promener toute seule avec ma petite auto et profiter de faire quelques emplettes si je trouve !

Mauvaise nuit, j'ai beaucoup toussé  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:36

Bonjour , soleil ce matin et trés humide .Ici le chauffage est mis , il tourne au ralenti.9 petits km ce matin  BONJOUR A TOUS - Page 20 95498.Cet aprem  BONJOUR A TOUS - Page 20 95498.Y a du repassage mais rien ne presse  lol!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 4:21

Et oui encore réveillée à 4 heures. J'entends la pluie qui tombe ce qui n'annonce pas une journée ensoleillée.
Lorraine c'est le grand départ aujourd'hui. Je te souhaite un bon séjour chez Pépite et des bonnes sorties à vous deux.
Bon réveil à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 4:36

salut amitié, je vois que nous pratiquons les mêmes horaires,
et toi tu pars bientot aussi je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 4:42

Oui nous partons jeudi prochain (le 12) d'abord Brest Paris (Charles De Gaulle) puis Paris Punta cana. Ca va nous faire quelques heures de vol mais bon après pendant 3 semaines cool cool. 
Bon séjour avec Lorraine. Nous on se verra aux environs de noël au café de la place du jardin pour un petit moment de bavardage.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:44

Bonjour , il pleut encore .Bonnes vacances Lorraine et Amitié .
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:51

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 bonjour

Vous avez des horaires terrrrribles les filles, moi j'essaie de me rendormir à ces heures là, pas envie de sortir de dessous la couette surtout que la chambre n'est pas chauffée et il n'y fait que 18°.

Il  BONJOUR A TOUS - Page 20 9977  comme hier et BONJOUR A TOUS - Page 20 1028934626, alors comme hier on fera BONJOUR A TOUS - Page 20 190698824  ou BONJOUR A TOUS - Page 20 1309851689


BONJOUR A TOUS - Page 20 176194  passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:18

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372  un peu couvert mais il va faire chaud pour les 3 jours à venir
Suis sur le départ valise prête, juste aller chercher de la baguette pour le casse croute
Merci Amitié et Gigi
dicton du jour
"le vent de la nuit, la pluie avant midi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:43

changement d'heure ou le rhume ??? levée à 6 heures 30 !

Il pleut aussi ici, Broussaille cache sa tête entre ses pattes, elle ne veut pas sortir  BONJOUR A TOUS - Page 20 507816

Je vais cuisiner ça va m'occuper, un sauté de veau et surement une purée de céleri et puis je ne sais pas encore quoi d'autre....

Bon voyage Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:15


BONJOUR A TOUS - Page 20 95498  le bonjour de quimper ..il pleus toujours et fais froid ..je vous souhaite une très bonne journée  BONJOUR A TOUS - Page 20 176194 BONJOUR A TOUS - Page 20 9977
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:56

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 bonjour ; 
C'est mon heure aussi 4h  :lol!:mais je reste sous la couette !!!!!

Courses ce matin , pas eu le temps d'appeler Lorraine avant son départ ."Le  rappel  de la choucroute" . Bon voyage ma belle ainsi qu'un bon séjour chez pépite .
Bonnes vacances à toi aussi Amitié !

C'est gris sans pluie , t° douce pour la saison . :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:34

On s'en fait pas les filles, on part en vacances...... vous penserez quand même un peu à nous qui restons hein ??
Ma fille Karine et mon gendre vont tous les ans à Punta Cana. Ils s'y sont fait des amis là-bas. Ils avaient sympathisé la 1ère année, se sont revus la 2ème et depuis 4 ans ils y passent 15 jours tous les ans (veinards).
La journée d'hier s'est terminée sous un peu de pluie. Celle d'aujourd'hui a commencé pareil, mais le soleil voudrait se montrer, en tout cas il ne fait toujours pas froid BONJOUR A TOUS - Page 20 95498
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:26

Bon vendredi à tous,

ici aussi on a de la pluie et du vent, il fait doux mais c'est triste.
Bonnes vacances à Lorraine et à Amitié.

BONJOUR A TOUS - Page 20 066gn2
Elle attend son tour pour aller à la mangeoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:49

Bon séjour Lorraine et Pépite ainsi qu'à Amitié ! Jolie photo de mésange bleue Gérard ! et Perrine, ta vidéo est extra, elles se demandent quel engin les filme !!!
Je vous souhaite une bonne soirée. Demain  :172:Rennes pour le Conseil de Régions FFMC et dimanche balade !! il va faire beau.  BONJOUR A TOUS - Page 20 233537 BONJOUR A TOUS - Page 20 233537
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:37

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

BONJOUR A TOUS - Page 20 506768 :256: et paluchos losmectos ! BONJOUR A TOUS - Page 20 516931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: belle journée   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:55

Une superbe journée se termine nous en avons profités au jardin hélas le soleil se couche trop vite en cette  saison  :156: Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:03

Oui une belle journée aussi pour nous . Cueillette de framboise , deux barquettes de 500gr au congel  BONJOUR A TOUS - Page 20 95498 et autant à manger .

Notre Lorraine doit être arrivée à la gare à cette heure ci !  :350:
Bonne soirée à vous tous et toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:53


ben non, elle est arrivée à 21h30, elle a pris son temps à draguer dans le train BONJOUR A TOUS - Page 20 507816 BONJOUR A TOUS - Page 20 507816 BONJOUR A TOUS - Page 20 507816
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:25

coucou, bonjour matinal. Je vais tenter de refaire dodo mais quelle galère.
Hier soir Pépite et Lorraine n'ont pas dû se coucher tôt. Le tournoi de ce matin va être difficile. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:56

moi aussi réveillée de bonne heure...
j'avais réussi à convaincre mes parents de petit déjeuner en autonomie "comme des grands" pour pouvoir rester au lit, c'est sans compter sur le chat qui nous a sauté dessus (pfff  et lui il pouvait pas ouvrir son sachet de bouffe en autonomie ce kondchat???)
Bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:23

oui couchées tard, mais reveillée ce matin à 6h, je parle pour moi car lorraine a raté le début du tournoi, pas de beaucoup mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: