LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:30

bonjour a tous et toutes quimper sous la pluie ...mes hommes on repris le train du retour maison  sa fais quatre jours ..ils on été a enterrements de la sœur de jean-louis a remiremont  dans les Vosges  donc ma belle sœur c'est dommage que ma voiture étais en réparation autrement nous serions partis tout les trois   avec la voiture et nous aurions fais un détour vers le lot voir les cousines de jean-louis nous aurions UE plus de temps ...je vous souhaite une très bonne journée                                                                                                                                                                                               BONJOUR A TOUS - Page 23 10999910
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:36

Bonjour à tous,

la rino s'est transformée en grippe, ça fait deux nuit que je suis trempé noyé dans mon lit.
On a un rayon de soleil entre deux averses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:41

Soigne ta grippe Gerard .Il pleut . BONJOUR A TOUS - Page 23 9977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:20

Bonjour,
Un bon grog une bouée pour pas te noyer dans ton lit et sous la couette demain ça ira mieux !
Soleil depuis ce matin  -1.7°C au réveil et actu 10°C mais les mauvais nuages sont en formation (une fois de plus)
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:54

Bonjour à toutes et tous,
Voila bien longtemps que je ne suis venue vous parler de mes problèmes!!!! Mais la question d'Amitié m'a vivement interpellée...: "C'est qui Lily" Et oui, depuis plus de huit mois je viens vous lire de temps en temps, mais je n'ai pas mis de "post" depuis longtemps!!! J'ai été vraiment débordée  par les travaux de ma maison et de l'environnement de la dite-maison, et voila le temps passe et  je ne prenais guère le temps de venir vous dire un petit bonjour. ceci dit, mea culpa, mea maxima culpa!!  je viens de remettre au train 5 petits- enfants qui viennent de passer les vacances à la maison, ça m'a fait bien du boulot et je m'en remets doucement... mais quel bonheur de les avoir , sans les parents!!! lol.
Bon, maintenant je dois vous dire que j'ai un hectare de plantations  en route, et que ça aussi ça fait du boulot.... Je pense que j'aurais bientôt besoin de conseils! 
Amitié, tu me remets? lol 
 A bientôt tout le monde, et merci Pépite de ta patience!
Lily
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:13

BEN DITES DONC LES AMIES, c'est tres mouvementé chez vous ! heureusement pas de bobos ! BONJOUR A TOUS - Page 23 506768 et paluchos los mectos !

BONJOUR A TOUS - Page 23 P2214610

LE VILLAGE où ont a mangé samedi, mais pas en terrasse, il neigeait !
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:15

le resto, le soir quand on est partit !

BONJOUR A TOUS - Page 23 P2214611

LE BOUCHET MONT-CHARVIN, " chez CURT" on y mange tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:23

très jolie les photos sous la neige ..mes hommes sons enfin rentrer se soir on est au complet très bonne soirée a tous                                                                                                                          BONJOUR A TOUS - Page 23 Img_0310
 BONJOUR A TOUS - Page 23 318406 vous êtes arriver en gare de quimper  BONJOUR A TOUS - Page 23 95498 BONJOUR A TOUS - Page 23 Img_0311
hihihi on vois la tête de ken derrière jean-louis  BONJOUR A TOUS - Page 23 814775
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:55

BONJOUR A TOUS - Page 23 58372  grand soleil toute la journée chaud en plus
Rentrée à 14h de l'enterrement du coup j'ai gardé Mimile pour manger
Soigne toi Gérard elle est terrible cette année
Dicton du jour:
"En février, les agneaux naissent plus beaux"
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:05

bon retour crow,
moi c'est demain que je vais à la neige, petite sortie à greolière la station la plus proche,
plutot pour bader au soleil que pour skier, une journée avec ma fille vu qu'elle bosse pas
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:36

Je pense que Rosée va mieux. Il me semble que c'était lundi son intervention. J'essaierai d'avoir la semaine prochaine de ses nouvelles puisque j'ai son adresse. Je verrais.
Demain dernier jour de nounou. Je repars en vacances dans ma Bretagne après. ....ha ha ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:44

T'en aurais pô une autre Perine ,??
 Franchement, il n'y a pas de quoi hihiyer.
  
    Meilleure santé à toutes et tous.
 A la vache qu'ele est terrible
  Un bon grog et padoc.
    Dans un bol:
       Un bon verre de ruhm ou de sclhafen si gut ou de gnôle
        Du miel, du citron.
 Pourvu qué jé r'trouve mon dodo et qué j'mé benne pô
envec mes sabiots.
     :258:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:14



hier après midi j'avais ma petite nièce marion, après une promenade à la sine avec tixia j'ai eu l'idée de l'emmener chez florian, plusieurs d'entre vous connaissent........

c'est éducatif de voir la fabrication des fruits confits et bonbons et c'est gourmand, car on goute et on ne sort pas les mains vides looool

en ce moment ils sont en plein dans les clementines confites 2015, elles seront bientot à la vente, et les violettes cristallisées

BONJOUR A TOUS - Page 23 110

BONJOUR A TOUS - Page 23 111
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:47

BONJOUR A TOUS - Page 23 58372 ça y est Pepite, j'ai pris au moins 1kg rien qu'à voir les fruits confits!!

BONJOUR A TOUS - Page 23 9977  sur Paris, journée BONJOUR A TOUS - Page 23 95498   je vais au cinéma cet aprem.

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:08

BONJOUR A TOUS - Page 23 58372  Jules arrive encore une belle journée
Ce matin poursuite du nettoyage des massifs car demain des averses sont prévues
superbe tes photos Crow   BONJOUR A TOUS - Page 23 516931
Dicton du jour :
"Février, ma foi, est un mauvais petit gars"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:42

Bonjour à tous et toute Février est aussi le mois ou les gens disent le moins de sottises,   il est plus court, de 2 à 3 jours , ça dépend des années :141:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:00

BONJOUR A TOUS - Page 23 P2204610

MEUHHHHHH ( BONNE JOURNEE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:04

Quelle belle vache Denis!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:11

BONJOUR A TOUS - Page 23 58372 Bonjour ;
Beau paysage de neige Denis ! Soignez vous bien les malades !!!

Pas le temps de s'ennuyer en ce moment avec le petit fils en vacances .
:260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:47

Oh la vache (the crow), j'adhère complètement à la maxime de faustine!
Voilà , nous sommes en train de charger la voiture, départ prévu pour 14h00 direction la famille (frères et parents) en Alsace, avec un gastromane donc tupper de riz bananes et compotes lol!
Je ne sais pas quand je trouverai du temps pour passer vous faire un coucou, une chose est sûre, entre 19h et 20h c'est l'heure de l'apéro donc pas de tchat durant les prochains jours.
Je ne vous oublie pas
Bisous 
BONJOUR A TOUS - Page 23 22740 BONJOUR A TOUS - Page 23 646472 BONJOUR A TOUS - Page 23 233537 BONJOUR A TOUS - Page 23 108781 BONJOUR A TOUS - Page 23 516931 :256: BONJOUR A TOUS - Page 23 584326 BONJOUR A TOUS - Page 23 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:09

Coucou, elle est encore là, et la grippe que doudou m'a filé, ne m'a pas épargné, en consequenxce, une méga brochite et radio des poumons ce matin pour verifier que il n'y aura pas de report de l'intervention juste avant de passer au bloc vendredi matin, je suis un peu inquiète car si une quinte de toux me prend juste à ce moment là, la boutonniére qui envisagent de me faire au creux de l'épaule pour implanter un site,risque d'être un peu de gaingoï,et ce sera fini des jolis décollétées d'été.
Je viens d'avoir la confirmation du CHU pour demain vendredi à8heures, en principe ils me garderont pas longtemps, puisque ça va se passer en hopital de jour,mais un 2'me RV avec mon Psyco, qui à tenu à me voir pour être sur que mon moral ne flanche pas.Super ce toubib, j'en reviens pas de son devouement,il est venu me voir tous les jours quand j'étais hospitalisé,car il sentait que je n'était pas assèz solide pour affronter ces moments terribles,ou toutes sortes de quéstions se bousculent dans ma tête quant à l'avenir et si je tiens vraiment à me battre ou lacher prise, ce qui serait bien plus facile à vivre au cas ou  des complications toujours possibles dans ds conditions qu'on ne mâitriserait plus .
J'en ai profité pour discuter de tout ça avec Doudou et lui ai demandé d'accepter de me laisser partir le moment venu,sans attendre de passer par des souffrances que je ne me sens pas capable de supporter,car je ne suis pas endurante au mal.Je me sens mal de lui avoir demandé ça, car je me mets  sa place et je n'aurai pas aimé qu'il me demande la même chose, tellement l'éventualité de le perdre m'est insupportable à d'envisager.

Comme je m'en doutais, il m'a demandé de ne pas fare la demande qu'il n'y ait pas d'acharnement coute que coute,mais il m'a quand même comprise dans ma volonté et il m'a signé le document à remettre aux médecins en accetant d'étre le dépositaire des mes volontées .
Je lui en suis tellemnt reconnaisante de l'avoir fait et je suis un peu plus tranquille quant à ces risques qui me font tellement peur de ne pas pouvoir gérer au cas ou la conscience viendrait à manquer.  Je n'arrète pas de penser au pauvre Vincent Lambert, qui avait fait les demarches pour partir dans la dignité mais personne l'à écouté et sa maman se bat toujours pour que son fils soit écoutéet ne continue pas de servir de champ de bataille entre les pour et le contre la loi Leonetti qui va être rediscuté au parlement le 10 mars avec des tas d'amendements deposées par les parlementaires et qui vont en  retarder l'adoption.
Pardon de vous obliger à des reflèxions si dérangeantes, mais je pense que le sujet est trop important pour ne pas être pris au serieuxnt qu'il est temps et surtout de le faire savoir autour de vos proches.
Je vous donnerai de nouvelles dès que possible.
Bizzzz à tous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:32

Rosée garde le moral.....facile à dire je sais.
Tu as eu raison d'exprimer tes pensées.
Je te fais de gros bisous. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:04

Bon courage Rosée, oui je suis de votre avis il faut bien penser , pour le bien être bonne fin de journée, je suis aussi patraque, malgré vaccination grosse grippe, mal surtout dans tout le corps , mais bon il y a plus malheureux que moi :141:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:50

ROSEE :256: :256: :256:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:16

comme prévu j'ai fait une journée montagne avec ma fille,
une belle journée
BONJOUR A TOUS - Page 23 11004310

en prime, pour ceux qui n'ont pas vu sur fcb, deux photos prises par mon amie evelyne à eze village, je les trouve belles

BONJOUR A TOUS - Page 23 210

BONJOUR A TOUS - Page 23 112

je me suis lancée ce soir dans la lecture du premeir tome de 50 nuances de grey offert par ma fille ce jour, vais je me faire emporter dans l'atmosphère torride et érotique du livre ? réponse demain lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: