LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:51

BONJOUR A TOUS - Page 18 58372  Bonjour , 

Un petit air de printemps avec cette nouvelle page Pépite !

Profitez  bien Lola et Faustine ,  BONJOUR A TOUS - Page 18 176194
Une bonne journée hier avec les enfants et notre petiote .

Ici nous avons  bien du mal à trouver un dentiste , le mien est parti en retraite , et sur Luxeuil  aucun ne veut nous prendre  affraid 

Bon lundi tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:23

Bonjour tout le monde, mimile il faut venir en Espagne, un dentiste à chaque coin de rue, et aussi des vétos,bonne journée dernier jour à Moraira, demain départ, dommage il fait un temps superbe , hier 20°, à + :141:
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:04

Je vais y réfléchir  BONJOUR A TOUS - Page 18 814775 Faustine ! Il faut attendre encore qq mois avant qu'un dentiste s'installe à Conflans lol!  à seulement 3 km de chez nous !

Bonne journée à vous  BONJOUR A TOUS - Page 18 233537
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:20

BONJOUR A TOUS - Page 18 58372 pas de jules peut être après midi normalement
J'ai fini mes semis de poivrons aubergines c'est le jour lol!
Belle page Pépite
Capucine, on va aller ensemble vivre en Espagne geek  BONJOUR A TOUS - Page 18 331148
Dicton du jour:
"Fleur de février ne va pas au pommier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:55

Coucou la Cie, en effet, la page est magnifique, Pepite s'est mise en mode printemps,bravo! Moi, j'ai un vrai rouge gorge devant mes fênetres, il essaie de faire derguépir des pies qui pillent les nids des petits oiseaux qui se sont installées sous le toit de la grange d'en face!Courageux le piou piou, mais c'est que elles sont nombreuses ces saletées et comme elles ne sont pas chassées, il y en a de plus en plus, y compris en ville!
Mes chats aussi se font chasser dès qu'ils sortent, car ils montent aux arbres et elles ont peur pour leurs nids! Il y a peu de temps on a été obligées d'aller e chercher un en haut d'un arbre car il était attaqué par toute une troupe. Il va falloir faire quelque chose car trop c'est trop! Elles n'ont pas de prédateur naturel et elles prolifèrent à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:06

après une hesitation de bon matin, le soleil est finalement sorti et le ciel bleu a poussé les vilains nuages vers l'italie, qu'ils se les gardent, chacun sa m.... !
je suis contente que le nouveau theme plaise à tout le monde je l'ai choisi en quelques secondes et pourtant j'etais entrain de chercher un theme en rapport avec le soleil comme demandait mimosa, et je m'apprêtais à en créer un d'ailleurs et puis je l'ai vu j'ai dit : ya pas de soleil mais c'est printanier
chez moi aussi pas mal de rouge gorges et autres oiseaux je sais pas quoi, quand aux pies on dirait qu'elles ne sont plus là en tout cas pour l'instant et tant mieux car leur cris du matin sont pas agréables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:08

Ravissant fofo, bravo pepite

 bonjour à toutes et tous que je lis avec interêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:38

bonjour a tous de quimper sous la pluies ..m'est camélias fleurisse c'est jolie couleurs  et nous avons beaucoup d'oiseaux qui viennent  chercher leurs nourritures tôt le matin ..très bonne journée  BONJOUR A TOUS - Page 18 486898 BONJOUR A TOUS - Page 18 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:00

Bonjour à tous demain départ à Balaruc les bains si mon mari est en forme avec à la clé un petit tour en Espagne au pays Catalan.
Ma fille est repartie avec ses  2 chats la maison est tranquille 

        Amitié    BONJOUR A TOUS - Page 18 176194BONJOUR A TOUS - Page 18 Mini_937383balaruc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:39

Bonjour BONJOUR A TOUS - Page 18 432220 , un coup de printemps sur notre forum BONJOUR A TOUS - Page 18 60307 .Mon RESTOZOZIOS BONJOUR A TOUS - Page 18 5106 aussi est tres apprécié , rouge gorge verdier moineau et les plus belles les mesanges charbonnieres et bleues .Les merles preferent les gamelles de croquettes pour chats .Ils construisent déja leurs nids .Je leur met a disposition les poils de Rabane .L'ete dernier lorsque le vent a fait tomber un nid j'etais contente d'y voir les poils tous doux de mon toutou  BONJOUR A TOUS - Page 18 95498
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:09

c'est vrai que la vie est parfois mouvementée, jeudi, je pars 3 jours en haute-savoie pour les 60 ans de mariage de ma tata et mon tonton ! BONJOUR A TOUS - Page 18 22740 BONJOUR A TOUS - Page 18 22740 BONJOUR A TOUS - Page 18 506768
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:58

Bonjour, Bonsoir
Très occupée toute la journée avec les petits. J'ai joué avec eux. J'ai même laissé jouer avec de l'eau dans le jardin. C'était la fête. Je donnais de l'eau tiède pour qu'ils l'avent leur petite maison de jardin. Bon après il a fallu changer de vêtements mais pas grave ils se sont amusés. Demain les 5 ans de Nicolas. Il y aura du déguisement car j'ai pris costume d'indien avec grandes plumes et toile de tente. ..?
On verra....
Temps agréable sur Paris.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:25

Mon message s'est envolé...ras le bol du smartphone bises
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:13

BONJOUR A TOUS - Page 18 58372  gris de gris et plus frais
hier matin j'ai nettoyé encore un jardinet et le chemin du barbeuc, les narcisses et les tulipes pointent leurs nezs et les perce neige sont fleuries depuis plusieurs semaines cheers
Il faudrait que je prépare un coin dans le jardin pour semer de la batavia le 22
Super mamy Amitié lol!
Lola les smart c comme la tablette c'est bien en dépannage quelques semaines  scratch
Mimosas, je t'ai envoyé un MP
Dicton du jour:
"mardi gras beau temps, beau foin"


Dernière édition par lorraine701 le Jeu 19 Fév - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:21

Bonne journée. Toilette et en route en ville à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:28

BONJOUR  et  :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:10

Bonjour à tous sur le départ , au revoir à Lola et en route , super bon séjour , à + :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:05

:146:  a tous

pluie et froid c'est l'hiver
beaucoup de papiers a remplir mais faut que ca se fasse
un bon mardi a tous
francine

:146::146::146::146::146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:23

Bonjour , bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:00

Holà juste eu le temps de faire la bise à Faustine et jp car j'allais me faire couper les cheveux 3 mn à pied par le petit chemin c'est super !
Tantôt il pleut assez fort...j'ai profite pour repasser et ensuite on va chercher un "peluccaria' pour broussaille.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:16

Bonne journée à tous,

après la pluie de ce matin, le temps s'éclaircit.
Francinne, ici aussi en France, beaucoup de démarches administratives et à faire dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:41

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt BONJOUR A TOUS - Page 18 814775
BONJOUR A TOUS - Page 18 516931 BONJOUR A TOUS - Page 18 506768
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Fév - 7:00

bonjour à tous,
je ne sais pas ce que dit la météo de crow ce matin, mais moi je vois un ciel tout clair, un lever de soleil rougeoyant sur la mer,
signe que la journée sera très belle BONJOUR A TOUS - Page 18 95498

alors belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Fév - 7:28

Pas vu le temps encore. Ça dort encore donc je ne bouge pas.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:51

Bonjour , un brouillard à couper au couteau ce matin .Beurck faut aller marcher et chercher vite ma motivation. lol!. :260:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: