LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:56

BONJOUR,

Une partie de pétanque ça fait plaisir... tu la vises et tu la manques.....

Moi hier soir loto, j'ai rapporté une carte Leclerc de 7 euros. Bon mieux que rien. Ma copine Nelly que j'avais décidé à venir et bien 300 euros en bon d'achat Super U. Cet après midi je pense remettre cela.
Rien de spécial. Mon pied va nettement mieux mais je pense que je ferais encore une infiltration. 
Bon dimanche. Pas encore vu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:12

Bonjour à tous
Chez nous, temps gris mais on s'en fout un peu car on a enfin fini de bêcher le potager... 
Pour se remettre de la reprise d'il y a une semaine, nous songeons aux prochaines vacances.
En fait, il s'agit de passer un ou deux jours à Paris, nous irons en voiture car à 4 le prix du train est une folie et les horaires... pffff
Le premier souci sera donc de stationner quelques part aux abords de Paris, gratos ou pas trop cher et sans souci de sécurité. Nous pensions vers Vincennes pas loin du terminus du métro, mais depuis le temps les parkings sont peut-être devenus payants? 
Au programme le Louvre, La Vilette ou Muséum d'histoire nat' ou encore Palais de la découverte (l'un des trois après un vote familial), le Boulemiche et les jardins du Luxembourg, puis nous cherchons quelques visites un peu plus insolites du style les arènes ou autre lieu moins connu.

Alors si vous pouviez me donner des conseils...
Je vous en remercie d'avance!
Bisous et bonne journée
:146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:45

BONJOUR A TOUS - Page 33 Bondimanche2-d13dd3
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:46

je pense que denise va être bien placée pour te repondre, peut etre tu peux choisir un hotel qui a son propre parking au moins tu es tranquille
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:00

BONJOUR A TOUS - Page 33 58372 jules brille
Peut être commencé à rempoter mes géraniums sous le cabanon assise donc BONJOUR A TOUS - Page 33 95498  faut que je ménage mon dos encore 1 ou 2 jours, c'est nettement mieux que hier
Anne y a un parking vers l'Ibis et Ibis budget à Montreuil en sous sol et tu es pas loin du parc de la Villette
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:12

Bon dimanche à tous,

chez nous, grisaille et il bruine, mais pas de vent.
Pas de randonnée ce matin, cet après-midi nous allons voir un spectacle polonais.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:26

www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellitesBONJOUR A TOUS - Page 33 Chat_g14-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar
BONJOUR A TOUS - Page 33 814775 ici c'est grisaille et fraicheur , tristounet ce dimanche ! BONJOUR A TOUS - Page 33 506768
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:30

oulàààà

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar
BONJOUR A TOUS - Page 33 814775
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:00

je t'envoie le :260: Crow  BONJOUR A TOUS - Page 33 58372 le soleil brille brille laler
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:54

Anne W a écrit:
Bonjour à tous
Chez nous, temps gris mais on s'en fout un peu car on a enfin fini de bêcher le potager... 
Pour se remettre de la reprise d'il y a une semaine, nous songeons aux prochaines vacances.
En fait, il s'agit de passer un ou deux jours à Paris, nous irons en voiture car à 4 le prix du train est une folie et les horaires... pffff
Le premier souci sera donc de stationner quelques part aux abords de Paris, gratos ou pas trop cher et sans souci de sécurité. Nous pensions vers Vincennes pas loin du terminus du métro, mais depuis le temps les parkings sont peut-être devenus payants? 
Au programme le Louvre, La Vilette ou Muséum d'histoire nat' ou encore Palais de la découverte (l'un des trois après un vote familial), le Boulemiche et les jardins du Luxembourg, puis nous cherchons quelques visites un peu plus insolites du style les arènes ou autre lieu moins connu.

Alors si vous pouviez me donner des conseils...
Je vous en remercie d'avance!
Bisous et bonne journée
:146:
Si Lorraine connait un hôtel avec parking, c'est super. J'avoue qu'à Paris je ne connais pas du tout et pour cause....

En tous cas la chaîne Ibis n'est en général pas trop chère, il faut chercher sur Internet les hôtels avec parking et de préférence pas loin d'un métro. Même si tu payes le parking de l'hôtel, ta voiture, en principe, est en sécurité. Ne t'imagine pas que le métro est gratuit!!! oulala!! 10 tickets = 14,10 euros et ça va drôlement vite si on circule. Il doit y avoir des "pass" à la journée ou pour 2 jours, il faut se renseigner dans les stations.

