LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

BONJOUR A TOUS

+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gérard

Gérard

BONJOUR A TOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:55

Bonjour à tous,

nous sommes rentrés de notre week end gourmand, nous avons bien mangé et pris l'air iodé de la Côte d'Opale.
J'ai mis quelques photos dans l'album.
Pépite, si le rosé n'est pas bon il faut mettre du sirop de pamplemousse. 
Lola, si c'est fermé jusque 16 h c'est pour faire la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:18

Aujourd'hui loto donc à 11H 15 j'étais avec les copines et blabla jusqu'au début du loto 14H. Nous ne voyons pas le temps passé  car le temps que chaucune raconte sa semaine ça occupe - J'ai gagné une grande jolie couette bleue ciel d'un côté et marine de l'autre. Je suis assez chanceuse.
Bonne soirée et bon début de semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:47

Bonjour à tout le monde, bein il ne fait vraiment pas chaud, un très grand vent glacé, bon mais pas de pluie du soleil , à midi restaurant avec des tapas, j'aime c'est assez épicé , bise à tous on va se mettre  au chaud BONJOUR A TOUS - Page 9 646472 on est à 70 km de LOLA
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:54

s'il y a un coin de france ou il y a énormément de choix pour les rosés c'est bien ici car c'est la région d'origine des rosés, du coup les magasins sont bien achalandés, d'autant qu'on le boit toute l'année et même en apéro

en fait j'en cherche un qui soit fruité mais pas sucré (donc pas d'anjou ni de loire) et qu'il ne soit pas hors de prix, on peut taper dans les corses ou ceux du sud est mais ça fait encore beaucoup de selections

mimile justement à midi j'en ai gouté un de st jeannet, si je me souviens bien toi ou lorraine vous en avez acheté lors de votre séjour, il est très bon, mais cher, (il m'en faut plusieurs bouteilles)

je vous dirai celui que j'ai retenu, ma fille me conseille le "Milelli",
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:01

Holà Faustine pas. De chance pour la météo me vent est froid, tu restes longtemps à Alicante ? Demain nous serons à Xabia a 10 mn de voiture,  nous y allons souvent.
Bonne nuit à tous
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:15

Bonjour,
pas mis le nez dehors encore à cette heure ci. Je n'entends pas la pluie tombée.
Bon réveil
denise92

denise92

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:16

:105:Bonjour

Non non je ne vous ai pas oublié, je reviens souhaiter les 20 ans et quelques mois de Pepite et voir comment vous allez tous.

J'ai vu que Anne W s'était inscrite sur le forum,  BONJOUR A TOUS - Page 9 58372 Anne contente de te retrouver

BONJOUR A TOUS - Page 9 176194 à tous et toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:14

Bonjour , je suis contente de te lire Denise , je me suis inquiétée de ne plus te voir .Grand ciel bleu ce matin .Rendez vous chez le docteur pour mon épaule .Bonne journée .Francinne :256:je pense à toi. :260:
capucine

capucine

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:46

Un petit bonjour vite fait rdv à Vesoul et aprés un p'tit restau . :260:
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:57

Denise trop bien de te retrouver - Tu manques énormément sur le forum. Viens nous raconter ta petite vie - Pour ton retour des bisous bretons pas de Belle Ile mais c'est le même air.
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:08

NI HAO DENISE ! :256: 

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
BONJOUR A TOUS - Page 9 506768
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:53

Contente de te retrouver Denise,avec des bisous marocains hihi
Grand soleil ciel bleu super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:26

Bonjour belle journée a vous tous et toutes. BONJOUR A TOUS - Page 9 506768
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:41

Bonne journée à tous,

ciel bleu, du soleil et une petite gelée au matin, un temps beaucoup plus agréable qu'hier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:09

Enfin des nouvelles de Denise ....  Içi toujours la neige              et gla gla !
Certains ont bien de la chance d'être au soleil. :roll:
denise92

denise92

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:03

lorraine701 a écrit:
Contente de te retrouver Denise,avec des bisous marocains hihi
Grand soleil ciel bleu super
VEINARDE, je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de séjour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:16

bonjour de quimper il fais beau ..hier nous avons été a notre première réunion de l'année 2015 sur les camélias trop génial......BONJOUR A TOUS - Page 9 Img_0110 BONJOUR A TOUS - Page 9 95498BONJOUR A TOUS - Page 9 Img_0111
ken est au sons et diaporama BONJOUR A TOUS - Page 9 Img_0112
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:05

très beau et intéressant dommage que ces belles fleurs ne soit pas présentées dans un petit  verre d'eau il existe également des tout petits tubes soliflore pour les conserver.
Bonne journée.
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:13

salut denise, bon retour, comme tu vois beaucoup se languissaient de toi,

oui dommage que ces camelias ne soient pas dans un petit godet d'eau, mais bon ce n'est peut etre pas le but,

bon pour ma journée d'annversaire nous sommes parties entre filles, claudine, ma soeur, tixia et moi, nous pensions aller vers ste maxime, finalement j'ai suggéré d'avancer un peu plus loin, on a donc fait la cote jusqu'à st tropez en passant par st raphael, st aygulf, port grimaud, j'ai pris quelques photos que je vais mettre dans un autre post,
une bien jolie journée, il y avait un peu de vent mais dans le var c'est assez courant,
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:42

Contente que tu ai passé ne bonne journee pepite !!!
Idem pour moi piscine bain de soleil et activités
Un gars m'a donné une pilule à base de plantes très efficace ce soir j'aurai le nom!!!
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:00

j'ai eu Francinne, ce matin au telephon: son mari qui est rentré en urgence dimanche est aux soins intensifs , il font ce qu'ils peuvent car il a du mal a respirer; ils le soulage et le font dormir ! Francinne est fatiguée et elle ne sera pas avec nous en ce moment ! on pense a eux tres fort ! :256: :256:
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:33

Courage Francinne - de tout coeur avec toi -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:41

Bonsoir mes amis, pauvre Francine je pense bien
 A elle.

Denise je suis bien contente de t'avoir lue car j'avais demandé de tes nouvelles voici quelques temps mais personne ne' m'avait répondu... Tu es où ? Le principal c'est que tu sois en bonne santé, bisous Denise.

Aujourd'hui veto pour broussaille, glandes annales infectees...on a trouvé une veto sympa et surtout efficace ! Pour se comprendre un peu de français mélangé à un peu d'espagnol et pour broussaille quelques croquettes après la piqure. Ce soir elle a eu son 1er cachet d'Antibio et tout a l'heure de la creme.
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:51

ah désolée francine, j'espère qu'on va avoir de meilleures nouvelles bientot,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:37

Deuxième pause travail, et des joies et des peines!
Tout d'abord, je pense à notre amie francinne et surtout à son mari, en espérant que ses soucis respiratoires s'améliorent. Je ne peux rien faire de plus que lui envoyer mes pensées ! Et que ça se passe bien!

Ensuite, quelle joie de te relire Denise, ça fait une éternité! C'était le bon temps du forum orange quand il y avait une ambiance et des gens sympas.Un peu comme ici quoi!
Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, beaucoup de bonheur.*
J'espère que ça se passera bien pour moi au travail demain, si vos doigts sont inoccupés demain entre 10 et 12, vous pouvez croiser les doigts pour moi.
BONJOUR A TOUS - Page 9 135543
Je vous donnerai des nouvelles demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 9 Icon_minitime

BONJOUR A TOUS
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant