LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:50

Bonjour à tous

Amitié, Pepite vous êtes bien matinales.

Pas trop froid à Paris, dans le 3°-4° pas encore ouvert les volets.

Journée difficile, il faut que je prépare un dossier pour notre avocat que je vois ce soir à 18h30. 

Gros pb de chauffage dans cette copro, en principe c'est un chauffage mixte : sol (16°) + convecteur en complément, mais à la suite d'erreurs du syndic c'est devenu un chauffage par le sol seul.

Et les copropriétaires se sont habitués, ça leur coûte moins cher et ils ne veulent plus baisser les températures de sol. 

Du coup chez nous (et chez certains autres qui se taisent) le sol  est à 24°, intenable.

Si l'avocat le juge utile, on fera un référé d'urgence pour remettre tout ça comme il se doit et on verra ce que ça donne. 

Bonne journée à tous

Pour rêver le 9 février à Belle-Ile :

Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:00

BONJOUR A TOUS - Page 15 58372  si debout à 5h 30 Denise déjà fait le tournoi avec Pépite qui a bien joué pour une fois   BONJOUR A TOUS - Page 15 507816
Ah oui 24 je ne supporte pas trop chaud 21 à 22 ça va
Dicton du jour :
"neige de février fuit comme lévrier"
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:06

24 au sol dur dur, j'aime pas le principe du chauffage au sol, meme si quandje marche pieds nus chez moi je sens les endroits ou passent les canalisations,
belles images de belle ile, l'hiver et le printemps ce sont toujours les moments ou nos plages sont les plus belles
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:54

Bonjour ; 

BONJOUR A TOUS - Page 15 58372 le soleil brille , brille , brille , un p'tit -6° ce matin ! BONJOUR A TOUS - Page 15 814775 C'est pas demain les plantations chez nous Lola .
Voila une bien jolie plage , qui nous invite à une belle balade !

 Pour nous c'est mercredi nous allons profiter des petits enfants  :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:10

:146:   a tous

il fait gris mais pas de gel ce matin, encore une journée triste
je vais faire quoi aujourd'hui ? je n'en sais rien
bonne journée a tous
francine

:146::146::146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:55

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

moi je dis que ne rien faire, c'est dejà faire quelque chose comme penser a ce que l'on pourrait faire sans s'en faire ! BONJOUR A TOUS - Page 15 814775
oulà ça cogite trop ! BONJOUR A TOUS - Page 15 506768 :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:02

Bonjour à tous, et oui beaucoup de grisaille dans ch'nord ! je rêve quand je vous entend décliner vos températures maison ..... je n'ose même pas vous dire à combien je navigue !   on s'habitue à la longue à être dans le frais, si bien que lorsque je vais dans certains bureau je trouve toujours qu'il fait trop chaud ...allez je vais allumer ma cheminée histoire de .... bonne journée à tous et toutes
Francine tu aimes le cinéma ? La famille Belier c'est un très beau film si on le passe par chez toi ! à Tournai j'imagine !BONJOUR A TOUS - Page 15 176194
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:40

je viens de repiquer 5 boutures de rosiers rapportées du Maroc et nettoyer ma cour car je ramène trop de merdum à la maison
j'ai rebouché des trous dans le chemin où on passe et j'ai rangé des liteaux pour le barbeuc que les ouvriers m'ont mis de côté...sympa
En tout cas j'ai pris une bonne suée car le soleil est très chaud même si c'était tout blanc ce matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:06

Bonjour tres belle balade ce maton en plein soleil .Quel beau ciel bleu !!!!!!!!!!!!!!Les sols etant gelés pas de corvée de chaussures . BONJOUR A TOUS - Page 15 318101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:17

Bonsoir à tous, il fait beau nous sommes à Moraira au camping avec notre van ; mais pas chez LOLA je ne connais pas son adresse en plusje n'irais pas déranger les gens, mais le fait est c'est très mignon avec de belles maisons , bonne soirée on reste encore 1 jour ou  2 et ON RENTRE AU BERCAIL BONNE SOIREE BONJOUR A TOUS - Page 15 233537 BONJOUR A TOUS - Page 15 233537 BONJOUR A TOUS - Page 15 233537 BONJOUR A TOUS - Page 15 233537 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:19

bonne soirée faustine et à bientot de retour en france,
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:09

lorraine et capucine/mimile : le colis est prêt, il sera posé à la poste demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:57

Jolie formule homme de Crow mignon.
  Si j'étais encore en activité je l'aficherais au tableau.
moi je dis que ne rien faire, c'est dejà faire quelque chose comme penser a ce que l'on pourrait faire sans s'en faire ! BONJOUR A TOUS - Page 15 814775
oulà ça cogite trop ! BONJOUR A TOUS - Page 15 506768 BONJOUR A TOUS - Page 15 639944
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:37

Bonne journée - 
Pour moi coiffeur cet après midi
Je viens d'aller chercher la presse dans la boîte à lettres, il fait pas chaud, il y a du givre.Restez sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:14

bonjour amitié et tous ceux qui viendront,
le soleil est entrain de se lever,
hier soir j'ai eu une super surprise, un copain et ma fille sont arrivés avec mon cadeau d'anniversaire : un lave vaisselle pour remplacer celui en panne depuis plusieurs mois BONJOUR A TOUS - Page 15 95498 BONJOUR A TOUS - Page 15 95498
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:22

Bonjour à tous

Ici le soleil se lève, petite gelée cette nuit.

Pepite tu as une fille en or BONJOUR A TOUS - Page 15 22740 
BONJOUR A TOUS - Page 15 176194 passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:40

BONJOUR A TOUS - Page 15 58372 jules est présent c'est BONJOUR A TOUS - Page 15 95498
Oui Denise elle est chouette cette gamine lol!
Que vais je faire??? courses ?? peut être
:260:
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:53

BONJOUR A TOUS - Page 15 58372  Bonjour ;

Une grande promenade hier avec mon petit fils , pour nous une marche et lui le vélo le long de la Saône . 
Encore une bonne gelée , et une belle journée ; comme dit Lorraine "Jules est la "
Super ta fille Pépite  BONJOUR A TOUS - Page 15 233537

" Février laisse le valet fatigué "    :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:17

:146:  bonjour a tous

chez nous pas de soleil mais du gris
cet après midi courses avec la copine a AUCHAN , ca va me changer les idées
un bon jeudi a tous
francine

:146::146::146::146::146::146::146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:41

Beau cadeau Pépite - Moi je suis anti lave vaisselle depuis toujours - le plus enquiquinant c'est de débarrasser la table mais après laver aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:56

Je ne peux plus m'en passer et c'est plus économique et hygiénique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:09

Bonjour
 perso j'appelle, mon lave vaisselle le "salivaisselle" si on lui donne à laver des verres à peine sales elle nous les rends tout tartiné de ce qu'elle a trouve dans les assiettes; mais mon mari dit comme lorraine que c'est plus économique et plus hygiénique  donc il 'en occupe il la bourre, ça ce n'est rien, mais il la vide!! et ça c'est super ch... BONJOUR A TOUS - Page 15 507816
n'empêche que c'est un beau cadeau pépite
BONJOUR A TOUS - Page 15 506768
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:37

je suis d'accord avec nini : si j'adore le remplir, j'ai horreur de le vider, donc j'essaie au maximum d'utiliser les choses en les prenant directement dans le lave vaisselle avant de le vider

oui ça arrive que les verres se salissent mais c'est rare, au contrare ils sortent bien brillants
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:16

BONJOUR A TOUS - Page 15 658986997BONJOUR A TOUS - Page 15 658986997BONJOUR A TOUS - Page 15 658986997
les lave-vaisselle qui salissent!!!
Jamais eu de problèmes, je les achète selon les comparatifs de Que-Choisir et vraiment ça vaut le coup. Je n'utilise qu'un seul prog (à la limite 2) "Automatique" et quelquefois "Intense" quand il est archi-plein.

Et c'est mon doudou qui se penche pour tout sortir, bien mettre par catégorie, ranger ce qu'il connait (pas grand chose en fait à part assiettes et couverts...) et laisser le reste tout propre sur le plan de travail.

J'oubliais, avant de mettre dans le LV, on passe un jet d'eau chaude sur la vaisselle, comme ça rien ne colle. Oui, je sais...Une copine m'a dit "tu fais déjà la moitié du boulot à quoi ça te sert?" ça me sert que pour  deux on ne la fait que tous les 2 jours et ça évite de sentir pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:51

Bonjour, je pratrique de la même façon, avant de mettre au lave vaisselle je donne un petit coup d'épongeavec un peu de un peu de liquide vaissellepour retirer les quelques debris qui pourraient rester accrochées ou finir dans le filtre. C'est plus facile de faire ça que de nettoyer la grille fine du filtre une fois sali car ainsi je peux me servir du cicle court en étant sûre que ce sera impeccable quand même. mais une fois par mois je fais un nettoyàge intensif en rajoutant une couillere à soupe de soude caustique.Il y a bien de produits de nettoyageexprès, mais la soude est ce qu'il y a de mieux et de moins chèr, pour que la machine soit bien dégraissé, et éviter qu'à la longue  le touyeaux de vidange s'encrassent et se bouchent.mieux prévenir .c'és le conseil de mon garçon qui est  du métier et qui qui en a vu de toutes les couleurs pendant sa vie professionnelle d' électrotechnicien installateur, dépanneur.
En outre je n'outilise que du liquide gel, moins long à dissoudre pendant les cycles de lavage et qui fait gagner du temps sans que ça  laisse des traces blances. C'est vrai que j'ai la chance de ne pas avoir de l'eau calcaire qui n'arrange pas les choses.
Voilou pour moi,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: