LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
Pepite
denise92
thecrow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:23

le voilà!!!
mon premier streussel façon saxone, un souvenir de mon arrière grand mère d'Allemagne de l'Est qui en faisait des tout simplement délicieux!
premiere part testée par monsieur chéri, et approuvée
BONJOUR A TOUS - Page 39 608870streussel

Le petit déj de demain est attendu avec impatience
quoique? le dessert de ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:58

et bien je n'arrive pas à vous lire aujourd'hui  Sad nous avons eu beaucoup de gris et de brume, donc dimanche auprès du poële à bois  BONJOUR A TOUS - Page 39 95498
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:07

BONJOUR A TOUS - Page 39 814775 Tu nous donneras ta recette Anne svp , il est bien sympa ton gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:14

En fait Mimile, la recette est dans un bouquin en allemand; le temps de traduire tout ça... 

BONJOUR A TOUS - Page 39 855593re7

promis, demain aprèm, je fais ça pour toi
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:51

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372

ça m'a l'air bien bon tout ça.

Rien de spécial contre rhume et nez qui coule, traitement avec de l'eau de mer + cuivre plusieurs fois par jour. Résultat identique quand on ne fait rien : 1 semaine au lieu de 7 jours  lol!  mais ça donne bonne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:49

anne, lorsque tu auras traduis merci de mettre ta recette dans la rubrique : les recettes du jardin, celà permettra de ne pas la perdre
bonjour tout le monde,
enfin ces élections sont finies, on va pouvoir se consacrer aux fêtes de noel, ce sera moins pesant
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:28

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372  après un beau soleil hier grisaille ce matin
Mauvais souvenir à l'école l'allemand   BONJOUR A TOUS - Page 39 328437
Cool ce matin, après midi dépouillement des élections de ma Mutuelle où je suis renouvelable
Dicton du jour
" il ne sert à rien de montrer les dents lorsqu'on est édenté"
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:46

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372 bonjour ,
 .Merci en attendant Anne !

Une bonne journée hier avec les enfants et les p'tiots au marché de noël .

Alors Pépite la cohabitation se passe bien avec les chats ?
:260:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:08

Bonjour,

Comme dit Pépite nous allons penser Noël. Je pense que nous pourrons nous voir devant un café Pépite sur laplace du jardin. Pour l'instant je ne peux pas fixer de jour car nous arrivons le 23 au soir pour repartir le 28. Inutile de te dire que c'est court mais juste pour te faire un petit bonjour je trouverai le temps.
Hier rien gagné au loto mais que de choses à raconter car depuis 1 mois..........
Bon début de semaine. Bonne journée.
Perrine était contrariée car le message pour Denis est resté seul dans un post.... donc Denis tu vas regarder de plus près, c'est dans la rubrique vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:59

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:45

bonjour a tous merci amitié   BONJOUR A TOUS - Page 39 95498 je vous souhaite a tous une très bonne journée ..quelque gouttes de pluies sur quimper ... hier  c'étais une journée très charger  et le soir jean-louis et moi nous avons fais  le décompte des votes dans une des salles ouvrir les enveloppes et compter  les deux dimanche soir  BONJOUR A TOUS - Page 39 207838 aujourd'hui riens de prévue mais on ne sais jamais peut -être des visites imprévus la porte est toujours ouverte pour mes amies et amis                                                                                                                                                                                                                                                                                                      BONJOUR A TOUS - Page 39 12246610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:56

Un bonjour frais sous le soleil. Pépite a raison, on va pouvoir se consacrer aux fêtes et oublier les élections !!!!
Bonne journée :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:57

:146:   bonjour a tous

temps gris brumeux pas très folichon mais faisont avec .
lundi jour du café chez moi et les copines super .
bonne journée a tous
francine

:146::146::146::146::146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:48

ok amitié, de toute façon moi je suis là, et quoi qu'il advienne je ne bosserai pas pendant les fêtes,
et même si, après tout je fais ce que je veux, vendredi matin je bossais mais je suis quand meme sortie une heure prendre le café avec les copines, non mais !!
pas de quoi etre contrariée mais j'ai signalé il me semble qu'il y avait un doublon de messages d'anniversaire pour crow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:38

Chouette tout est revenu dans l'ordre sur mon ordi avec le forum !

Il fait soleil mais que de vent, nous revenons d'une petite balade j'étais bien couverte et ma capuche en plus  BONJOUR A TOUS - Page 39 507816

Dans un mois nous serons propriétaires si ça pouvait être avant ce serait trop bien  BONJOUR A TOUS - Page 39 814775 cela dépend des notaires maintenant.

Bonne fin de journée les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:56

Bonne soirée à tous ! juste le temps de vous faire un petit coucou, et je dois préparer l'arbre de noël pour les jeunes et l'anniv. de Guy mon mari, dimanche, plus les cadeaux et je n'ai que demain de repos.... Merci Anne, pour ton gâteau !     BONJOUR A TOUS - Page 39 108781    BONJOUR A TOUS - Page 39 108781     Miam ! Miam ! je vais essayer d'en faire un et te dirai le résultat. Petit clin d'oeil à Denise...BONJOUR A TOUS - Page 39 14ej02
BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:51

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372  ciel mitigé peut être ben que oui, peut être bien que non  pour Jules
Direction Vesoul repas amélioré de Noël au resto PTT, et après midi 2 rdv médicaux BONJOUR A TOUS - Page 39 48630
Sweety bien ta blagounette 
Dicton du jour
"les eaux calmes sont les plus profondes"
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:30

haahhah rendez vous médicaux après repas de noël;;;; pourvu que pas de prise de sang....
Bonjour de chez moi... La pluie présente, le ciel gris ça donne envie de retourner tranquillos sous la couette. Bon je vais me remuer un peu.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:25

Bonne journée à tous,

grisaille humide ce matin et la météo n'annonce pas mieux jusqu'à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:28

La pluie vient d'arriver ici aussi, triste journée à venir, heureusement nous allons être occupés direction st Brieuc à la salle des ventes aux enchères où nous avons repérer quelques meubles qui peuvent nous intéresser, tout va dépendre des enchères  BONJOUR A TOUS - Page 39 814775

De ce pas je vais faire mon lit et un peu de cuisine, la vente commence à 14 heures on va manger tôt  geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:15

Le ciel est bleu/gris avec un petit vent frais. Aujourd'hui, je reste à la maison. Hier  j'ai emmené maman en courses, demain c'est pédicure pour elle et mon père, et à chaque sortie, c'est une 1/2 journée, je vais donc en profiter pour... repasser (j'aime pas ça BONJOUR A TOUS - Page 39 849798 )
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:29

coucou, ici il fait très beau, très bleu, mais je suis au boulot,
j'ai adopté la journée continue sans pause, donc je sors vers 14h comme ça j'irai manger un bout chez moi et essayer de ranger un peu,
ma fille a repris le boulot donc elle va pas m'entrainer en balade quelque part je vais peut etre arriver à faire un peu de rangement, bientôt on rentre plus, surtout le oculoir qui est très long, il est très très encombré,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:53

bonjour a tous  :146:

ciel gris et 7° pas folichon
aujourd'hui fait un peu de vélo et après midi je regarde un film sur noel ca change
bonne journée a tous
francine

:146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:55

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372 bonjour , il fait doux ciel mitigé avec de la douceur .

Bonne fin d'après midi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:44

Bonjour à tous ! Temps gris et je reste bien au chaud avec un bon feu de bois, ça sent bon et ça réchauffe. Bonne après-midi. :146: :146:
BONJOUR A TOUS - Page 39 15csym
 Sweet reste auprès du feu et va, de temps en temps, à la fenêtre afin de surveiller un peu dehors... au cas où.... Mais... trop froid pour sortir !..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: