LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:45

BONJOUR A TOUS - Page 17 58372 jules est timide ce jour, de gros nuages passent, je vais aller nettoyer mes jardinets devant la maison et tailler
Oui Anne c'est angoissant d'être témoin
Dicton du jour
"A la St Valentin, l'amandier fleuri"
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:13

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

OUI, je pense que c'est le stress, aussi. mais a part ça . :260: :256: :256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:07

Bonjour, il pleuvote, aprèm en ville car j'avais une reunion d'info de l'assos ADMD et les dernieres de la loi Leonetti sur la fin de vie qui se discute au parlement et qui d'amendement en amendement ça n'avance paq d'un yota, car les lobbys du front cdontre cette loi  font tout pour ne pas la faire adopter; notamment la religion, et dire que nous sommes censées être un Etat laïque!C'était impressionnant de voir tout ce monde, tous des adérents qui étaient concernées par ce débat pour eux ou pour un proche dans la souffrance.Et pendant ce temps nos parlementaires chippottent sur des virgules.
On nous a incitées à écrire a chacun le sien pour leur demander s'ils avaient l'intention de voter pour ou contre la légalisation de l'eutanasie active en France, à l'égal de la Ollande de la Belgique ou de de la Suisse, pays ou les Français sont obligées à aller, lorsque toutes les conditions sont remplies pour être pris en charge et abréger leurs suffrances J'ai bien l'intention de ne pas lacher prise et j'entends qu'il soit clair sur ce point;et suivant sa reponse je verrai si je vote encore pour lui au prochain scutin.avec les seances passées à la télé il est facile de savoir s'ils sont honnetes avec leurs dires .
Bizarrement, la promesse du candidat Ollande n'est pas suivie par son propre clan et ce sont les PS qui deposent la majeure partie des ammendements qui fait blocquer la legalisation et l'adoption de la loi.depuis de debut .
Ces reunions d'info ont le mérite de dissipper le rideau de fumée qui nous entoure et faire la part du vrai et du faux.
Bonne journée à tous les amis. BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:15

Bonjour à toutes et tous , je vous dit bon WE et à bientôt :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:21

Oui très bonne journée, mais voila on mange trop, les chiennes s'entendent bien ,  leur maitres et maitresses aussi ,  donc c'est cool, demain on est invités chez LOLA, bon séjour en Espagne , il y a des coins supers , d'autres moins , à la semaine  prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:53

Bonjour à tous!
Oui, la loi sur la fin de vie, encore une chose qui semble évidente pour les gens concernés de près et qui est ralentie par les autres...
J'ai parfois l'impression d'un retour en arrière, dune sorte de nostalgie d'avant 68, d'une envie de Pétain; et ça me fait peur.
Si effectivement certaines choses de 68 sont dommageables : respect de l'autorité et de la loi, d'autres à mon sens sont un énorme progrès: pour commencer le déclin de la religion dans la vie quotidienne ainsi que la "libération de la femme" (l'un allant avec l'autre)
Pour moi, une société n'est vivante que si elle "avance"; quitte à nous bousculer dans nos routines. 
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:39

Bonne journée,

moi ce sera quelques heures dans le train (4H30) mais bon il n'y a qu'à se laisser conduire.
Hier soir loto mais rien gagné - 
Je prends ma tablette donc je devrais pouvoir venir sur le forum.
Bon dimanche.
Tout à fait d'accord avec Rosée........................
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:51

Bonjour à tous

Encore un sujet qui divise les français. 

Ça viendra, comme est venue l'interruption médicale de grossesse ou IMG en rapport avec des troubles majeurs identifiés pour l'enfant. 

Pour ma part autant je suis pour choisir sa fin de vie autant je ne pense pas qu'il faille rajouter un poids supplémentaires aux médecins. En Suisse ce n'est pas  tout à fait la même chose qu'en Belgique ou Hollande.

Une copine belge, sur un autre forum, vient de signer les papier autorisant les médecins à aider sa maman quand elle en aura besoin, car pour le moment elle ne souffre pas. Je peux vous assurer qu'elle a beaucoup beaucoup pleuré avant de prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:01

Mais il suffit parfois d'avoir en face de soi un médecin à qui l'on dit "pas d'acharnement thérapeutique" et qui comprend que la personne dont il à la charge est à bout de souffle (ma maman qui a fait 5 infarctus). Au 5ème j'ai simplement dit au médecin du SAMU pas d'acharnement SVP...... nous sommes arrivés à l'hôpital c'était fini - J'ai longtemps réfléchi à la demande que j'avais formulée mais je n'ai aucun regret (et pourtant j'adorais maman)....
C'est certain il faut une loi mais je pense que les médecins agissent aussi en leur âme et conscience. C'est vrai que de prendre les devants pour soi-même c'est une bonne chose. Il faut avoir beaucoup de courage je crois...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:06

Bonjour Denise!
Je ne dis pas que c'est un sujet facile, il risque aussi d'y avoir des abus surtout si par exemple mémé a un joli pactole sur son livret...  mais une chose est certaine, c'est que si nous prenions positions pour notre cas personnel, de la même façon pour les greffes, et ce de notre vivant quand nous sommes encore en état d'y réfléchir et d'en parler, ce serait plus facile pour pas mal de gens. 
Cela permettrait de respecter le choix de l'individu et nous éviterait des cas à la "Vincent Lambert".
Ce qui m'étonnera toujours, ce sont que certains "bien pensants" convaincus d'avoir raison veulent décider pour le monde entier.
Et pas que dans ce domaine par ailleurs.
Je vous souhaite une bonne journée!
De mon côté, je fais un essai culinaire pour ce soir, j'ai prévu un cake salé et l'autre sera congelé. Dans l'un d'eux, j'ai glissé 3 oeufs durs qui devraient faire joli à la découpe... verdict ce soir.
J'espère juste que mes tranches resteront entières quand je couperai le cake!

Ce midi, reste de chili de poulet avec des patates à l'eau.
Bises à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:44

:146:   a tous

le soleil est la et ca fait du bien

bon dimanche

francine

BONJOUR A TOUS - Page 17 228919BONJOUR A TOUS - Page 17 228919BONJOUR A TOUS - Page 17 228919BONJOUR A TOUS - Page 17 228919BONJOUR A TOUS - Page 17 228919
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:12

BONJOUR A TOUS - Page 17 58372  BONJOUR A TOUS - Page 17 9977   BONJOUR A TOUS - Page 17 9977 jules est parti
si j'ai la forme après le repas j'irai à un loto
C'est le jour des semis de tomates, ma confiote d'orange va cuire pendant ce temps
Sujet difficile, j'ai fait comme toi avec Michel lorsque j'ai rencontré le responsable des soins palliatifs avec sa sœur le mardi, ne le laissez pas souffrir et je pense qu'ils ont donné les doses de morphine appropriées, il est parti tranquillement dans la nuit du vendredi au samedi

:260:BONJOUR A TOUS - Page 17 885166
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:54


une image parmi d'autres de la fête des citrons à menton, cette année le theme c'est la chine

BONJOUR A TOUS - Page 17 0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:05

bonjour, oui les médocs font de l'effet, mais je vais rester prudente aussi direct dodo.... bouquiner et bien au chaud pour bien commencer la semaine BONJOUR A TOUS - Page 17 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:09

Ah encore mangé le massage ...... qui disait : 
Pepite, du soleil sur la page d'accueil, Pepite du soleil sur la page d'accueil, Pepite du soleil sur la page d'accueil, Pepite du  soleil sur la page d'accueil, du soleil du soleil du soleil du soleil ..... et merci d'avance :256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:17

bonsoir a tous j'ai été prise quelque jours trop de personnes a voir je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit  BONJOUR A TOUS - Page 17 885166
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:22

Bonsoir à tous,

on vient de passer un week end de fête, ma compagne mariait son 2ème fils, mais c'est fatigant.
Belle page d'accueil, Pépite, les oiseaux commencent à s'accoupler à la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:24

pour faire plaisir à mimosa et à moi aussi, voici un thème qui annonce le printemps


Dernière édition par Pepite le Dim 15 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:31

Merci pépite j'adore cette nouvelle page d'accueil beaucoup plus gaie !

Encore une super journée en compagnie de Faustine et jp et nos deux chiennes. On se revoit demain.

Il a fait beau et la. Météo nous prévoit pareil pour demain.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:49

Bonsoir à Faustine et Lola   OLé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:57

Un grand merci pour cette belle page ! j'aimais beaucoup la précédente, mais le froid .... bruuuu ff BONJOUR A TOUS - Page 17 108781
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:30

Me voilà dans ma chambre. J'ai retrouvé enfants et petits enfants avec joie. Demain je fais la nounou.
Belle page Pépite.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:49

BONJOUR A TOUS - Page 17 58372 à tous

Bien jolie page mais pourquoi c'est tout esquiché chez moi? 9,5 cm là où j'écris!!!

Dentiste à 11h, on commence les révisions de printemps!!!

BONJOUR A TOUS - Page 17 176194 passez une bonne journée


je viens de faire "envoyer" et voici le message (sur Chrome) "Your request timed out. Please retry the request." mais c'est quand même pris en compte, suis-je la seule?
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:02

tout va bien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:04

pas de probleme non plus sur chrome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: