LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:00

BONJOUR A TOUS - Page 36 58372 que de brouillard ce matin!!!!
Ca va le faire Crow :256:
Bicton du jour
" printemps pluvieux beaucoup de foin et de blé peu"
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:05

Bonjour,
Après petit déjeuner un petit tour d'ordinateur avant, certainement, de refaire un petit somme.

Crow, je te comprends bien. L'attente des contrôles... hum ! toujours pénible.
Bon vendredi à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:30

Bonjour ;
Comme tu dis Lorraine quel brouillard ce matin , BONJOUR A TOUS - Page 36 328437 nous sommes en mars ou en novembre  affraid
Nous pensons à toi Denis  :256: :256:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:54

Bonjour , je ne risque pas grand chose pour regarder l'eclispe ce matin .le ciel est griblanc encore une fois .Pas de piscine aujourd'hui .Je vais débarasser encore un carton de livres de mes étageres .Bonne journée  :141: :260:
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:07

BONJOUR A TOUS - Page 36 58372 tout le monde

Petit tour sur les Champs Elysées hier avec une copine, très peu de monde j'ai été étonnée. Il ne faisait pas très chaud mais quand même. Petit tour à la Fnac où j'ai acheté une liseuse. Les livres sont de plus en plus lourds!!!

Rosée j'ai des copinautes qui ont des Thérmomix  elles sont enchantées. C'est un robot qui cuit.

Il ne râpe pas mais l'une d'elle a résolu le problème pour les carotte, elle fait des carottes "concassées". 

Gros problème : son prix (peut être payé en plusieurs fois) et la vente directe par une démonstratrice.
 
Si tu n'as pas de réunion près de chez toi ça va être difficile, va sur leur site pour voir ce qui se passe dans ta région.

BONJOUR A TOUS - Page 36 176194 Passez une bonne journée, nous ne verrons pas l'éclipse sur Paris le temps est couvert
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:22

Pas de lunette pour voir l'éclipse. Donc je ne vais pas m'aventurer. Je me souviens de 1999. C'était bizarre quand le jour est tombé et que d'un coup les oiseaux se sont tus. Je me trouvais ce jour là à Senones (donc dans l'est) en maison de repos. C'était aux environs de 12 H.
Un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:21

Bonjour à tous, temps gris , humide .... brrrrr pas très encourageant ..;
BONJOUR A TOUS - Page 36 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:30

Bonjour à tous et toutes :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:04

Coucou, comme dit la  chanson de Sacha Distel "après la pluie vient le beau tems"...."et moi j'ai tout mon temps".....

Il a bien plu encore mais le soleil pointe son nez....

Après un jour férié j'ai des courses à faire ! donc tantôt direction lidl où je retrouve un peu de mes produits habituels.

:queen: Denis je t'envoie  BONJOUR A TOUS - Page 36 233537

Les autres je vous dis bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:48

Bonne journée à tous,

l'éclipse est passée, le soleil est revenu tout palot.
Demain le club de tir à l'arc organise son concours annuel, je vais être pris toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:54

cheers :cheers:TOUT EST OK , LES AMIS !! Mais j'ai attendu plus d'une heure et c'est long !la dame avait une operation ce matin et personne m'a averti du retard, mais po grave, j'avais des revues a lire . Prochains controles en juin (echographie) et en juillet (colonscopie)!  COURAGE ROSEE  BONJOUR A TOUS - Page 36 506768
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:27

BONJOUR A TOUS - Page 36 646472  CROW
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:37

BONJOUR A TOUS - Page 36 95498 Voila une bonne nouvelle ! BONJOUR A TOUS - Page 36 22740 Bises de Capu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:25

Coucou Crow!
ben tiens, moi ce matin prise de sang avant le RDV chez l'endocrino mardi aprèm... donc nous étions deux à nous faire "checker" aujourd'hui.
Arrivée au labo à 7h20 pour l'ouverture de 7h30; et déja 4 personnes devant moi, comme par hasard des RETRAITES, qui ont la journée devant eux, et moi qui devais être au travail pour 8h00... GRRRRR ça m'énerve ça, heureusement la troisième dame a été sympa et m'a proposé de me laisser passer, je suis arrivée à huit heures moins une au boulot, avec mon morceau de pain et ma thermos de café. 
Et moi aussi, les résultats pas mauvais, juste un peu de GT élevés, mais moins qu'il y a 6 mois, donc mon foie supporte encore à peu près le traitement.
Verdict mardi.
Bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:38

Anne pour te rassurer j'ai eu jusqu'à 650 GT et bien sûr pas dû à l'alcool mais à un médicament. Mon foie avait été vu sous tous les angles. Ca a duré quelques mois. C'était un médoc tout d'abord pour éviter une phlébite et en plus ça n'a pas empêché que je fasse une phlébite donc re médoc que je ne supportais pas. Tu imagines quand j'ai reçu mes résultats d'analyse..........bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:15

BONJOUR A TOUS - Page 36 58372 couvert ce matin
Je pars avec Mimile et Capucine à Florissimo sur Dijon
http://www.florissimo.fr/exposition-ornementale/spectacle.769__1561.php
On essaiera de prendre des photos
Dicton du jour
"brouillards en mars, gelée en mai"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:28

Coucou!
Merci de me rassurer, disons que je suis un traitement hormonal dont j'aimerais ne pas me passer, mais qu'il déglingue un peu le foie, donc je fais attention par ailleurs pour ne pas trop augmenter les GT.
Je vois l'endocrino mardi, on verra avec elle mais je pense que ça ira.
Aujourd'hui, temps gris, week end avec chéri et le grand, on va en profiter pour se faire une petite sortie "à la civilisation" (Chalons ou Verdun?), le grand aimerait un chinois à volonté et le chéri un ciné, moi faire un peu de lèche vitrine (je prépare déja ma langue...)
On devrait s'en sortir je pense et contenter tout le monde.
De son côté, Ed se plait bien chez son corress en Allemagne, mais il est hébergé chez des gens d'origine italienne alors ça cause italien à la maison... Pas grave, au lieu de progresser en allemand il apprendra un peu d'italien
Bonne journée tout le monde et bon florissimo à Dijon aux chanceux.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:06

salut tout le monde,
Anne il ne perd pas au change ton fils, l'italien est une bien plus belle langue que l'allemand, ya pas photo BONJOUR A TOUS - Page 36 507816

temps grisounet aussi ici ce matin, ça devrait se maintenir comme ça d'après la météo avec pluie demain mais très peu de fiabilité, bref une belle façon de dire qu'on ne sait pas quelles sont les prévisions, donc on verra au reveil demain !
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:16

BONJOUR A TOUS - Page 36 58372 bonjour

Ciel gris foncé de pollution sur Paris, ça PUE!!!


A part ça tout va. Eco-trail de Paris aujourd'hui et demain, ça tombe mal pour l'Eco!!! 

Alex fait les 30 kms et Sylvanou les 18 kms, pourvu qu'ils ne fassent pas une crise d'asthme.

BONJOUR A TOUS - Page 36 176194 Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:45

Bonjour à tous bon Samedi :141:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:54

Coucou,
Temps très gris. Je serais bien restée sous la couette mais l'appel au petit ménage me fait me remuer. Je n'ai pas de patron mais zou en avant.
Oui l'italien est bien plus agréable à entendre que l'allemand.
Bon samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:22

Bonjour tous,    Beau temps depuis 2 semaines mais aujourd'hui soleil mais manque un peu de chaleur seulement 8.5° C à 10h00 
Tous au jardin et bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:26

BONJOUR A TOUS - Page 36 Bon_we10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:06

Et les italiennes ? !!!!
http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

BONJOUR A TOUS - Page 36 506768 ET paluchos los mectos :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:39

Bonjour , quel temps gris !!!!!!je suis restée sous la couette jusqu'a 9 heures .Nous partons lundi pour les environs de Dijon et une visite à Florissimo .Bon faut me reposer j'"ai 18. 9 de tension ça ne m'est jamais arriver , Je saigne du nez comme jamais .Une petite sieste s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: