LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
Pepite
denise92
thecrow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:36

Bonjour à tous.  :114:toute la journée, j'ai eu du mal à me réchauffer sauf lorsque je suis rentrée du travail, le feu de cheminée brulait encore. Le chauffage central chauffe les chambres mais s'arrête dans la pièce où se trouve le foyer fermé, cela nous fait des économies de chauffage et il fait quand même 22° lorsque la température extérieure est à 4 ou 5°. Rien de tel qu'un feu de bois pour se délasser, à le voir brûler on se sent mieux !  Perrine,je vois que Dolly a son petit fauteuil à côté du feu ! tout comme Sweety ! Bonne chance au loto May ! Bonne soirée à vous tous.  BONJOUR A TOUS - Page 30 432220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:40

Chez nous, c'est pas EJP mais TEMPO, trois niveaux de couleur et avec le courant de nuit,  tarifs différents.
On sait la veille vers 11h la couleur de la journée du lendemain sur internet, ou sur un boitier vers 17h30.

D'après les calculs de chéri, pour peu qu'on évite les machines à laver et le four les jours rouges, on est ultra gagnants! Dans les 20% sur l'année.

Dans 10mn je retourne au boulot...
Comme j'aimerais être mon chat!
BONJOUR A TOUS - Page 30 390250glande
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:04

C'est incroyable d'imaginer le temps que vous avez. Nous 29 et souvent  plus. Je suis maillot et paréo.  Il est 17h mardi. Beaucoup de monde à la plage. Les ami (e)s nous suivons de loin les événements mondiaux car que une chaîne tv5  monde et pas toujours dans la chambre  au moment des informations. Je vous envoie plein du soleil qui brille ici pour vos vieux os et votre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:28

Bonjour ! Merci Amitié pour le soleil mais ici c'est l"hiver qui s'est installé. Profites-en bien ! Anne, ton chat semble en totale confiance... Les chats dorment beaucoup en hiver et en général dans des coins bien douillets et chaud. Ce matin il fait 9°, pas trop froid et il ne pleut pas, espérons que ça dure ! BONJOUR A TOUS - Page 30 22224  Bonne journée à tout le monde.  BONJOUR A TOUS - Page 30 233537
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:46

BONJOUR A TOUS - Page 30 58372 jules est timide

On a pas encore déterminé le programme de la journée
Je vais essayer de finir le bricolage bois et après sortie mais où ?  lol!
Pépite me disait que Mimile n'avait qu'à mettre rôtir mon Charly  affraid
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:32

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

petite pluie cette nuit, + 5° ce matin , brouillardeux !
BONJOUR A TOUS - Page 30 506768 :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:48

Bonne journée à tous les amis, heureaux chat,gros bisous aussi pour lui,le mien à pris ses quartiers d'hiver contre le ra radiateur dans la cuisine, d(ou il voit tout ce qui se passe.Ca c'est Une BELLE VIE!Belle journée à tous....Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:02

Que d'eau et quel vent  affraid Broussaille est comme les chats : enfouie dans un oreiller sur le canapé, j'ai juste eu le temps de la mettre au jardin pendant qu'il ne pleuvait pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:41

Bonne journée à tous,

un beau ciel bleu ce matin, mais là les nuages arrivent.
J'espère que la randonnée de cet après-midi ne sera pas arrosée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:15



moi c'est lorraine que j'ai mis au jardin, BONJOUR A TOUS - Page 30 882246 enfin elle s'y est mis toute seule,
pendant ce temps j'ai cuisiné, chacun ses plaisirs
cet après midi on ira en promenade à st jean cap ferrat/beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:40

Oui chacun ses occupations.....

Il fait moins froid, mais c'est humide sans pluie, sans soleil et tout gris, j'ai pas envie de sortir et pourtant il le faut.
J'aimerais bien mettre des photos, mais me rappelle plus, ppff !!! je me souviens que c'était très facile avec HostingPics (j'avais qu'à pas être si longtemps absente) je vais refaire des essais.
Bonne journée les ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:40

Je ne peux pas mettre photo car pour que ça parte j'en ai pour 1h.  La on va aller sur transat et bain piscine. Cet après midi la plage (c'est dans le prolongement tu a 20 metres). Je vais encore me régaler avec masque et tuba et les poissons. Drôle d'impression quand ils viennent manger dans les mains .  Aie aie alors que ça ne fait pas mal. C'est l'âge ma pauvre dame ! A part par  la pensée  vous apporter du soleil je ne peux pas grand chose pour vous. Si vous transmettre le sourire permanent des Dominicains  et dominicaines.  Jamais de stress tout est bien réglé.  Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:47

Bonjour les amis ! toujours de l'humidité mais pas de pluie, on peut s'estimer heureux car dans les Pyrénnées, alerte orange, les inondations reprennent et la neige arrive aussi ! et oui nous sommes en hiver ! j'ai du mal à m'y faire après ce beau temps d'octobre ! Je vous souhaite une Bonne journée bien au chaud devant un feu de chiminée si vous en avez une !... :256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:21

Bonne journée ensoleillée pour le moment .Hier belles averses orageuses .Un petit  :141:café  pour me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:36

BONJOUR A TOUS - Page 30 58372 bonjour ; 

Encore un peu de neige . Comme tu dis sweety c'est l'hiver nous avons 2° ce matin . 

Faire rôtir Charly  BONJOUR A TOUS - Page 30 259564 pas grand chose sous la dent . BONJOUR A TOUS - Page 30 814775 pauvre bête.

Il ne fait même pas attention aux mésanges sur la terrasse  BONJOUR A TOUS - Page 30 507816

"Quelque temps qu'il fasse en novembre , commence le feu dans ta chambre " :260:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:42

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

 bataille chez les mesanges pour manger et gare au Torchepot !

LA JUNGLE ANIMALE BONJOUR A TOUS - Page 30 814775 :260: :256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:33

un petit bonjour a tous  enfin il ne pleut pas mais il fais froid  les plantes sons ramasser dans la serre et les camélias re commence a fleuris nous avons mis des feuilles morte tout autours de plants pour qu'il passent un bon hivers                                                                                                                                                                   BONJOUR A TOUS - Page 30 Img_5510
                                                                                                                                                                                                                                                    BONJOUR A TOUS - Page 30 Img_5511
                                                                                                                                                                                                                                                 BONJOUR A TOUS - Page 30 Img_5512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:51

Bonjour, une petite pluie fine, vent plus calme pour l'instant.

Dans mon futur jardin il y a 2 camélias mais ne sont pas encore fleuris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:06

J'ai du mal à me réveiller, me suis endormie au moment où Phil se levait (6 heures) et me suis réveillée et levée à 9 heures.... ppff !!!
Il ne fait pas froid, mais l'humidité est pénétrante : je suis gelée avec 2 pulls et une écharpe autour du cou.
Je pense à Amitié qui se prélasse au soleil sur la plage BONJOUR A TOUS - Page 30 2589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:02

Bonjour, humide humide, pas très original. Parfois une très très grosse averse. Allez je file à mon cours de peinture . bye at a + BONJOUR A TOUS - Page 30 849798
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:07

28degres4 à l'ombre sur notre terrasse. Juste pour vous réchauffer le coeur. Maintenant 14h  on va prendre  masque et tuba caméra et zou à la plage et surtout dans l'eau voir nos amis les poissons
Bon soirée à vous devant cheminée.  Je  ne suis pas gentille de vous faire envie. A demain
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:17


coucou, eh bien nous après une matinée "étude" pour moi et jardin pour lorraine, petite promenade au bord de mer jusqu'au cap d'antibes ou nous avons fait une halte gourmande au bord de l'eau

BONJOUR A TOUS - Page 30 2015-122

BONJOUR A TOUS - Page 30 2015-123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:57

Arrêtez, arrêtez toutes , vous me faites languir ...... et des poses gourmandes, et des bains parce qu'il fait trop chaud ..... je  suis sans voix .... BONJOUR A TOUS - Page 30 882246
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:42

BONJOUR A TOUS - Page 30 58372 bonjour ,
Profitez en bien Lorraine  car ici pas de pause gourmande en terrasse  lol! un -3° ce matin avec un brouillard à couper au couteau  geek
Et  Amitié qui nous fait rêver ! :134: 

La garde de mon p'tit fils pour le weekend . Les parents et Emma vont à Paris au salon du cheval ;
"A la saint Séverin , chauffe tes reins " :260:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:49

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: