LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:17

Ben voilà, chez nous il a bien neigé cette nuit, c'est tout blanc.
Ce soir, on est invités à l'anniversaire du voisin, pour une crêpe party, encore un super samedi soir en vue!
On devait aller au planétarium demain avec le fiston, j'espère que l'on pourra rouler.
Bisous à tous et bonne journée
:146:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:38

Bonjour,
nous c'est pas tout blanc mais tout mouillé - La tempête a cessé donc déjà moins désagréable.
Rien de prévu aujourd'hui - Pas envie d'aller au loto ce soir - Demain oui.





Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:42

Blanc de blanc avec un grand soleil en prime voilà le temps que j'aime à la montagne, passez une très bonne journée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:54

Bonjour ,un grand soleil ce matin et plus de vent .Bon week end .
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:55

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar

"CONTRE MAUVAISE FORTUNE, BON COEUR " , dit-on ! :260:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:12

Coucou si hier nous avons une superbe journée ce ne sera pas le cas ce jour, un vrai crachin lotois comme dirait Denis ! ! ! !
Les activités seront à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:10

bonjour a quimper la tempête a fini se matin un rayon de soleil veux sortir des nuages mais pas de chance la pluies est toujours la et il fais froid ... Evil or Very Mad BONJOUR A TOUS - Page 8 259564 cette après midi repassage si j'ai un peu de courage                                                                                                     BONJOUR A TOUS - Page 8 19030011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:49

Bonjour à tout le monde , nous sommes à Alicante il fait super beau, mais de grosses rafales de vent, encore demain parait il, bonne journée à + BONJOUR A TOUS - Page 8 646472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:07

:134:  Bises et merci de nous donner des nouvelles faustine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:05

amitié a écrit:
Bonjour,
pas beaucoup d'activité sur le forum depuis hier - Vous êtes tous partis au ski?????
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:11

Perrine a dû passer quelques pages car ça fait un moment que j'ai écrit cela.................
Lorraine tu n'as pas l'air gâtée tellement avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:18

oui surement,
bon moi je me suis un peu occupée de la maison, j'ai taillé ma vigne et mon rosier qui etaient accrochés à la tonnelle pour ne pas qu'ils se cassent,
la journée etait belle et douce mais je n'ai rien fait de spécial à part ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:53

Bonsoir a tous, hier super beau , ce matin très peu de pluie mais vent toute la journée. J'ai acheté des plantes et on a commencé a ôter d'enor chiendent... Après ça QQ couses et ensuite on s'est offert un mojito extra en terrasse couverte car le soir un peu frisquet.
Bon appétit l'apéro donne faim !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:32

eh bien lola je vois qu'en changeant de region tu as aussi changé de régime ;-)) il me semble que tu ne supportais plus les alcools
mais je suis d'accord avec toi, un mojito ça se refuse pas BONJOUR A TOUS - Page 8 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:11

C'est vrai même que je reçois du vin ! Mais qu'au resto.bonne nuit le jardin m'a achevée et ce n'est qu'un début.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:32

Bonjour, et nous sortirons encore avec le parapluie.
Bon courage Lola.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:47

Bonjour , pour l'instant il ne pleut pas .Nous partons randonner .Vivement le printemps .Je n'aime pas le mois de fevrier . :260:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:01

bonjour,
le soleil est levé, le ciel est bleu, je vais surement aller un peu en ville dans la matinée,

c'est vrai que je pourrais faire des choses au jardin, notamment du desherbage mais cette tonnelle effondrée me sape le moral,

pour moi aussi le vin se résume à un verre lors d'un repas spécial ou au resto, d'ailleurs j'en ai bu hier soir car j'ai acheté un rosé pour le gouter avant d'acheter celui que je veux utiliser vendredi prochain (je fais une petite réunion chez moi, apéro dinatoire pour mes 60 ans) en tout cas c'est pas celui d'hier soir que je vais retenir ni clau ni moi ne l'avons aimé, trop acide, mais on ne veut pas tomber non plus dans les rosés type anjou trop sucrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:47

Bonjour tous cette nuit et actuellement fortes chutes de neige 28 cm le réseau secondaire est impraticable chasses neige en action. Grand rassemblement d'oiseaux autour des mangeoires. La neige c'est beau en carte postale . C'est le moment de préparer le vin chaud ..
:141:

:141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:20

Bonjour à tous, toutes, Ah très difficile de trouver un bon rosé  et abordable en prix , parfois les vins corses ?   pour ma part, je n'en bois plus que l'été
et encore, j'ai l'impression que ça me donne mal au crane .  Pas trop bouger aujourd'hui .... trop humide et froid . 
je file à la bibliothèque prendre un livre pour ma semaine . Je viens de terminer Le Livre des secrets de Fiona Kidman ! une grande saga qui met en avant
l'influence de  religieux, sur toute une congrégation ,  et qui  marque  des générations . Les règles sont strictes,  .....  et ne laissent que peu de place
aux choix personnels , et pourtant ...        un gros pavé, assez prenant, ...
Bonne lecture si vous décidez de vous y essayer ...... BONJOUR A TOUS - Page 8 108781
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:35

Bonjour 
Ici il neige à gros flocons comme  d'habitude , j'ai l'impression qu'aujourd'hui elle ne va pas fondre dans la journée . BONJOUR A TOUS - Page 8 95498 Si il y en à suffisamment nous irons faire une  BONJOUR A TOUS - Page 8 646472

C'est pas trop la saison pour trouver du bon vin rosé à mon avis !
Pour moi aussi , je vais terminer le livre de Lorraine " Photo de groupe au bord du fleuve " d"Emmanuel Dongala  . A lire il est superbe .

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:11

Coucou ensoleillé, très peu de pluie mais le ciel ne s'est pas dégagé hier, qu'il fait bon
Pas mal d'activités hier une marche journée très agréable avec de belles rencontres
Courage mimile, et capucine, je suis contente que tu aimes le livre
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:23

BONJOUR A TOUS - Page 8 814775 Ah les Alpes et ses vallées enneigées !!

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

nous celà doit etre pour cette semaine! mais on en a pas besoin ! :260: BONJOUR A TOUS - Page 8 506768
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:55

Coucou ensoleillé, très peu de pluie mais le ciel ne s'est pas dégagé hier, qu'il fait bon
Pas mal d'activités hier une marche journée très agréable avec de belles rencontres
Courage mimile, et capucine, je suis contente que tu aimes le livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:38

Holà et bien ici encore du vent donc pas de jardin, on. En a profite pour faire du vide dans une pièce du bas faudra que Darío notre voisin téléphone a la mairie qu'ils viennent débarrasser, on ne peut pas le faire nous même car l'espagnol au téléphone on n'y comprend rien !

Le rosé je n'aime plus... Mais quand j'en buvais c'était du rosé de Loire.
Demain repos car nous allons a Xabia (prononcer rabia) où on a repéré un canapé et une table, avant passer dans une jardinerie où j'espère trouver des plantes vertes et des aromatiques et ensuite un petit resto, au retour on verra si on a envie de bosser !

Ici on est obliges de se faire aux horaires, tout est ouvert de 9 a 14. Ensuite fait attendre 16 ou 17 h jusqu'à. 20.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: