LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONJOUR A TOUS

+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:56

Bonne journée à tous BONJOUR A TOUS - Page 35 95498
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:00

vous n'êtes pas loquaces ce matin les filles !!

moi je suis plutot de bonne humeur : le grand soleil est revenu et il est déjà bien haut dans le ciel et dans mon salon, au point d'ailleurs que j''y vois rien sur l'ordi mais bon....
cet après midi une cousine passe me voir (papotage en vue), ce matin je retourne avec ma fille à carrouf, signe que la journée est chargée
capucine

capucine

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:29

BONJOUR A TOUS - Page 35 58372 Bonjour ; 

Coucou Rosée  BONJOUR A TOUS - Page 35 176194. C'est mercredi et la garde des p'tits enfants !C'est que du bonheur .
Ici aussi grand soleil avec un 20° pour cet apm .
Bonne journée tout le monde
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:15

BONJOUR A TOUS - Page 35 58372 jules est là que demandé de plus ... BONJOUR A TOUS - Page 35 814775  peut être de la pluie car je suis obligée d'arroser affraid 
C'est le jour pour semer des clarkias, je vais continuer le jardinage , nettoyer le coin des épices repiquer ma menthe dans un pot enterré, mettre du fumier aux rosiers et les arroser.... après on verra
Bonne journée les filles et les mectos comme dirait crow
dicton du jour
" qui a le soleil, ne meurt jamais"
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:20

c'est ça ! vas y à fond et dans deux jours tu retournes chez le rebouteux !!! BONJOUR A TOUS - Page 35 587926 BONJOUR A TOUS - Page 35 587926
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:44

Bonjour les amis .... ça y est il s'est levé ... je vais attendre le début d'après midi pour repiquer deux trois petites choses qui attendent là que la température soit meilleure. Que de mousse dans le pelouse ....  il va falloir faire quelque chose ... acheter un scarificateur, j'en ai vu hier un manuel ... en louer un et ça coûte bonbon ! en location ce serait moins fatiguant mais ...  je vais voir .
et puis si ce n'est pas fait cette année, .. tant pis .
a + BONJOUR A TOUS - Page 35 646472
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:48

BONJOUR A TOUS - Page 35 48630  oui maman, non mais,  faut bien que cela se fasse et c'est pas très fatiguant :163:
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:12

Bonne journée à tous,

le soleil a du mal a percé la couche de brume, mais ça sent le printemps.
Lundi, nous sommes allés tailler la vigne, elle a beaucoup souffert du mildiou et de l’oïdium de l'année passée, un viticulteur est venu de Charente pour nous donner des conseils pour la remettre d'aplomb. 
BONJOUR A TOUS - Page 35 358907P3160049
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:17

Mais Pépite, peut-être que le rebouteux est tout beau et qu'il faut bien que Lorraine ait une excuse pour le voir, pour démarrer une conversation.....................................Ah notre âge il faut savoir ruser. hahahahha  BONJOUR A TOUS - Page 35 650539
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:28

Coucou du Limousin, ciel un peu bouchonné, pas grâve, on n'a pas de cidre à boucher, car il faut éviter de le faire les  jours comme celui ci, d'après les vieux normands, car il devient trouble,
De toute façon, cette année m'a l'air d'être aussi minable que l'année dernière en fruits au verger, j'èspère recolter quand même quelques coings pour faire de la compôte en rajoutant aussi un peu de pomme pour l'adoucir et ça évite de devoir rajouter du sucre. Avant que ces 2 voyoux d'ânes ne les fassent tomber pour les manger en donnant des coups de croupe sur le tronc. Et dire que il y en a encore qui sont persuadées qu'un âne est bête! Le plus bête dans ce cas n'est pas celui que l'on croit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:51

Coucou, ici c'est gris de gris.....nous avions plus chaud et beau en décembre et janvier !!! mais bon d'ici quelques jours le soleil sera revenu et cet été je dirai que j'ai trop chaud  BONJOUR A TOUS - Page 35 507816 BONJOUR A TOUS - Page 35 507816
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:35

eh oui : de toute façon "madame n'est jamais contente" mdr !!
le beau temps va revenir lola, il était déjà de retour chez moi aujourd'hui,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:50

Levée de bonne heure pour partir au travail!!!
Mon baromètre à eau monte monte, ça veut dire qu'il va bientôt pleuvoir.
BONJOUR A TOUS - Page 35 9977
Bonne journée tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:59

Bonjour , temps gris ciel blanc , nous sommes sous un nuage de pollution  beurck .Les yeux piquent et sont rouges .Bonne journée  :141:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:59

Bonjour tout le :141: monde , bonne journée
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:39

Bonjour,
temps très correct, le soleil est présent mais il chauffe pas encore beaucoup.
Rien de spécial.
capucine

capucine

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:07

Bonjour tout le monde 
C'est brumeux , Jules est donc un peu timide ce matin , t° 15° c'est pas mal . 
Une pensée pour May , les violettes sont en fleurs .

Petit mot du jour "Autant de brumes en mars , autant de fruits en mai"
:260:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:34

Bonjour, ici une purée qui par moments se déchire, mais  point de soleil en vue,juste de la clarté qui nous dit qu'il est quand même là, quelque part, et bien, tant mieux pour ceux qui l'ont......    
Un peu plus de courage ce matin, après une bonne nuit de sommeil, j'en ai profité pour ranger la boite ou je range mes recettes de cuisine préférées,que je ne voudrais pas égarer,
je reflechis pour m'acheter un nouveau robot, mais que c'est difficile d'avoir un bon conseil de la part des vendeurs,tellement l'offre ets varié, je ne voudrais pas me planter vu le coût, juste que je voudrais des les rouages en acier,car avec  ceux en plastique ça ne dure pas bien longtemps et en fin de course il faut le remplacer et ainsi le coût est découplé. Le meilleur évvidemment c'est le Ke.....D que tout le monde connait pour sa solidité, ,  et soN PRIXest en équation avec la qualité, autour des 800€mais es-ce qu- c'est le meilleur rapport qualité-prix, je n'en sais rien!
ma belle fille en a acheté un mais comme elle s'en ser peu et que pour faire des gâteaux, en pâte molle, il ne force pas, donc elle à choisi un de moyenne gamme mais elle à quand même des soucis avec et mon garçon lui a dejà changé des pièces. 
Y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner un conseil avvisé, ou qui tout simplement est passé par là et qui a fait le bon choix? Merci d'avance si vous avez la solution à ma quéstion. Bizzzz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:30

:146:   bonjour a tous

il fait brumeux et tombe un petit crachin beurk
pas de jardinage alors repos
bonne journée a tous
francine

:146::146::146::146::146::146:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:48

Hola, il a plu cette nuit et du vent qui nous a apporté une sacrée poussière, salon de jardin tout rouge et les terrasses aussi ! tous les voisins passent le jet d'eau !

Rosée j'ai eu un gros Kenwood pendant plus de 30 ans, je l'ai cédé à un ami quand j'ai quitté la France il fonctionnait toujours ! Je viens de m'en racheter un plus petit 219 € il est super... pour battre les blancs en neige y a pas mieux, il fait les pâtes bien sur, les légumes râpés, les jus d'agrumes et il possède aussi un blender dont je ne me suis pas encore servie. Pour moi c'est les top des robots.
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:01

la technologie en 30 ans a du aussi s'améliorer ce qui était au top à l'époque fait partir du basique aujourd'hui tellement ils ont sortis de trucs nouveaux
je les ai regardé aussi l'autre jour chez ubaldi en effet ça part de 200 € jusqu'à plus de 1000, il y en a certains qui cuisent, et bientot ils seront auto nettoyants loool,
celui que j'avais avait tous les éléments en acier, surtout pour hacher la viande, légumes etccc, mais c'est le moteur qui a fini par lacher, comme quoi....
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:26

BONJOUR A TOUS - Page 35 58372 eh oui jules timide et si le dicton du jour se vérifie nous aurons des fruits que de brumes incroyable
Pluie du désert Lola, quelques fois cela monte jusqu'ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:45

RE-Coucou, c'est bien ce que je pensais, merci de vos reponses, en fait LOLA? J'ai le même que toi, mais quand il doit tourner longtemps, comme pour le goughlopf avec une pête lourde, il chauffe et je suis obigé de l'arrèter,c(est pour cela que j'evisage de le remplacer par un bcp plus costaud, car  je suis dans l'incapacité de le faire à la main tant mon bras me fait mal depuis mon opération ça tire sur les muscles de l'épaule et de  la poitrine encore en convalechence. Je vais encore y reflechir, mais la solution me parait évidente,Du costaud avec juste les ustensiles dont je pense qui me serviront sans des tas de trucs vendus avec mais qui finissent dans une boite au placard et qui ne serviront quasiment jammais. Le blender j'ai aussi,mais il ne sert quasiment pas. Merci encore les amis, Bon Après midi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:07

Bonjour ,Rosée j'ai un Kenwood pro depuis 6 ans et j'en suis enchantée .Encore un temps bien chargé de particules sur nos tétes  affraid
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:41

DEMAIN CONTROL mais ça ira ! BONJOUR A TOUS - Page 35 814775 
BONJOUR A TOUS - Page 35 506768
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitime

BONJOUR A TOUS
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant