LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:35

Bonjour tt le monde, après une semaine mouvementé en RV en tout genre, journée detente, juste de quoi me poser avant que la semane prochaine redemarre e trombe,une petite intervention au bloc au CHU Qvec en préliminaires des analyses en tout genre, le grand mandarin en a decidé ainsi et comme elle était très sure d'elle, ça m'a mis un peu plus en confiance et j'ai accepté de la suivre dans son plan.
EN consequence dans le sprochains temps vous ne me verrez plus bcp, car en plus tous les 15 jours journée d'hospitalisation d'une journée.ça me gave un max mais y a pas à se regarder le nombrilsi je veux avacer, avec l'espoir de me debarasser de ces soucis.heureusement que  dans ce cadre j'ai rencontré un psy super sympa qui m'aide à reflechir en pesant le pour et le contre et  les bons choix et ne pas baisser la garde.
Mais avant mon doudou m'a proposé une éscapade à deux sur la côte ouest d'ou il est originaire, pour m'encourager à tenir bon, car parfois, dur, dur de garder tout pour moi pour ne pas l'attrister d'avantage.Mais comme il est ultra sensible, dur dur de le duper. 
Alors, chaque fois qu'il me demande si ça va, la reponse est immuable: ça va très bien! Car je me dis que  si je veux qu'il tienne bon, lui aussi, il faut que je le ménage en prenant le plus possible sur moi.
Surtout que il y a seulement quelques mois il a perdu sa maman en d'atroces circonstances et il doit avoir de  la crainte pour moi. 
Bonne journée à tous et toutes.Bizzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:39

BONJOUR A TOUS - Page 19 58372 jules est là, mais c'est brumeux
J'ai étendu une lessive l'apprenti m'a nettoyé ma cour moi le chemin ( rattroupé les cailloux sur les passages de roue) et remblayé avec lui ma place de parking et le chemin vers la route
dicton du jour:
"a la mi février, l'oie doit couver"


Dernière édition par lorraine701 le Jeu 19 Fév - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:40



Bonjour tt le monde, après une semaine mouvementé en RV en tout genre, journée detente, juste de quoi me poser avant que la semane prochaine redemarre e trombe,une petite intervention au bloc au CHU Qvec en préliminaires des analyses en tout genre, le grand mandarin en a decidé ainsi et comme elle était très sure d'elle, ça m'a mis un peu plus en confiance et j'ai accepté de la suivre dans son plan.
EN consequence dans le sprochains temps vous ne me verrez plus bcp, car en plus tous les 15 jours journée d'hospitalisation d'une journée.ça me gave un max mais y a pas à se regarder le nombrilsi je veux avacer, avec l'espoir de me debarasser de ces soucis.heureusement que  dans ce cadre j'ai rencontré un psy super sympa qui m'aide à reflechir en pesant le pour et le contre et  les bons choix et ne pas baisser la garde.
Mais avant mon doudou m'a proposé une éscapade à deux sur la côte ouest d'ou il est originaire, pour m'encourager à tenir bon, car parfois, dur, dur de garder tout pour moi pour ne pas l'attrister d'avantage.Mais comme il est ultra sensible, dur dur de le duper. 
Alors, chaque fois qu'il me demande si ça va, la reponse est immuable: ça va très bien! Car je me dis que  si je veux qu'il tienne bon, lui aussi, il faut que je le ménage en prenant le plus possible sur moi.
Surtout que il y a seulement quelques mois il a perdu sa maman en d'atroces circonstances et il doit avoir de  la crainte pour moi. 
Bonne journée à tous et toutes.Bizzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:56

bonjour a tous et toutes de quimper nous avons enfin un très beau soleil se matin de la gelées  sa vas nous faire beaucoup de bien pour le moral ..très bonne journée  :141: BONJOUR A TOUS - Page 19 885166                                                                                                                                                                                                             BONJOUR A TOUS - Page 19 16558710
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:08

Bonjour à tous


Rosée  BONJOUR A TOUS - Page 19 176194 BONJOUR A TOUS - Page 19 176194 tiens bon
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:46

Bonne journée à tous,

gelée blanche et grand soleil ce matin.
Rosée, nous sommes de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:15

Rosée je t'ai mis M.P.
Courage et de toutes façons tout va bien se passer
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:46

Mauvaise manipulation j'ai effacé mon message,..

Vais voir tantôt pour internet ras le bol.

Ciel très grid et fait.  Froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:13

Bon courage Rosée BONJOUR A TOUS - Page 19 22740 et reviens vite guérie  :135:ou soulagée  BONJOUR A TOUS - Page 19 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:50

Je pense à toi. Rosée...
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:03

DE TOUT COEUR AVEC TOI , ROSEE :256: :256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:37

un grand bonsoir à tous ....  une bonne nuit, détente, et à demain. Pas trop envie de parler ce soir , il est déjà tard ..... BONJOUR A TOUS - Page 19 22740 BONJOUR A TOUS - Page 19 22740
Rosée je suis avec toi ...  nous serons tous là pour te soutenir le moral ... bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:57

DE tout coeur avec Rosée.
  Mais, voilà, quand faut pâsser sû le billard,
 on a le trou d' balle en trou du cul d'fauvette.
 Et le trouillomètre à moins 100.

Une fois revenu cheux nous, ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:54

Un petit bonjour avant de démarrer la journée nounou. Ha ça fait remuer la grand mère je vous jure.
ce soir sortie avec fille et beau fils restau gastronomique. Les enfants en garde chez la voisine.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:03

BONJOUR A TOUS - Page 19 58372  très frais soleil peut être!!!
Courses vite fait, ensuite je verrai, j'ai du travail mais envie ou pas ???
:256:  Rosée
Dicton du jour:
"belle lune nouvelle, dans 3 jours cruelle"
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:46

Bonjour .
C'est gris ce matin . De tout  :256:avec toi Rosée   BONJOUR A TOUS - Page 19 233537

:260: BONJOUR A TOUS - Page 19 885166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:38

Bonjour , Le soleil est levé avant moi .Belle gelée blanche .Bonne journée  BONJOUR A TOUS - Page 19 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:02

:146:  bonjour a tous

il fait brumeux et 2° avec l'espoir de voir le soleil
jeudi le jour des courses la carte va chauffer
une bonne journée a tous
francine

:146::146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:15

bonjour et bon courage a tous et toutes ..se matin fais froid mais un peu de soleil ..très bonne journée  :141: BONJOUR A TOUS - Page 19 814775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:39

Bonjour à tous, une brume, de la grisaille qui ne sont pas pour donner un moral d'acier; avec un peu d'imagination ça va le faire ....  a +BONJOUR A TOUS - Page 19 38656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:07

Bonne journée à toutes et tous, et plein d'ondes positives pour Rosée, tiens bon Rosée BONJOUR A TOUS - Page 19 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:21

Bonne journée à tous et toutes, avec une pensée particulière pour Rosée à qui je souhaite une meilleure santé, et aussi pour Francinne qui va faire des folies en courses aujourd'hui.
lol!
Peut-être à ce soir...
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:26

Bonjour à tous et merci pour vos encouragements les amis,ça m'aide à positiver et gerer ça du mieux possible ....
Comme on dit, un jour de plus est un jour d'espoir et une nouvelle porte qui s'ouvre devant soi et tous les espoirs sont permis.
Belle et bonne journée à tous. Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:04

Bonne nuit à tous. Ici toujours frais parait il que c'est anormal j'espère que la douceur douceur va vite revenir...
Je devrais avoir internet bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:43

bonjour tout le monde,
ce sera plus facile avec internet sur pc,
moi j'ai fait la demarche inverse, je viens d'investir dans un iphone pour être connectée quand je ne suis pas à la maison et aussi pour pouvoir prendre des photos impromptues de qualité,
je n'ai pas encore assimilé toutes les fonctions, mais pour les principales c'est à peu près ça, sauf pour les sms en dictée vocale suis pas au point, mais bon ça fait que 48 h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: