LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BONJOUR A TOUS

+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié

BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:08

Oui Pépite tu dois continuer les bonsais. Ils sont tellement beaux - 
Nous frais - 
En tous les cas une bonne nouvelle.... un chauffagiste est venu ce matin pour notre fuite - Ouf Jacques avait bien trouvé l'endroit sous le plancher en mesurant de droite de gauche du haut en bas. Le menuisier était venu pour enlever morceaux de plancher mais un chauffagiste y'en avait pas !!!!!!ce n'est pas faute d'avoir appeler.....ils sont débordés. Donc ce matin un artisan est venu il a cassé au burin le béton sous le plancher - La fuite a été vue et donc demain ou après demain CA DEVRAIT ETRE REPARE (la fuite) ensuite faudra que le menuisier revienne pour remettre du plancher et il ne s'agit pas de parquet flottant. Mais ça va pas trop de dégat. Tout va bien - On a deux radiateurs qui fonctionnent dans la maison................
Bonne soirée
Profite Lorraine mais arrête les cocktails car tu bégaies de plus en plus...... hahaahh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:42

Bonsoir, il a fait beau mais plus frais, a 14 heures nous mangions en terrasse un couscous ce soir rien qu'une orange !!!
J'ai pris notre petit jardin en photo, je vais les mettre sur facebook car pas encore internet a la casa...
J'ai hâte de retrouver un PC pour écrire
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:49

eh oui rien ne vaut un pc pour utiliser toutes les facettes de l'internet, les iphone et autres tablettes ça depanne mais c'est pas pareil,
le soleil est déjà levé, des jolies teintes rouges illuminent le ciel,
amitié tu as sauvé ton plancher donc, rien qu'une réparation à faire, c'est déjà bien que la fuite est trouvée
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:44

coucou,
vous dormiez tous et toutes tellement bien à 4H30 que j'ai refermé la porte du post sans dire bonjour. Je me suis contentée de laisser un message sur le post chanson au sujet de DEMIS ROUSSOS. J'aimais beaucoup sa voix.
Bonne journée
capucine

capucine

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:55

Bonjour ;

Tiens voila une idée de menu " un couscous " merci Lola , scratch pas en terrasse  :lol!:elle est couverte de neige !
Du brouillard ce matin .un petit -1  

"Le céleri rend les forces aux vieux maris "

:260:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:00

Bonjour à tous et toutes , la cuisine ici beaucoup de poisson surtout du calamar j'adore, daurade, empereur, etc......je vous souhaite une bonne journée :141:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:16

Et bien voilà, je viens de finir ma première heure de boulot, et maintenant pause jusque 11heures!
Aujourd'hui, c'est comme hier, pluie pluie, la neige a entièrement fondu et le temps est tristouille.
Pas grave, on fera une jolie flambée dans la cheminée ce soir et on restera au chaud!
Bonne journée BONJOUR A TOUS - Page 6 95498
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:07

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

BONJOUR A TOUS - Page 6 Pc314510

CAR TOURISTIQUE A FIGUERAS  ;en voiture !!!! BONJOUR A TOUS - Page 6 318406 BONJOUR A TOUS - Page 6 506768
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:43

:146:bonjour a tous

pas de pluie aujourd'hui et 3°
il est beau ce bus crow
un bon mardi a tous
francine

BONJOUR A TOUS - Page 6 Fleurs-339
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:17

Coucou même programme avec un super soleil
Le couscous c'est régulier, même si c'était bien l'année dernière, ils ont apporté des améliorations
Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:58

Bonjour ce matin grand manteau blanc car il a neigé toute la nuit grand et beau soleil à présent sa va surement fondre les routes sont bien dégagées mais pas question de mettre le nez dehors longtemps juste promenade rapide de la toutoute et garnir les mangeoires d'oiseaux.
mon mari est toujours sur Paris la maison est calme bises à tous.
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:27

Bonjour à tous,

temps doux, pas de pluie, pas de vent, aujourd'hui, c'est la meilleur journée de la semaine, nous en avons profité pour remplacer les pieds de vigne morts et ajouter un rang, ça va nous étions 14, on a tout fait en 3 heures de temps.
BONJOUR A TOUS - Page 6 P1270010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:08

Bonjour,
 contente d'avoir des nouvelles de Lola et de vous tous
Denis j'adore ton avatar
 bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:09

Pepite bravo ule thème toute cette blancheur nous purifie, j'aime beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:20

Une petite visite très courte .... juste pour dire  bonsoir ..... bravo à ceux qui plantent de la vigne .... oui c'est vrai aujourd'hui il ne faisait pas si froid ... faut-il l'aimer le raisin !!!!!
Et après l'effort on dort bien , alors bonne nuit à tous . :134:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:54

Petite visite au forum avant d'aller ai lit. Nous sommes. Fatigués tous les deux... Je ne peux. Plus poster de photos sur facebook non plus grrr.on attend que des copains nous donnent les coordonnées d'un installateur pour le net,on a plein de trucs a faire et encore des démarches administratives.
Bonsoir les amis
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:28

Bonjour,
D'avoir du soleil souvent ça demande des efforts de tous bords. Courage Lola dans quelques mois vous aurez les pieds en éventail. 
Hier soir la fuite était réparée OUF ! OUF ! pas trop de dégât dans la chambre et dans le garage des morceaux de béton mais bon ça va le faire. Reste le parquet.........
Bonne journée
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:10

hello, eh bien le soleil il est déjà bien levé, et moi je me lève,
hier soir j'etais chez une copine, on a passé une bonne soirée entre filles,
aujourd'hui je dejeune chez une autre et ensuite on va se balader vers gourdon, je ne veux pas aller trop profondément vers la montagne, je n'aime pas les routes avec des éventuelles plaques de neige ou verglas,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:04

Bonjour à tout le monde oui ici aussi beau soleil ,Vendredi nous allons à Alicante , après on remontera en nous baladant bonne journée :141:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:09

:146:   bonjour tout le monde

pas de pluie et il fait doux et gérard peut en profiter pour les plants de vigne
pris mon vélo ce matin parti faire un petit tour du coté du bois et ca me fait un bien fou
francine

:146::146::146::146::146::146:
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:11

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

:260:
" promenons nous dans les bois......"
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:57

Encore du soleil prévu jusqu'à la fin mon séjour
Danse repas en bonne compagnie de bretons et languedociens, soirée marocaine excellente, nous avons même un drakine de chez Michou en vacance, on a bien rigolé puis danse encore et dodo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:23

Bonjour , nous aussi nous nous sommes promené  dans les bois  8 ,8 km .Nous n'avons pas eu peur du loup .Les oiseaux dormaient encore .Maintenant il pleut .Mes lentilles au petit salé cuisent et ma pate à crepes est faites .
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:16

moi j'ai mangé chez ma copine à midi une excellente assiette de charcuteries italiennes et un risotto aux cepes, très bon le tout,
ensuite une promenade dans les gorges du loup, gourdon et courmes, sous un beau soleil,
je repars maintenant avec ma belle soeur fire un tour à carrouf, rien à voir, là y aura du monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:30

un grand bonsoir à vous toutes, ..... moi j'avais une petit boulot aujourd'hui ... je surveillais des élèves infirmières et il y avait du stress car se sont leurs exams de fin d'études, si non on repasse en novembre ;.... 
Je suis émue de voir toute cette jeunesse,  un concentré de savoir, d'espoir dans la vie, une beauté aussi .. et ils sont si gentils . C'est drôle car l'approche de ces candidats n'est pas du tout la même que les étudiants de droit . 
Bonsoir à tous , et à demain. Une bonne nuit..... :160:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitime

BONJOUR A TOUS
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant