LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:54

Holà, bonsoir a tous, contente d'avoir papoter sur le tchat même si avec le smartphone c'est pas de la tarte.
Demain j'aurais les meubles que j'attends, la place est prête, je vais pouvoir vider mes 2 gros cartons de vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:27

Bonjour,

Là je suis debout depuis 6H15 car ce matin visite hôpital. Une visite qui pourrait très bien se faire par téléphone car l'urologue va me donner tout simplement les résultats du dernier IRM - (comme je connais les résultats déjà ça ne va pas m'avancer à grand chose de voir le toubib) - bon on suit le protocole. Mais il pleut et c'est pas à côté de chez moi...... je deviens paresseuse en vieillissant - oh je trouve que c'est mieux de dire en grandissant.
Bonne matinée - a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:48

:146:   bonjour a tous

il a gelé et le soleil arrive pour combien de temps je n'en sait pas
levé de très bonne heure 5h30
un bon jeudi a tous
francine

:146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:39

Bonjour à tous et bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:59

HELP

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar

dU CALME LES bRETONS! vous pouvez pas garder la flotte ! BONJOUR A TOUS - Page 7 814775 BONJOUR A TOUS - Page 7 506768
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:00

Bonjour ; 
Courage Amitié ! 
Depuis hier un vent violent , ciel gris . Plus de neige juste un peu sur les accotements .

Courage à vous aussi Lola et Max !

" Garde toi du printemps de janvier " :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:25

bonjour a tous de quimper  il a plus toute la nuit et pour la journée pluie et vents  BONJOUR A TOUS - Page 7 9977BONJOUR A TOUS - Page 7 Images26         très bonne journée                     
                             BONJOUR A TOUS - Page 7 10940410
désolé pour la pluies mais les bretons sons partageurs  y a une autre fournée de pluies et vents qui part en Colissimo pour arroser vos jardin  BONJOUR A TOUS - Page 7 259564 BONJOUR A TOUS - Page 7 259564
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:37

temps sec et ensoleillé chez moi, ce matin je suis a la maison vu que depuis deux jours je suis pas monts et par vaux, donc du calme
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:45

Pas de soleil à l'horizon, peut être plus tard c'est frais mais c'est agréable
Ouais pépite faut que tu te calmes et bosses un peu non mais!!
Je me sauve avant de ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:03

Bonjour ,Perrine garde ta flotte on en a assez .L'hiver est le meme qu'en 2014 pluie pluie et repluie .Je voudrai bien autre chose. tiens du soleil  BONJOUR A TOUS - Page 7 814775ça changerai un peu  BONJOUR A TOUS - Page 7 814775.9 km sous la bruine  ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:50

Je vous envoie un beau rayon de soleil de moraira, il fait encore 20 mais vu l'heure ça. Va descendre.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:11

BONJOUR 

un temps à rester sous la couette jusqu'à demain - pluie, vent, orage hier soir......je ne vais pas mettre le nez dehors aujourd'hui.

BON REVEIL
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:30

bonjour tout le monde,
amitié sous la couette ?
moi c'est hier je suis restée à la maison toute la journée, j'ai pas fait grand chose a part un peu de préparatifs (limoncello, orancello) et ma soupe du soir,
le reste du temps ? j'ai bullé, voilà
bon ce matin c'est vendredi, je me prépare pour ma sortie à vence, le rendez vous des copines,
il fait beau mais....... il y a du vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:35

Bonjour à tout le monde, en ce moment un grand coup de vent, on part pour Alicante cet après midi , mais ils annoncent du vent un peu partout sur la péninsule , bonne journée :141: ,
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:56

BONJOUR A TOUS - Page 7 58372  Bonjour ;

"La neige étend son manteau blanc ", comme dit la chanson  lol! " Le plein des mangeoires est fait , 30kg de graines de tournesol depuis milieu de décembre  geek sans compter les boules de graisse . 

" Pendant les glaces de l'hiver , ne faut les terres cultiver "

Bonne journée  BONJOUR A TOUS - Page 7 838676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:23

:146:   bonjour tout le monde

pluie et neige mélé mais ne tiens pas en basse Belgique
a 8h déjà chez le coiffeur
un bon vendredi a tous
francine

:146::146::146::146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:59

Bonjour , il neige à gros flocons .hier soir et cette nuit nous avons eu un gros coup de vent .Je n'etais pas rassurée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:38

le bonjour de quimper nous avons subie une forte tempête avec un vents très fort avec de la pluies c'est normal en Bretagne ce matin un rayon de soleil avec un peu de pluies....hier nous avons notre voisin venu demander de l'aide pour tirer sa fourgonnette embourber dans le jardin de sa mère je suis aller avec ma voiture et une corde pour le remorquer     BONJOUR A TOUS - Page 7 95498 BONJOUR A TOUS - Page 7 95498 c'est partie pour une nouvelle journée                                                                                                                                             BONJOUR A TOUS - Page 7 486898BONJOUR A TOUS - Page 7 10686810  BONJOUR A TOUS - Page 7 757643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:46

Je vous souhaite une bonne journée, avec ou sans pluie, avec ou sans soleil

BONJOUR A TOUS - Page 7 506768
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:00

Bonne fin de semaine,

il a neigé hier soir et ce matin, je devais aller au garage pour la révision de la voiture, j'ai mis deux fois plus de temps que d'habitude, ça bouchonnait tout autour d'Arras.
Là, on part pas trop loin pour un week end gourmand offert par la famille.
Perrine, j'aime bien ton baromètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:37

Bonjour ce matin neigeotte; puis grésil, puis soleil et maintenant gros flocons sa change d'un instant à l'autre  

BONJOUR A TOUS - Page 7 814775  Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:22

faustine je vois que le temps est le même coté espagne et ici, le vent est très fort aussi malgré le soleil ce n'est pas agréable,
le pire c'est que je viens de rentrer de la ville et j'ai découvert que ma tonnelle s'etait écroulée, pour l'instant je ne peux rien faire, de toute façon elle ne peut pas tomber plus bas, je verrais ça quand le vent sera tombé et de toute façon il faut etre plusieurs pour éventuellement la relever, ce qui n'est pas sur du tout
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:17

ha Pépite ça a dû te remuer l'esprit de voir ta tonnelle par terre. Bon pas de blessé donc c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:57

:146:  a tous

il a bien gelé -2°
le soleil arrive
bonne journée
francine

:146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:03

Bonjour !

Mince alors ta tonnelle par terre ! 

Du soleil ici, lol! pas pour longtemps la neige doit refaire son apparition , heureusement celle d'hier à bien fondu .

" Mistral du samedi , n'à jamais vu le lundi  "

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: