LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BONJOUR A TOUS

+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:28

:146:   bonne fin de journée a tous

il fait un magnifique soleil et j'ai un peu jardiner
un très beau lundi
francine

:146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:00

BONJOUR A TOUS - Page 34 441921 Vraiment impressionnant cette grosse vague Pépite !!!

Encore du nettoyage dans les massifs , il à fait très chaud cet après midi , la terre est sèche , demain matin un bon  :156:  aux narcisses et tulipes.
Bonne soirée à demain . BONJOUR A TOUS - Page 34 885166
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:05

Coucou, je ne suis pas trop allée dehors j'ai préféré rester dans la véranda qui avait besoin d'un bon nettoyage : murs, plafond....et j'étais au chaud.
Notre petite Broussaille ne m'a pas quittée de la journée, je la surveille ill ne faut pas qu'elle se lèche et je n'aime pas lui mettre une collerette.
Ce soir au menu une bonne tarte aux pommes, on ne mange que ça mais on mangera tout  geek

Bonne soirée les amis.
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:30

le veto est revenu pour broussaille ?
ah ces chiennes elles nous font souci en vieillissant.....
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:47

bonjour tout le monde, le jour se lève dans la grisaille

demain c'est fini d'après la météo, le pire c'est qu'l n'a quasi pas plu sur vence, je comptais la dessus pour tremper la terre afin de desherber, bon on verra
denise92

denise92

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:02

BONJOUR A TOUS - Page 34 58372 bonjour
Toujours du soleil sur Paris et pas une goutte de pluie.

Dentiste cet aprem, avant et après, on verra rien ne presse

BONJOUR A TOUS - Page 34 176194 :260:
capucine

capucine

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:16

Bonjour ;
Grand soleil aussi ici , hier 17° . Aujourd'hui c'est la journée la plus chaude  BONJOUR A TOUS - Page 34 95498    :260:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:00

Bonjour à tous et toutes :141:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:13

Bonjour grand soleil .Une nuit épouvantable donc je file aux urgences .Hier je me suis écrasée l'index dans la rocaille .Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:17

:146:   bonjour a tous

il a gelé et maintenant le soleil est la
j'ai pris mon vélo et je suis parti faire un tour mais bien habillé car il fait froid du matin
une bonne journée a tous
francine

:146::146::146::146::146::146:
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:31

Coucou,
aspirateur déjà passé, machine à laver en route, encore un peu de ménage et zou tout OK.
Bonne journée
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:41

bonjour, cet après midi sortie prévue à carrouf et decathlon,
sinon le ciel est toujours gris, il parait qu'il a plu cette nuit : rien entendu
vivement demain le retour du beau temps annoncé

gigi tu as trouvé le moyen de te faire mal en jardinant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:59

bonjour à toutes .... un soleil magnifique ...; vraiment c'est le printemps ... ménage ce matin, kiné toute à l'heure -  après ???  BONJOUR A TOUS - Page 34 814775 BONJOUR A TOUS - Page 34 22740
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:34

petite pause déjeuner dans ma grosse journée de travail...
ce matin, -1 et grattage de ma tuture, ce midi, il faisait 22 sur l'écran de la voiture.
Pauvre Gigi, j'espère que ton doigt va mieux maintenant qu'il est passé entre les mains d'un joli médecin jeune et séduisant (ceci dit, quand on a mal, une vieille toubib moche fait l'affaire aussi)
Bon décathlon à Pépite, bon kiné à mimosa, bon après midi à tout le monde et plein de bisous
BONJOUR A TOUS - Page 34 22740
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:05

Hola ici soleil mais pas bien chaud le matin. J'ai gratté mon petit jardin devant au soleil j'étais bien.

Nous partons nous promener à l'aventure  BONJOUR A TOUS - Page 34 814775

Un bon après-midi à vous tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:51

Coucou, bien le bonjour, ici aussi très belle journée ensoleillé, reveillé ce matin par un beau ciel bleu d'azur, je vais en profiter pour sortir au jardin, car à partir de vendredi prochain, interdition formelle de soleil.Juste pour planter un joli pot d'oeillets bicolores qui ont attiré mon regtard hier matin en jardinerie et à qui je n'ai pas pu resister et à qui un bel emplacement au soleil lui avait été reservé depuis le debut des beaux jourset dont je vais profiter de sa vue dès le matin en ouvrant les yeux,car une fènêtre de la chambre donne sur ce parterre.
Ma maman  dont c'est la fleur préféré, vient passer quelques jours à la maison en compagnie de mon frère et sa petite famille, je m'en rejouis car les 800Km de distance qui nous séparent ne nous permettent pas de nous voir plus souventet comme  on ne s'est pas vu depuis quelques semaines,et ça nous manque, tellement on est fusionnels.Je suppose qu'ils ont eu envie de venir contäter leurs yeux que je vrais vraiment bien comme je leur affirme quand il me posent la quéstion aun tèl.Inquièts de l'état de ma santé.
Ca fait du bien de se sentir entouré par ceux qu'on aime et je trouve qu'on ne se le dit pas assèz souvent tant qu'il est temps.
Bonne t belle journée les amis.Bizzzzzzz à tous.
Allèz, cette fois jy go dehors
denise92

denise92

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:38

Rosée a écrit:
Coucou, bien le bonjour, ici aussi très belle journée ensoleillé, reveillé ce matin par un beau ciel bleu d'azur, je vais en profiter pour sortir au jardin, car à partir de vendredi prochain, interdition formelle de soleil.Juste pour planter un joli pot d'oeillets bicolores qui ont attiré mon regtard hier matin en jardinerie et à qui je n'ai pas pu resister et à qui un bel emplacement au soleil lui avait été reservé depuis le debut des beaux jourset dont je vais profiter de sa vue dès le matin en ouvrant les yeux,car une fènêtre de la chambre donne sur ce parterre.
Ma maman  dont c'est la fleur préféré, vient passer quelques jours à la maison en compagnie de mon frère et sa petite famille, je m'en rejouis car les 800Km de distance qui nous séparent ne nous permettent pas de nous voir plus souventet comme  on ne s'est pas vu depuis quelques semaines,et ça nous manque, tellement on est fusionnels.Je suppose qu'ils ont eu envie de venir contäter leurs yeux que je vrais vraiment bien comme je leur affirme quand il me posent la quéstion aun tèl.Inquièts de l'état de ma santé.
Ca fait du bien de se sentir entouré par ceux qu'on aime et je trouve qu'on ne se le dit pas assèz souvent tant qu'il est temps.
Bonne t belle journée les amis.Bizzzzzzz à tous.
Allèz, cette fois jy go dehors

Nous aussi on t'aime petite Rosée, continue de venir nous dire bonjour, surtout si tu vas mal et que tu as besoin de crier. Ici on écoute, on ne juge pas
Bises
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:01

Et en avant Rosé. Comme dit Denise on est là pour t'écouter, pour rire et aussi si tu as besoin de vider la colère que tu peux avoir en toi parfois. Mais le Printemps arrive donc les beaux jours. Plein de bisous bretons iodés pour toi.
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:29

BONJOUR A TOUS - Page 34 58372  le jules est là 18° et demain 19 prévu on crève lol!
Suis de retour de Vesoul, la voiture chez le garagiste problème de frein , j'ai du acheter du liquide et remplir le bocal et retour très calme geek
Quand tu veux rosée cheers
Dicton du jour
"papillon blanc annonce le printemps"
et si il est d'une autre couleur BONJOUR A TOUS - Page 34 814775
Il y a au moins semaines que j'ai vu la 1 ère coccinelle et vendredi dernier 3 autres ainsi que des fleurs de fraisiers...ça craint.. trop tôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:44

Re Coucou, maerci mes amis, tant de gentillesse me va droit au coeur, 
Point de colère,à quoi bon?J'ai plûtôt misé sur l'acceptation du fait que ce qui ne peut être changé, mérite réflexion et en tirer une leçon de vie sur ce qui est essentiel et ce qui ne mérite pas qu'on  s'arrète  la dessus, 
C'est peut être la méthode couhé, mais ça marche pour moi, alors, comme dit Amitié Lorraine et Denise avance pas après pas, et chaque matin est porteur d'un nouvel espoir et d'une promesse de bonheur.Je prend du courage dans le sourire qui me dit "BONJOUR ma chérie" au reveil chaque matin et qui prend soin de moi à chaque instant pour ne pas me laisser aller au découragement et à la fatigue de ce long parcours de combattant.  
J'aurais été bien plus malheureuse de voir ceux que j'aime dans le même cas, come je l'ai été de voir mon petit fils Noé lorsque il est né bien trop en avance,et craindre chaque jour de ne pas le voir grandir avec nous.
Merci encore de votre précieux soutien,Je vous aime!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:00

Courage Rosée  BONJOUR A TOUS - Page 34 22740.Mon doigt est fracturé a la phalange , 3 semaines d'une attelle .et ça ira  Laughing.Ma rocaille je vais m'en souvenir . BONJOUR A TOUS - Page 34 95498 Nous avons eu une excellente journée ensoleillée .
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:31

forza rosée !
tu as de la chance tu as du monde autour de toi, profites d'eux, ils ne demandent que ça

comme prevu après midi en courses diverses, decathlon, grand frais, et ubaldi ou ma fille s'est débarassée d'une partie de son salaire pour une nouvelle tv, la sienne a rendu les armes hier soir !

thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:08

:256: :256: ROSEE
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:56

coucou, bonjour.
Pour l'instant rien de spécial et rien de prévu en sortie pour la journée. Repos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:43

Bonjour à tous et bonne journée :141:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitime

BONJOUR A TOUS
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant