| BONJOUR A TOUS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 12 Fév - 16:13 | |
| bonjour, je suis en train de m'endormir car j'ai très très mal dormi à cause de la sciatique.... médecin ce matin quand même et maintenant ce sera sieste ... a + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 12 Fév - 16:14 | |
| Bonjour , j'ai un lave vaisselle et ne l'utilise que lorsque j'ai du monde .J'ai plus vite fait de laver à la main,essuyer et ranger.De toute façon mes verres sont souvent à relaver car il y a des traces .Grand soleil . |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 12 Fév - 16:43 | |
| liquide gel moi aussi, jamais de poudre, jamais de pastilles doubles ou triples ou +. Liquide de rinçage car chez nous eau très calcaire mais je pourrais mettre du vinaigre. Et comme Rosée régulièrement lessive saint-marc + bicarbonate ( lavage Intensif à 70°) pour tout dégraisser machine vide (Lola nous avait donné ce truc, idem pour le lave-linge) | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 12 Fév - 17:34 | |
| Eh bien voilà quelques heures plus tard, elle est redressée, puis renforcée et prête à l'emploi mimosa ma mère a eu un traitement cortisone hier soir car le précédent pas assez d'effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 12 Fév - 17:54 | |
| Bonjour à tous et toutes, c'est le jour des surprises mais je laisse l'intêssée vous la dire elle même, ce jour pas rtrop chaud, mais bon on est qu'en Février |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 12 Fév - 18:02 | |
| ah je pense que la surprise c'est que Faustine a dû voir Lola.... on va attendre. Donc cet après midi coiffeur - zou très court - Rien de spécial - Je vais essayer de voir Denise lors de mon séjour dans la région parisienne. Nous sommes diamétralement opposées. Bon à étudier en fonction des moments de libres là bas - Bonne soirée Je retrouve ta tonnelle debout Pépite - bravo à tes amis. | |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 12 Fév - 18:52 | |
| moi c'est les gants du pere adam pour faire la vaiselles ; d'abord les verres, les couverts et apres les assiettes dejà mouillées! homme de crow mignon a l'habitrude depuis tout jeune ! | |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3638 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 12 Fév - 19:12 | |
| Bonjour à tous,
ce matin du brouillard et en fin d'après-midi du brouillard, entre deux on a pour la première fois de la semaine un peu de soleil. Pépite, tes amis ont bien travaillé. Ce matin je suis allé voir mon médecin, tout ce qui n'est pas bon dans le bilan sanguin c'est à cause de l'age, mais il m'a dit de faire attention comme même à ce que je mange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 12 Fév - 22:08 | |
| Un matin, un homme trouve un mot laissé sur le lave-vaisselle avant de partir bosser. Propre mais pas vidé. Le soir il arrive dans la chambre après une douche avec un mot sur les roustons. Propre mais pas vidé. |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 13 Fév - 7:34 | |
| Bonne journée - Il me semble entendre beaucoup de vent dans le coin. Ca fait un moment que Perrine n'est pas passée sur le forum il me semble.. A plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 13 Fév - 9:39 | |
| Bonjour , grand soleil pour mon lever à 9heures !!!! un ptit :141:café pour tous :260: |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 13 Fév - 9:53 | |
| Bonjour à tous Chez nous aussi grand soleil, gym à 11h30, ça va me faire du bien à tous | |
|
| |
capucine
Nombre de messages : 5247 Age : 71 Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 13 Fév - 11:00 | |
| Bonjour ; Le mauvais temps arrive Profitons de cette belle et :260: | |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6773 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 13 Fév - 11:18 | |
| jules très en forme ce matin Je nettoie ma cour les ouvriers ne reviennent pas avant lundi Le devis de ma dalle de salon sera fait ce we, il faudrait que les proprios soient ok comme cela ils attaqueraient derrière le toit et moi peinture tapisserie revêtement de sol , je ne vous dit pas le bordel dans l'appart pendant 15 jours au moins Super la tonnelle Pépite Dicton du jour : "s'il tonne en février point de vin au scellier" | |
|
| |
capucine
Nombre de messages : 5247 Age : 71 Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté Date d'inscription : 26/01/2010
| |
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 13 Fév - 18:38 | |
| :138:en effet Amitié, merci de t'inquiéter car parfois on oublie les absences ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 13 Fév - 19:07 | |
| Pas possible, encore mangé le message ..... alors là !!! bravo pour la tonnelle super! et dis donc tu as une vue superbe ! je racontais mes misères .... du coup j'ai plus envie de vous les dire, mais rien de bien nette pour l'instant sur les radios . Mon kiné n'a pas l'air motivé de faire quoi que ce soit maintenant, il m'a reportée à lundi fin de journée !!! j'en suis fatiguée d'avoir mal . les anti inflammatoires, les antalgiques, les décontractants, .... les serviettes chaudes et la boisson .... (de l'eau, même pas du vin) ah j'oubliais le pansement pour l'estomac ... j'ai la totale . je voulais l'éviter mais pas possible. si non tout va bien !- madame la marquise. un petit soleil aujourd'hui, on nous annonce pluie et vent ... tout comme j'aime . une bonne fin de journée, bonne nuit à tous et toutes:105: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 13 Fév - 19:49 | |
| Holà les amis. Pauvre mimosas je me mets à ta. Place c'est pas marrant tous ces médocs et en plus tu as toujours mal...bon courage.
Ici ce fut pour nous une super. Bonne journée avec Faustine et jp et en plus ciel bleu azur et douce chaleur. Nous avons déjeuné en terrasse après avoir fait les. Boutiques entre nanas pendant' que max est allé une fois de plus chez la veto broussaille ayant toujours des problèmes avec ses glandes anales le Antonio plis forts + anti inflammatoire... Et jp lui est allé sur la plage avec gentille. Le temps a passé a vitesse V sortis de table vers 16 h et balade bord de mer...
Demain on bosse ! On se reverra car jp n'a pas trop envie de partir !!!
Bonne soirée à vous tous |
|
| |
denise92
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 13 Fév - 20:44 | |
| Rosée, j'ai pensé à toi tout à l'heure, j'ai une amie qui va à Olbia pour voir sa fille, qui habite pas loin, un vrai parcours du combattant : Paris-Rome puis Rome - Olbia. Je crois qu'en été c'est plus facile, mais là si on veut voir sa famille c'est la galère. | |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 14 Fév - 2:49 | |
| Hier soir je dormais à 21 H ce qui fait que là je suis bien réveillée - Ca doit être formidable pour vous deux Lola et Faustine de faire les magasins espagnols. Restez au soleil car pour l'instant en France c'est pas la canicule. a plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 14 Fév - 8:32 | |
| Bonjour à tous! Et bien je vois qu'il y en a qui se lèvent tôt. Bien qu'au lit de bonne heure, hier, je me suis réveillée il y a 30 mn, et pourtant hier avec ma gastro j'ai dormi quasi toute la journée et au lit tôt! Enfin je dis gastro, mais pensez vous que le stress puisse agir sur les boyaux et la digestion? J'ai vécu jeudi une des pires journées de ma vie, convoquée en tant que témoin aux assises pour une affaire des plus glauques. j'ai déposé en entendant la maman sangloter derrière moi. Je me dis que le verdict est à la fois juste et pas juste, je me demande si j'ai dit tout ce qu'il fallait, j'ai une sorte de doute permanent mais c'est fini. En tout cas, impressionnant une cour d'assises, j'avais vu des choses à la télé, mais en vrai, quand on y est ça dépasse tout entendement. Et en plus à huis clos, donc les témoins toujours entourés de 3 flics... attendre assis sur un vieux banc pourri dans un endroit super pas chaleureux. Bon, j'espère que ma digestion aujourd'hui ira mieux. Je vous souhaite une bonne saint Valentin et vous fais plein de bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 14 Fév - 8:40 | |
| :146: bonjour a tous
ca va étre une journée bien grise , faut faire avec je ne suis pas trop en forme aujourd'hui mais bon je vais me reprendre bon samedi a tous et toutes francine
:146::146::146::146::146::146::146::146::146::146::146::146: |
|
| |
denise92
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 14 Fév - 9:01 | |
| - Anne W a écrit:
- Bonjour à tous!
Et bien je vois qu'il y en a qui se lèvent tôt. Bien qu'au lit de bonne heure, hier, je me suis réveillée il y a 30 mn, et pourtant hier avec ma gastro j'ai dormi quasi toute la journée et au lit tôt! Enfin je dis gastro, mais pensez vous que le stress puisse agir sur les boyaux et la digestion? J'ai vécu jeudi une des pires journées de ma vie, convoquée en tant que témoin aux assises pour une affaire des plus glauques. j'ai déposé en entendant la maman sangloter derrière moi. Je me dis que le verdict est à la fois juste et pas juste, je me demande si j'ai dit tout ce qu'il fallait, j'ai une sorte de doute permanent mais c'est fini. En tout cas, impressionnant une cour d'assises, j'avais vu des choses à la télé, mais en vrai, quand on y est ça dépasse tout entendement. Et en plus à huis clos, donc les témoins toujours entourés de 3 flics... attendre assis sur un vieux banc pourri dans un endroit super pas chaleureux. Bon, j'espère que ma digestion aujourd'hui ira mieux. Je vous souhaite une bonne saint Valentin et vous fais plein de bisous Bonjour à tous Bien sûr Anne que c'est normal que ce genre d'affaire ait des répercussions gastriques, quand j'avais un contrôle mal préparé j'avais le ventre noué, mal au cœur et généralement une courante. Témoigner c'est toujours difficile et quand il s'agit de mineurs je suppose, c'est encore plus angoissant. et Bon WE à tous | |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 14 Fév - 9:11 | |
| Anne c'est la situation que tu viens de vivre qui a des répercussions. C'est vrai que d'être témoin et de devoir relater les faits ce doit être impressionnant - On en dit trop ou pas assez. Tu as agi en ton âme et conscience et c'est le principal. J'ai vraiment bien dormi même si pendant 1H30 au milieu de la nuit j'ai joué à la belote. Zou aujourd'hui la valise pour partir demain à la capitale. Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 14 Fév - 9:34 | |
| Bonjour , Anne bien sur que le stress agit sur le ventre .Ne dis t'on pas que le ventre est le 2 iéme cerveau ?.M'en faudrai pas plus pour etre déglinguée .Il pleut .Pas de sortie aujourd'hui je me repose pour etre en forme demain matin. :141:Tricotage lecture et télé . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|