LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BONJOUR A TOUS

+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BONJOUR A TOUS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:04

Bonjour , mon dernier detartrage ne m'a rien couté , enfin si 11 euros pris en charge par la sécu .Je consulte le dentiste de l'hopital .Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:44

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

Et des bains de bouche au vinaigre blanc, ça le fait? BONJOUR A TOUS - Page 31 814775 :260: BONJOUR A TOUS - Page 31 506768 ET PALUCHOS LOS MECTOS
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:31

Bonne journée à tous,

soleil avec des nuages blancs, pas de vent.
Thecrow, je ne sais pas si l'émail des dents va apprécier ce traitement.
La saison des amours a commencé pour les grenouilles.
BONJOUR A TOUS - Page 31 Img_2412
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:19

Bonjour les amis, je crois que ça va chauffer aujourd'hui  :146:

Max va aller jouer à la pétanque et moi j'irai au parc des chiens papoter, c'est juste à côté et lèche vitrine.
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:37

Bonjour,
je reviens de chez le rhumatologue - J'ai eu le droit à une infiltration au pied. Je ne sais plus si je vous avais dit en décembre j'avais râté une marche de l'escabeau. Donc boum sur le talon.3 semaines après j'avais fairt radio car j'avais mal, pas de cassure donc j'ai attendu mais je boîtais (je vois certains qui disent c'est l'âge) et le deuxième pied faisait mal aussi du fait de mal marcher- je me suis décidée a revoir ma toubib lundi et donc aujourd'hui rhumato. C'est une aponévrosite donc infiltration. On refait une le 23 en principe. Pas eu de mal mais surtout peur quand il m'a dit je vais vous faire infiltration....bon maintenant on va attendre le résultat...
De ce pas, hahhahaah c'est le cas de le dire, je vais tricoter layette pour une nièce. J'adore c'est agréable de faire brassières et petits chaussons.
Bonne fin de journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:54

Bonsouère,
 Recette de détartrage:
 De la farine, un oeuf, du gros sel et du vinaigre blanc.
   Une brosse à dents pour accéder aux soudures du manche
et de la gamelle.
   :258:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:53

Bonjour tout le monde :141:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:10

Bonjour tout le monde .Grand soleil BONJOUR A TOUS - Page 31 95498 .Portez vous bien  :135:Denis nous pensons à toi  :135:Qui prend un petit café ?
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:20

Bonjour,Temps gris mais ça va se lever comme hier.
Bonne journée.
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:05

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

oui un petit sacan de controle a brive cet aprem, les resulatas sanhguins sont bons alors,resultats dans 8 jours , ou je retourne a Brive! BONJOUR A TOUS - Page 31 506768
capucine

capucine

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:43

Bonjour , 
Grand soleil aujourd'hui , et un enterrement cet apm  :260:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:42

Bonjour à tous!
Quel bonheur de travailler dans un local chauffé, éclairé, cela rassénère et calme les esprits.
Et quel beau soleil aujourd'hui,  cheers
Je pense très fort à vous, les amis, qui doivent gérer un souci de santé ou encore aller aux obsèques d'un proche.
De mon côté, je me prépare à une semaine prochaine qui sera bien chargée au niveau boulot, alors que mon deuxième fiston n'a cours que lundi matin, puis part jeudi en voyage scolaire pour 10 jours!
Avec chéri, nous allons tester la vie à deux... on n'avait pas connu ça depuis 17 ans  BONJOUR A TOUS - Page 31 873433
Je vous fais un gros bisou et vous souhaite une journée radieuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:11

Hola, Anne profite bien de ton amoureux... BONJOUR A TOUS - Page 31 22740

Mon ordi est pour ainsi dire mort, mais comme Broussaille va mieux on va pouvoir aller en chercher un du côté de Perpignan Max est ravi il a envie de voyager ! nous partirons quelques jours.

Très belle journée, coiffeuse ce matin et jardinage tantôt (enfin c'était arrachage du chien dent !!!)

Ce soir apéro à la maison avec un copain Belge qui nous a servi d'interprète à notre arrivée ici.

Ce matin j'ai dit ma 1ère phrase en espagnol  BONJOUR A TOUS - Page 31 646472
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:34

BONJOUR A TOUS - Page 31 58372  bien profité de Jules mais plus frais en fin d'après midi avec le vent
Lola tu vas aller vers la Jonqueras?
je suis rentrée de Paris sur les rotules et c'est l'activité du jour qui va me faire aller mieux
dicton du jour:
"grand soleil, petit vent, petit soleil, grand vent"
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:56

BON REVEIL.
VENDREDI 13 pour les superstitieux il faut rester au lit.
Rien de prévu pour l'instant. 
A plus - je crois que le temps est sec.. a suivre

Dernière édition par amitié le Ven 13 Mar - 8:38, édité 1 fois
denise92

denise92

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:07

BONJOUR A TOUS - Page 31 58372  

Et oui vendredi 13 Amitié, qui va acheter un billet de loto?

pas moi, en ce moment je suis dans une période : que des emm...des. 

Matinée courses chez Michel-Édouard L.. je vais essayer d'y aller tôt.

BONJOUR A TOUS - Page 31 176194 :260:
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:28

qu'est ce qui t'arrives denise ?
ya des séries c'est vrai,
ici le soleil est déjà bien levé, je vais aller en ville comme tous les vendredis, pour le reste je ne sais pas,
le week end n'est pas annoncé beau, demain il y a l'avant dernière étape du paris/nice qui part de vence, la mairie espère un retour touristique grace aux images tv mais s'il fait moche ça va pas le faire
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:39

Denise dans toutes situations il y a une solution - Reste calme avant tout .........mais pas toujours facile. Bon courage.
capucine

capucine

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:42

BONJOUR A TOUS - Page 31 58372 bonjour ,

BONJOUR A TOUS - Page 31 814775  Je souhaite que le vendredi 13 soit plus calme qu'hier !!!!!!!!

Le soleil brille , un peu frais ce matin . 
Bon voyage Lola et Max . La corvée des courses pour Denise bon courage ! 
A +
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:54

BONJOUR A TOUS - Page 31 58372 Jules est là  cheers
encore du jardinage et repiquage des pensées achetées lundi
Amitié moi j'aime le vendredi 13, d'ailleurs mon fils est né le seul de l'année et il a beaucoup de chance perso et professionnel
Ah quelque fois Denise y a des jours avec et d'autres sans... ça va aller BONJOUR A TOUS - Page 31 38656
Dicton du jour
"Soleil rouge au levant, signe de mauvais temps"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:04

:146:   bonjour a tous

il a gelé mais le soleil est déjà la c'est super car après midi direction jardin

bon vendredi a tous
francine

:146::146::146::146::146:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:21

Bonjour à tous et toutes :141:
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:50

moi le vendredi 13 ne me gêne pas - J'ai eu 13 ans un vendredi 13. Je ne suis absolument pas superstitieuse, et je ne crois pas non plus à la voyance etc.... j'ai des copines qui passent leur temps auprès des médiums et des tireuses de cartes.... chacun ses choix lol!
Bon jardinage Lorraine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:03

Bonjour, Lorraine c'est où la Jonqueras ? pas regardé l'itinéraire....c'est pas moi qui conduis !  BONJOUR A TOUS - Page 31 95498 nous ne partons pas encore car la semaine prochaine sortie de prévue ici avec les joueurs de boule.

A midi nous allons tester un resto sur le port de Moraira, il fait assez beau avec un peu de vent et comme chez Pépite je crois que le we ne sera pas terrible  BONJOUR A TOUS - Page 31 814775
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:26

Lola tu passes par Figueras direction Perpignan mais pas en prenant l'autoroute mais la nationale direction le Perthus
Cure réservée ce matin, je partirai après mais pas avant na geek  lol!
Pas jardiné mais ramassé toutes mes merdums sèches et j'ai bruler toute la matinée, comme cela pelouse et jardin prêt pour la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 31 Icon_minitime

BONJOUR A TOUS
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant