LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:55

ANNE entre 10 et 12 en général il y a le ménage, etc.... et bien entendu une apparition sur l'ordi de temps en temps. Ca n'empêche je croiserai les doigts pour toi - Tu attends quoi au sujet du travail demain ?? je n'ai pas tout suivi. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:13

anne je pense qu'en effet il y a quelque chose d'important à ton travail demain, alors je penserai à toi,

les amis je viens de lire sur fcb que le mari de francine etait "parti de l'autre coté" comme elle dit, un grand moment de tristesse,
décidément les amis du forum ne sont pas en chance ces derniers temps,

Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:16

Bonjour,
Je vois qu'il y a des séries......mauvaises en ce moment.... 

Avant de retourner sous la couette un peu d'ordi - 
Bon réveil
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:49

bonjour

C'est vraiment très triste pour Francine et sa famille, j'espère qu'elle est bien entourée;

Pas très chaud sur Paris, le ciel est clair, la neige sera pour un autre jour, ça fait une telle pagaille...........

Bises à vous tous, portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:00

Bonjour , encore le forum en deuil affraid .Francinne je pense tres fort à toi et t'embrasse .-5 ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:05

Bonjour ;
Voila une bien triste nouvelle en ouvrant le forum ce matin . C'est bien triste pour notre amie Francinne  Pensons beaucoup à elle .

Coucou Denise !
" Si le jour de la saint Blaise est serein ,beau temps pour le grain ".
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:55

TRISTESSE

voilà ce que NOTRE fRANCINNE ECRIVAIT SUR FACE :

" le 2 février vers 20h40 mon mari ma quitté , il est parti de l'autre coté du chemin
depuis 2010 il se bat contre la maladie mais voila elle a été plus forte que lui ..ayez une pensée pour lui
de la part de francine son épouse , sa fille isabelle et ces deux petites filles MANON ET MADISON MAHIEU ET LUDOVIC MAHIEU "
SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE AMIE ET A TOUTE SA fAMILE BONJOUR A TOUS - Page 10 228919 BONJOUR A TOUS - Page 10 228919 BONJOUR A TOUS - Page 10 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:26

Quelle tristesse BONJOUR A TOUS - Page 10 22740 BONJOUR A TOUS - Page 10 22740 BONJOUR A TOUS - Page 10 22740 !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:10

FRANCINE sincères condoléances - Courage à toi et ta famille - De tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:12

Oui bien triste nouvelle pensées a toi et à ta famille Francine
Je viens de récupérer des boutures de rosiers, ils tailent tous les rosiers
Le soleil pointé son nez mais plus frais que hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Tristesse   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:56

thecrow a écrit:
TRISTESSE

voilà ce que NOTRE fRANCINNE ECRIVAIT SUR FACE :

" le 2 février vers 20h40 mon mari ma quitté , il est parti de l'autre coté du chemin
depuis 2010 il se bat contre la maladie mais voila elle a été plus forte que lui ..ayez une pensée pour lui
de la part de francine son épouse , sa fille isabelle et ces deux petites filles MANON ET MADISON MAHIEU ET LUDOVIC MAHIEU "
SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE AMIE ET A TOUTE SA fAMILE BONJOUR A TOUS - Page 10 228919 BONJOUR A TOUS - Page 10 228919 BONJOUR A TOUS - Page 10 228919
Merci à Denis de nous donner des nouvelles nous sommes tous tristes pour Francinne et également pour nos autres amis (amies) du forum que la vie n'a pas épargné ces derniers temps.
Que dire ? que faire ? un deuil sa se respecte.

Francinnette  notre amie, accepte nos condoléances sincères et attristées.

BONJOUR A TOUS - Page 10 584326

BONJOUR A TOUS - Page 10 584326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:12

bonjour a tous ............pour "" Francine toute notre famille s'associent a votre peine et vous présente nos sincère condoléances nos prières vous accompagne ......                                                                                                                                                                                                                                                                  BONJOUR A TOUS - Page 10 Images27BONJOUR A TOUS - Page 10 Images28
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:25

Voilà une partie du message que m'a envoyé notre Amie FRANCINNE :
 
" il se fait incinérer et c'est le jeudi 5 février a 10h a hacquegnie et l'après midi c'est vers 14h30 au colombarium de blandain ou l'urne
sera déposé "
BONJOUR A TOUS - Page 10 228919 BONJOUR A TOUS - Page 10 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:55

Chére Francinne  Mimi se joint à moi pour te présenter  nos  sincéres condoléances à toi et à ta famille .Je t'embrasse ,Gigi et Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:03

Oh mince, c'est pas juste, c'est si triste.
Francinne, on se connait depuis peu mais sache que je partage ta peine et que toutes mes pensées t'accompagnent lors de ce moment douloureux. Puisse ta famille t'aider à traverser cette épreuve le mieux possible, et sache que nous aussi sommes là pour te soutenir du petit peu qu'on puisse le faire par un forum.
BONJOUR A TOUS - Page 10 22740

De mon côté, j'en ai fini d'un point de vue travail, et on va dire que mon taux de réussite est de 80%; ce qui est positif. En espérant que cela me suffise pour assurer le but que je me suis fixée (= plus de sousous à la fin de l'année)
Merci de m'avoir soutenu.
J'espère venir ce soir
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:52

Je pense très fort à toi Francinne, bisous.  BONJOUR A TOUS - Page 10 22740 BONJOUR A TOUS - Page 10 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:13

Très triste pour Francine,j'ai lu la triste nouvelle hier soir sur son FB...je pense très fort à toi Francine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:25

Bonjour à tout le monde il fait très beau nous sommes à Alméria et bientôt la re,trèe je vais chercher ce quiu c'est passé chez Francinne; à + :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:48

Une pensée amicale pour t'assurer que je suis de tout coeur avec toi. Je t'accompagnerai en pensée jeudi . BONJOUR A TOUS - Page 10 584326
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:21

Bonjour,
hier après midi la neige tombait sur Brest mais ça ne tenait pas. Ce matin pluie. 
Bon réveil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:51

Bonjour , moins 4 ce matin le soleil se pointe nous nous preparons pour la marche du mercredi  .Portez vous du mieux possible  BONJOUR A TOUS - Page 10 22740 :141:un café avant de partir 
BONJOUR A TOUS - Page 10 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:03

Bonjour à touuset peinsées solidaires pour Francinne qui est dans la peine.De tout coeur avec toi,je sais que il y a des moments ou les mots ne suffisent pas à soulager de tant de peine,Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:14

Bonjour à tous,

je suis triste pour Francinne, j'aurai une pensée pour elle et sa famille demain.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:19

Bonjour à tous
Pensées amicales pour Francinne, nous penserons tous à elle.

Soleil et temps frais sur Paris, comme j'aime

BONJOUR A TOUS - Page 10 176194 bonne journées à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:14

pensée pour Francinne  bon courage .et bonjour a tous 
BONJOUR A TOUS - Page 10 Jardin69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: