LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:46

Tu fais ta cure quand Lorraine ? j'ai reçu l'accord de la sécu mais je reserverai en Avril .Pas de Jules cet aprés -midi ça se couvre .Ma housse de couette , drap et drap housse sont secs  et remis illico sur le lit .Piscine; aquagym et nage cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:08

Gigi du 16 septembre au 6 octobre, Avril je ferai mon salon ensuite très occupée jusqu'à fin juin, mi octobre je dois descendre 3 ou 4 jours sur la région de Montpellier ensuite je verrai où je vais me poser pour la fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:45

bonjour à tous, terminé ma semaine de boulot, et je viens juste vous dire un petit coucou. Il fait beau et demain  je risque de planter quelques fleurs ..... BONJOUR A TOUS - Page 32 22740
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:58

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar

esperons mieux pour demain, pas sûr ! bien figueras, BONJOUR A TOUS - Page 32 814775 MAIS Y A MIEUX !  BONJOUR A TOUS - Page 32 506768
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:10

Chez nous c'est encore le beau temps  BONJOUR A TOUS - Page 32 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:15

Bonjour tout le monde
J'espère qu'il fera beau, on doit finir de bêcher le potager et ensuite ce sera "opération anti lapins" ...
vous connaissez peut-être les lapins crétin? moi moi j'ai le voisin crétin qui prend 3 lapins qu'il lache dans son terrain (on se demande pourquoi en général on les met dans des clapiers) et bien entendu les bestio se barrent partout et grignottent tout.
On va commencer à mettre du répulsif, ensuite, on verra...
Quelqu'un sait quand commence la reproduction lapinale? en espérant qu'il y ait 2 males plutot que 2 femelles sur les 3!
Bref, vaste programme...
Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:11

BONJOUR A TOUS - Page 32 58372  gelée blanche encore et le ciel est plus brumeux
Anne, si tu ne sais pas quoi faire à manger fait du lapin lol! alors comment c'est à 2?
J'ai  mal au milieu du dos à me couper le souffle, je vais tel à un rebouteux vers chez ma cousine affraid
dicton du jour
"soleil du matin ne dure pas tout le jour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:29

Bonjour à tous et toutes les lapins vaste problème
La lapine commence ses chaleurs vers 4 mois jusqu'à  9 ,mois
temps de portée 3 semaines et 3 jours , mais j'ai remarqué vers 30 et 35 jours, elles peuvent faire 12 petits donc méfiance  :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:49

:146:   bonjour a tous

le soleil est la mais ils annoncent de la grissaille pour cet après midi

anne je ne veux pas te faire peur mais les lapins se reproduisent a la vitesse grand v.
un bon samedi a tous
francine

:146::146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:03

Bonjour ;

Lapin en gibelotte pour demain midi Anne !!!!! 

Les narcisses sont en fleurs ainsi que qq tulipes , c'est sec j'ai fait un petit arrosage hier   . Taille des rosiers cet apm .

:260:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:10

bonjour,
moi aussi hier j'ai vu que certaines plantes faisaient la gueule, elles mourraient d soif en fait, donc j'ai arrosé un coup, pas trop quand meme car ils annoncent de la pluie pour demain,

cet après midi sur fr3 il y a l'avant dernière etape du paris/nice, qui est en fait vence/nice par le col de vence si ça vous dit de voir quelques paysages de mon coin, ils demarrent de la place du grand jardin celle ou je vais prendre mon petit café du matin mais ou je n'irai pas aujourd'hui toute la ville est bouclée,
par contre le ciel est gris c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:23

Bonjour , levée tard ce matin 8 heures 50 .Courses et un peu d'arrachage d'herbes ce matin .Le temps est clair sans Jules -2 °à 7 heures :141:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:30

coucou,
Vers 4H15 personne pour faire un brin de causette sur le forum.
Du coup je suis allée jouer à la belote jusqu'à 6 h et après 3 bonnes heures de dodo. Oui je sais je ne suis pas normale mais que voulez vous c'est comme ça.
Le temps est plutôt beau. Ce soir loto sans doute.
Les jonquilles dans le jardin donnent un sacré coup du printemps qui arrive.
Lorraine aujourd'hui repos pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:33

forcé Amitié pas le choix, je vais trainer dans les Vosges lol!
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:35

BONJOUR A TOUS - Page 32 58372 tout le monde

Gris ce matin et pas très chaud.

Chez moi c'est les camélias qui font la gueule parce qu'ils ont soif.

Bah! oui  l'eau extérieure est coupée, je vais les arroser avec des casseroles de 2L, je me demande combien d'A/R je vais faire pour les 3 camélias!!!!

Et zhomme dit que c'est encore tôt pour remettre le circuit en route, qu'il peut encore geler  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  tout ça parce qu'il ne fait pas assez chaud pour bosser dehors  affraid 

BONJOUR A TOUS - Page 32 176194  à tous
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:37

Amitié je n'avais point vu ton post!!! J'ai fait stage lecture de 2h à 4h30, ensuite dodo jusqu'à 7h.

Bon, le livre est très intéressant mais quand même!!!!!

J'en ai un peu marre de ces nuits en pointillé
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:56

Denise je suis allée sur le post des jeux vers 4h30 je crois
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:15

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt
oui , je suis un peu Paris nice ! Vence est un joli coin !
ce soir karatoké ! :256:
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:44

Bon samedi à tous,

début de journée ensoleillée, mais là ça s'est couvert et toujours ce vent froid.
J'ai regardé l'arrivée de la course à Nice, pas beaucoup de monde sur la promenade des anglais, bravo à Tony Gallopin.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:32

il y avait du monde à vence ce matin mais ils n'ont pas montré le depart ou alors sur une chaine privée je sais pas, pour l'arrivée sur la prom' je sais pas, j'ai pas trop regardé, il faut dire que le temps n'etait pas terrible plutot nuageux avec meme un peu de bruine et carrément de la pluie en montagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:43

Holà les.   Amis, une lapine a à peine fait ses petits qu'elle recommence ! J'en ai eu une qui s'est trouvée prise par un de ses petits et quand .il faut les tuer c'est l'horreur ils sont tellement mignons....Max ne pouvait plus le faire.

Ce matin il a bien plu et tantôt grand ciel bleu. ❇ on a trainé toute la journée ‼ c'est super la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:15


coucou tout le monde, nous c'est aujourd'hui qu'il doit pleuvoir fort en principe, mais c'est nuageux depuis hier déjà,
lola ça fait un bail que tu es à la retraite tu n'avais pas remarqué ? Laughing
tu t'es mise à la pétanque toi aussi ou pas ?
j'adore ça, c'est vraiment les grandes distractions conviviales de mon enfance, pas de repas de famille ou meme de picnic qui ne se termine pas par une petanque
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:08

Bonjour tout le monde
BONJOUR A TOUS - Page 32 95498 Jules est la , il est en vacances chez nous Pépite  lol!

Bon dimanche et  :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:42

Bonjour à tous et toutes, bon Dimanche , chez moi neige et elle tombe encore, dernier sursaut :141: de l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:46

BONJOUR A TOUS - Page 32 58372 

Ciel gris mais pas de pluie, il va bien falloir qu'elle arrive un jour.

Que de bons souvenirs de pétanque Smile 

On peut en faire partout, mais à Fayence nous avons passé de superbes soirées. 

Bonne journée à tous  BONJOUR A TOUS - Page 32 176194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: