LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
Pepite
denise92
thecrow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:22

bonjour a tous aujourd’hui"hui a quimper c"est le marcher des fleurs d'automne il fais froid on prévois de la pluies cette après midi ....se matin a 8 heure  j'ai conduit jean-louis il tiens un stand de notre société d"horticulture jusqua 13 heure et d'autre personnes prenne la suite 

très bon dimanche a tous ken et moi nous allons les rejoindre  BONJOUR A TOUS - Page 2 95498                                                                                                                                                                                                                                           BONJOUR A TOUS - Page 2 11401110
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:02

Bon dimanche à tous,

du brouillard ce matin, mais là plein soleil. Il ne va pas tarder à pleuvoir, le chat passe la patte au dessus de ses oreilles.
Oui beaucoup de dégâts et de victimes sur la Côte d'Azur, mais l'homme y est pour quelque chose, l'imprudence de quelques victimes, les alertes météo qui ne sont plus prises en compte, les rivières qu'on enterre pour gagner du terrain.
Pepite, je ne savais pas que les trains chez toi flottaient, quand j'entends les journalistes parler de naufragés du rails je me pose des questions, avec les glissements de terrain et chutes de pierres sur la voie, les trains sont bloqués mais pas coulés.

BONJOUR A TOUS - Page 2 04x02b
Fier comme un dindon.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:46

c'est vraiment une catastrophe dans les Alpes Maritimes. Quelle violence.
Dans mon coin il pleut depuis 14 h mais bon pas de tempête.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:54

Bonsoir, à tous,
On se sens vraiment impuissant devant dame nature qui se déchaine. il reste à relever les manches.
Les drames familiaux, l'angoisse ... nous voyons ça maintenant chez vous dans le sud, mais tout le monde y a droit à un moment ou à un autre.
Bonne nuit à tous.  BONJOUR A TOUS - Page 2 176194
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:28

Bonjour, le vent souffle, la pluie tombe envie de rester sous la couette.
Je pense que maintenant dans les Alpes Maritimes il va y avir un sacré chantier pour remettre tout en ordre. Courage à ceux et celles qui vont devoir lever les manches.
Bon réveil et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:22

BONJOUR A TOUS - Page 2 3019486636BONJOUR A TOUS - Page 2 3019486636

Une pensée pour les sudistes,  il y a un mois c'est une amie de Montauban qui a eu une tornade dans son village avec arbres arrachés, toitures envolées, etc...., mais heureusement seulement un mort (de trop).

Merci Amitié pour ton envoi de pluie, elle ne va pas tarder à être chez nous  affraid  

BONJOUR A TOUS - Page 2 176194 bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:46

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 bonjour ;
La journée de dimanche avec 22° donc peinture extérieur ,reste la volige de la maison , avant les vacances de la Toussaint car avec les petits pendant les vacances c'est pas possible  . 
Pluie cette nuit , elle est prévue pour cet apm .

Une pensée particulière à toutes les personnes qui n'ont plus rien . Quelle catastrophe , et de vie perdue . 

Hopital voir ma maman et dans la foulée les courses voila le programme pour aujourd'hui .
.

 "Brumes d'octobre et pluvieux novembre font ensemble un bon décembre ".
Bon lundi .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:57


ce matin je suis descendue à antibes, on ne voit rien sur la nationale, juste des vehicules de pompier en nombre près de marineland,
2 camions pompes à villeneuve pour des parkings en sous sol avec rampe d'accès en pente,
et le mini tunnel de la siesta réouvert mais avec des flaques de boue et d'eau encore importantes,
le bord de mer est réouvert aussi de même que la route de vence à st paul qui etait fermée hier à cause d'une chute d'arbre,

d'après les infos d'hier la grande verrerie de Biot est détruite à 80% (bâtiments et fours), marineland est en mauvais état aussi

Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:34

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar

quelle cata ! où va t-on? BONJOUR A TOUS - Page 2 814775 courage aux sinistres! BONJOUR A TOUS - Page 2 506768
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:22

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 jules brille il fait bon
Hier j'ai rentré les butherdiofs, nettoyé le dernier carré de fraisiers et arraché les mauvaises herbes
Je vais continuer ce jour, dernier jour de cure demain  cheers
Quelle cata pour tous ces gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:02

Bonjour à tout le monde. ça y est, la pluie s'est installée ! Dernière cueillette hier avant le travail, heureusement, c'était le dernier jour je crois, car la pluie étant là, je pense que c'est terminé. Mais j'en ai encore trouvé ! la photo de vendredi avait déjà été envoyée, je me suis trompée ; je vous envoie donc celle de vendredi et celles de samedi... Profitez-en ! ce sont les dernières !... Quelle catastrophe pour le sud ! Il est vrai que  les pluies sont de plus en plus torrentielles et que de dégats pour les habitants... Il va falloir en reloger quelques-uns. Courage donc à eux. Bonne journée à tous !

BONJOUR A TOUS - Page 2 05wi0d 
BONJOUR A TOUS - Page 2 05plou
BONJOUR A TOUS - Page 2 05o9t7
BONJOUR A TOUS - Page 2 05wxje
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:30

Bonjour à tous
Je sors à peine du boulot, et je vais devoir me précipiter pour emmener le Hugo chez le chirurgien ORL pour envisager l'arrachage de ses dents de sagesse... On ne s'ennuie pas chez les W...
Je pense que j'aurais préféré aller aux cèpes, avec la pluie d'hier et le petit soleil de ce matin, il doit y en avoir quelques uns...
Bon lundi à tous et courage aux innondés
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:22

Nous c'est un stomatologue qui a enlevé les dents de sagesse de 3 sur 4 enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:57

Bonjour à tous,

la pluie vient d'arriver, mais il fait doux. Je viens juste d'arracher les dernières pommes de terre.
Mercredi au conseil des ministres on va déclarer zone sinistrée les communes touchées par cette catastrophe, mais il faut que les sinistrés soient bien assurés pour retoucher quelque chose, en exemple, les voitures assurées au tiers ne seront pas indemnisées.

BONJOUR A TOUS - Page 2 058bz6
Les rosiers à la vigne refleurissent.
BONJOUR A TOUS - Page 2 05taem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:08

bonjour a tous quimper pluies depuis hier après-midi il fais froid nous avons allumer la cheminée j'ai fais la nounou de mes deux petits enfants  BONJOUR A TOUS - Page 2 259564 BONJOUR A TOUS - Page 2 259564 Gérard t'a rose est très jolie j'adores ...nos pensés vont pour tout les sinistrés ceux qui on tout perdu et les décès c'est horrible ...bonne soirée a tous  BONJOUR A TOUS - Page 2 506768 :256: BONJOUR A TOUS - Page 2 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:10

Bonsoir,
Oui c'est une vrai catastrophe et j'ai de la peine pour les personnes qui ont perdu un proche. Les voitures, le matériel certes ça ne fait pas plaisir, mais un parent , un proche.
Gérard, c'est quoi les roses à la vigne? En tous les cas c'est bien beau.
Il pleut aussi ce soir, pas trop fort mais ça mouille.je suis tellement angoissée que je vais me précipiter sur la mère Téo pour savoir s'il y aura des orages dans notre coin... Toute à l'heure au magasin, une caissière l'affirmait.
Et dodo de bon heure car levée à 6h ce matin.
Ce n'est pas juste cette histoire d'assurance au tier affraid drunken Je ne comprends pas pourquoi. drunken
Sweety ta cueillette est engageante. Je viens manger chez toi... hier en forêt avec mon fils à peine deux, que j'ai laissé sur place parcequ'ils n'étaient pas terrible. rien et le garde forestier que nous avons rencontré nous a dit que c'était trop sec. Bonne soirée à tous.
  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:25

quand on est assurés au tiers on est remboursé de sa voiture que si l'on a un accident avec une autre voiture,
au contraire du tout risque ou l'on est remboursé quelle que soit la raison de l'accident, meme tout seul
dans le cas d'une catastrophe naturelle je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:07

Pour les catas naturelles telles que grêle aussi;
il faut bien lire son contrat.
Même pour la maison.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 6:19

Bonjour,
pluie et vent cette nuit. Je n'ai pas encore mis le nez dehors mais j'entends le bruit  donc ça ne sera pas une journée au grand air.
Bon réveil
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 6:29

il fait encore nuit, mais c'est calme
hier j'ai enfin trié un peu mon linge propre

et jardiné
je pense continuer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:57

BONJOUR A TOUS - Page 2 3019486636

on vient d'avoir une pluie diluvienne pendant 15 minutes, j'imagine ce que ça devait être dans le midi avec les orages à répétition!!!

Je pense que ça va être une journée maison, ça me changera de ces derniers jours.

BONJOUR A TOUS - Page 2 176194  portez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:21

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  bonjour 
Pluie hier en fin d'apm , ainsi que cette nuit . C'est couvert aujourd'hui  . Il fait doux un 16° pour le moment . 

 " A la st Bruno , les feuilles tombent dans le bô ( bois ) 

:260:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:46

BONJOUR A TOUS - Page 2 Pa040211

Les chasseurs Alpins en tournée dans notre Région, ils sont super! Et en plus il y avait une Chasseuse dans le groupe !

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar

OUF ! BONJOUR A TOUS - Page 2 814775
:260: BONJOUR A TOUS - Page 2 506768 :256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:55

Bonjour à la petite toupe ! Gérard, ta rose est magnifique ! avec la pluie de ces derniers jours elles recommencent à fleurir. Chez nous aussi il a plu toute la journée d'hier, aujourd'hui, beau temps clairsemé de quelques gouttes, donc je reste à la maison et fais des confitures de pêches de vignes. Hier, j'ai fait un velouté de courgettes....ça a un goût de champignons ! essayez !

- 1 Kg 5 de courgettes, 2 cuil. à soupe d'huile d'olives, 1 tablette de bouillon de boeuf, 3 cuil. à soupe de crème faîche.

   Vous épluchez les courgettes en laissant un lanière de peau sur 2, mettez-les dans l'autocuiseur avec l'huile d'olives et le cube de bouillon dilué dans un verre d'eau. Fermer et laisser cuire 10 min. lorsque la soupape siffle. 
Mixez le tout avec les 3 cuil. à soupe de crème fraîche. Servir chaud.
Bon appêtit !

BONJOUR A TOUS - Page 2 06qglu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:32

Bonjour, une grisaille tenace et les feuilles  du ginkobiloba qui commencent à dorer ressortent bien. Sweety ton velouté est bien appétissant, pour ma part je n'épluche pas du tout les courgettes, je coupe juste les extrémités et ça passe bien. allez bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: