| BONJOUR A TOUS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gérard
Nombre de messages : 3638 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 1 Fév - 18:55 | |
| Bonjour à tous,
nous sommes rentrés de notre week end gourmand, nous avons bien mangé et pris l'air iodé de la Côte d'Opale. J'ai mis quelques photos dans l'album. Pépite, si le rosé n'est pas bon il faut mettre du sirop de pamplemousse. Lola, si c'est fermé jusque 16 h c'est pour faire la sieste. | |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 1 Fév - 20:18 | |
| Aujourd'hui loto donc à 11H 15 j'étais avec les copines et blabla jusqu'au début du loto 14H. Nous ne voyons pas le temps passé car le temps que chaucune raconte sa semaine ça occupe - J'ai gagné une grande jolie couette bleue ciel d'un côté et marine de l'autre. Je suis assez chanceuse. Bonne soirée et bon début de semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 1 Fév - 20:47 | |
| Bonjour à tout le monde, bein il ne fait vraiment pas chaud, un très grand vent glacé, bon mais pas de pluie du soleil , à midi restaurant avec des tapas, j'aime c'est assez épicé , bise à tous on va se mettre au chaud on est à 70 km de LOLA |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 1 Fév - 20:54 | |
| s'il y a un coin de france ou il y a énormément de choix pour les rosés c'est bien ici car c'est la région d'origine des rosés, du coup les magasins sont bien achalandés, d'autant qu'on le boit toute l'année et même en apéro en fait j'en cherche un qui soit fruité mais pas sucré (donc pas d'anjou ni de loire) et qu'il ne soit pas hors de prix, on peut taper dans les corses ou ceux du sud est mais ça fait encore beaucoup de selections
mimile justement à midi j'en ai gouté un de st jeannet, si je me souviens bien toi ou lorraine vous en avez acheté lors de votre séjour, il est très bon, mais cher, (il m'en faut plusieurs bouteilles)
je vous dirai celui que j'ai retenu, ma fille me conseille le "Milelli", | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 1 Fév - 23:01 | |
| Holà Faustine pas. De chance pour la météo me vent est froid, tu restes longtemps à Alicante ? Demain nous serons à Xabia a 10 mn de voiture, nous y allons souvent. Bonne nuit à tous |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Fév - 7:15 | |
| Bonjour, pas mis le nez dehors encore à cette heure ci. Je n'entends pas la pluie tombée. Bon réveil | |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Fév - 8:16 | |
| :105:Bonjour Non non je ne vous ai pas oublié, je reviens souhaiter les 20 ans et quelques mois de Pepite et voir comment vous allez tous. J'ai vu que Anne W s'était inscrite sur le forum, Anne contente de te retrouver à tous et toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Fév - 9:14 | |
| Bonjour , je suis contente de te lire Denise , je me suis inquiétée de ne plus te voir .Grand ciel bleu ce matin .Rendez vous chez le docteur pour mon épaule .Bonne journée .Francinne :256:je pense à toi. :260: |
|
| |
capucine
Nombre de messages : 5247 Age : 71 Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Fév - 9:46 | |
| Un petit bonjour vite fait rdv à Vesoul et aprés un p'tit restau . :260: | |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Fév - 9:57 | |
| Denise trop bien de te retrouver - Tu manques énormément sur le forum. Viens nous raconter ta petite vie - Pour ton retour des bisous bretons pas de Belle Ile mais c'est le même air. | |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Fév - 10:08 | |
| NI HAO DENISE ! :256: http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html | |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6773 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Fév - 10:53 | |
| Contente de te retrouver Denise,avec des bisous marocains hihi Grand soleil ciel bleu super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Fév - 11:26 | |
| Bonjour belle journée a vous tous et toutes. |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3638 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Fév - 11:41 | |
| Bonne journée à tous,
ciel bleu, du soleil et une petite gelée au matin, un temps beaucoup plus agréable qu'hier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Fév - 12:09 | |
| Enfin des nouvelles de Denise .... Içi toujours la neige et gla gla ! Certains ont bien de la chance d'être au soleil. :roll: |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Fév - 13:03 | |
| - lorraine701 a écrit:
- Contente de te retrouver Denise,avec des bisous marocains hihi
Grand soleil ciel bleu super VEINARDE, je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de séjour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Fév - 13:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Fév - 16:05 | |
| très beau et intéressant dommage que ces belles fleurs ne soit pas présentées dans un petit verre d'eau il existe également des tout petits tubes soliflore pour les conserver. Bonne journée. |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Fév - 18:13 | |
| salut denise, bon retour, comme tu vois beaucoup se languissaient de toi,
oui dommage que ces camelias ne soient pas dans un petit godet d'eau, mais bon ce n'est peut etre pas le but,
bon pour ma journée d'annversaire nous sommes parties entre filles, claudine, ma soeur, tixia et moi, nous pensions aller vers ste maxime, finalement j'ai suggéré d'avancer un peu plus loin, on a donc fait la cote jusqu'à st tropez en passant par st raphael, st aygulf, port grimaud, j'ai pris quelques photos que je vais mettre dans un autre post, une bien jolie journée, il y avait un peu de vent mais dans le var c'est assez courant, | |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6773 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Fév - 18:42 | |
| Contente que tu ai passé ne bonne journee pepite !!! Idem pour moi piscine bain de soleil et activités Un gars m'a donné une pilule à base de plantes très efficace ce soir j'aurai le nom!!! | |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Fév - 19:00 | |
| j'ai eu Francinne, ce matin au telephon: son mari qui est rentré en urgence dimanche est aux soins intensifs , il font ce qu'ils peuvent car il a du mal a respirer; ils le soulage et le font dormir ! Francinne est fatiguée et elle ne sera pas avec nous en ce moment ! on pense a eux tres fort ! :256: :256: | |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Fév - 19:33 | |
| Courage Francinne - de tout coeur avec toi - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Fév - 19:41 | |
| Bonsoir mes amis, pauvre Francine je pense bien A elle.
Denise je suis bien contente de t'avoir lue car j'avais demandé de tes nouvelles voici quelques temps mais personne ne' m'avait répondu... Tu es où ? Le principal c'est que tu sois en bonne santé, bisous Denise.
Aujourd'hui veto pour broussaille, glandes annales infectees...on a trouvé une veto sympa et surtout efficace ! Pour se comprendre un peu de français mélangé à un peu d'espagnol et pour broussaille quelques croquettes après la piqure. Ce soir elle a eu son 1er cachet d'Antibio et tout a l'heure de la creme. |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Fév - 19:51 | |
| ah désolée francine, j'espère qu'on va avoir de meilleures nouvelles bientot,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Fév - 21:37 | |
| Deuxième pause travail, et des joies et des peines! Tout d'abord, je pense à notre amie francinne et surtout à son mari, en espérant que ses soucis respiratoires s'améliorent. Je ne peux rien faire de plus que lui envoyer mes pensées ! Et que ça se passe bien! Ensuite, quelle joie de te relire Denise, ça fait une éternité! C'était le bon temps du forum orange quand il y avait une ambiance et des gens sympas.Un peu comme ici quoi! Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, beaucoup de bonheur.* J'espère que ça se passera bien pour moi au travail demain, si vos doigts sont inoccupés demain entre 10 et 12, vous pouvez croiser les doigts pour moi. Je vous donnerai des nouvelles demain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|