Bon courage, c'est une ville exténuante mais je l'aime (et je n'y habite pas vraiment..)
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:34

les 2hôtels ibis sont tout prêt du métro porte de Montreuil ou Mairie de Montreuil ligne 9

Le parking est derrière mais suis pas sur qu'il appartient aux hôtels ibis c'est peut être au centre commercial à côté, mais c'est tout prêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:12

:146:   bonjour a tous et bon dimanche avec retard

francine

:146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:30

Bonsoir 
temps gris de chez gris et frais en plus .Bonne soirée  :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:19

petit passage rapide pour vous remercier tous de vos tuyaux et conseils.
bonne fin de dimanche, à force d'aller trainasser, nous voila en retard sur le planning!
bon, alle hop hop hop, on se met à cuisiner et on finit ce qu'on a à faire pour demain.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:41

Bonsoir et bonne nuit à tous.
Ici temps pas terrible, oN surveille brousssaillle qui a encore des. Saignements, quelle barbe...
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Mar - 6:19

Bon lundi, a plus dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:07

Bonjour à tous chez moi neige , voila les Cévennes c'est bien mais l'hiver heum...heum :141:
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:20

Bonjour ;
Je vous envoie le soleil  cheers il est un peu timide , mais il arrive !!!

Bon lundi A +
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:42

BONJOUR A TOUS - Page 33 58372 bonjour

Soleil et frais sur Paris

Hier soir le 3ème petit-fils me téléphone pour m'annoncer que la Twingo est morte   Twisted Evil 

J'avais donné la Twingo à n°2 qui l'a donné aux n°3 et n°4 quand il est parti aux USA il y a 18 mois. 
Elle avait 21 ans mais ce n'était pas une raison  BONJOUR A TOUS - Page 33 48630 

Cet abruti de gamin sortait d'un parking et s'est fait rentrer dedans par une voiture venant de sa gauche. Alors il t'explique que l'autre roulait trop vite, que lui était sur la droite (il a eu son permis au bout de 3 essais..................) bref il veut me faire croire qu'il a bien regardé des 2 cotés et qu'il n'a rien vu.
Ce n'est plus ma voiture, je m'en fiche, il ré-apprendra la marche à pied et les transports en commun. 
Mais je suis triste pour ma mistouflette qui sera dans le même cas.
:260:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:11

Oui Denise même si la voiture avait 21 ans elle servait comme une neuve. Ton petit garçon doit être bien ennuyé et tu sais il n'est peut être pas coupable....C'est ta petite fille en été qui va devoir marcher mais, d'ici là, la brave mamie aura trouver une voiture d'occasion.
Bonne journée - Chez nous il fait gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:47

Bonjour la Cie des jardinous, un peu de brouillard ce matin, au reveil ce matin, un petit air de Toscane dans le parc, tout en sfumato, ça m'a donné envie de reprendre mes pinceaux, mais dans la journée aucune envie revient,même que on n'arrète pas de me faire remarqur qu'il y a bien longtemps que je n'ai 'ai pas touché à  mon bazar, penchant plütôt pour la lecture. J'ai retrouvé dans mes vieux livres d'école "La Pléiade,LES poèmes dont je ne laisse pas de lire et rélire, des souvenirs aussi reviennent de ce temps là. 
Pourtant le mois de mai on m'attend au tournant pour la fête des arts dont mon Doudou est la chéville ouvrière, entrainant dans cette maniféstation nombre de nos amis amoureux eux aussi d'art divers et variées.Mais quand l'énérgie manque, l'inspiration aussi n'est plus au RV.
BONNE ET BELLE journée à tous,gros bisous à tous et bon courage à ceux qui vont devoir finir la semaine de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:52

tu as le moral, Roséeet c'est bien ! :256: 

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

:260:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:11

BONJOUR A TOUS - Page 33 58372  jules brille
Repos encore aujourd'hui ou des bricoles par très  fatigante je ménage ma monture lol!
Avec les beaux jours l'envie reviendra Rosée
Dicton  du jour
"Quand en mars il tonne, l'année sera bonne"
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:43

ah ah denise il faut expliquer à ton petit fils qu'il n'y a pas de priorité à droite lorsqu'on sort d'un parking ou d'un chemin privé !
c'est comme ma fille, j'ai la petoche quand je suis avec elle, elle conduit très bien mais elle prend tout à la lettre si elle a la priorité elle passe en force meme si celui d'en face semble vouloir ne pas s'arrêter j'ai toujours peur qu'un de ces jours ça frotte ! elle me reponds si tu ne force pas tu passes jamais........ mouais, mais bon, je l'aime bien ma golf moi !

la journée commence légèrement nuageuse mais le soleil s'est levé, c'est bien mieux que la pluie et vent annoncés, c'était déjà pareil hier, on nous annonçait des trombes d'eau il n'y a eu que quelques gouttes meme pas suffisantes pour arroser mes pots,
je crois qu'on entre dans la période ou la météo nous annonce les bonnes prévisions une fois la journée passée lol!
petit clin d'oeil pour amitié, hier à nice,
s'il n'y pleuvait guère il y avait du vent, ta vague scelerate :
BONJOUR A TOUS - Page 33 110
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:49

Quel mauvais souvenir Pépite - Je me revois sous l'eau tournant dessus-dessous et quand je me suis relevée plus de petite fille - Que de secondes longues... et elle aussi s'est relevée. C'est comme ci c'était hier. Ce grand rideau d'eau devant moi... Mais bon tout bien terminé à part quelques égratignures pour ma fille et moi et ma petite fille un peu plus importantes les blessures sur le dos avec les galets.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: