LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

BONJOUR A TOUS

+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701

BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:49

BONJOUR A TOUS - Page 14 58372  Mon Jules est là cheers  les températures remontent doucement - 5
Super si vous pouvez vous rencontrer Amitié et Denise toujours sympas ces rencontres
Je vais m'activer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:51

Bonjour à tous; enfin un peu plus de chaleur, je vous souhaite une bonne journée, nous partons demain pour Séville , en remontant :141:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:55

Bonjour , beau soleil et grande gelée blanche 
Bonne journée 
BONJOUR A TOUS - Page 14 814775
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:55

C'est avec un grand plaisir que je rencontrerai Denise - Je serais présente  du 15 au 27 février. Pour l'instant je ne connais pas l'emploi du temps et une grand-mère (comme on le sait) se doit d'être disponible je vais m'arranger pour être libre un moment.
Bon au ménage à plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:02

thecrow a écrit:
http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

Du soleil et de la fraicheur prévus jusqu'a jeudi, ici, profitons ! :141:

BONJOUR A TOUS - Page 14 Pc274111

Chutttttt!
oh ! les Go, les Go ! les Gogo !   les Goélands !    cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:16

Bonjour, le ciel est bleu mais la th° ne suit pas,le givre de la nuit ne va pas fondre.En ce moment avec une grosse lune, il fait clair presque comme en plein jour.Ca doit aussi jouer sur la thémpérature, samedi soir, à l'aller et au retour durepas annuel de notre association il faillait être vraiment motivé pour sortir dehors.On a commencé par gratter le pare_brise;Mais comme on savait qu'on allait passer  une très belle soirée, comme d'hab.tout le monde était présent.
Passez une belle journée, biz à tous,
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:14

Bon lundi à tous,

brouillard givrant ce matin, du temps gris annoncé pour toute la journée.
denise92

denise92

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:20

BONJOUR A TOUS - Page 14 58372
même pas ouvert les volets, je vous offre un  :141: et vous souhaite une bonne journée  BONJOUR A TOUS - Page 14 176194
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:43

aux lieux autres moeurs, nous lorsque le temps n'est pas top, glace, froid ou pluie on annule souvent, un peu enfants gatés,
moi qui ne ferme pas les volets je peux dire qu'il fait très beau et que le lever de soleil est superbe, pour les temperatures je sais pas, suis pas sortie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:36

Bonjour , temps tres gris (beurck) 3 degres ce matin .Zou ,gym et danse ce matin .Je prends volontiers ton ptit :141:  Pepite  :260: BONJOUR A TOUS - Page 14 506768
capucine

capucine

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:46

BONJOUR A TOUS - Page 14 58372  Bonjour ,

BONJOUR A TOUS - Page 14 95498 Grand soleil ce matin avec un bon -7° , ciel bleu , pas de vent . c'est bien agréable .

" Soleil et lune dans l'anneau ,pluie et vent pour bientôt  "

Je vous souhaite une bonne journée .
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:51

BONJOUR A TOUS - Page 14 58372  Jules est là cheers
Verdict de la toubib hier après midi, la bonne grippe de France  avec trachéite affraid
Les ouvriers sont là et démonte les tuiles de mon côté lol!  c'est un peu le bordel devant chez moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:00

:146:   bonjour a tous

il fait bien gris et froid je reste au chaud

bonne journée a tous
francine

BONJOUR A TOUS - Page 14 228919BONJOUR A TOUS - Page 14 228919BONJOUR A TOUS - Page 14 228919BONJOUR A TOUS - Page 14 228919BONJOUR A TOUS - Page 14 228919BONJOUR A TOUS - Page 14 228919
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:18

Lorraine tu as ramené une grippe marocaine. Tu ne partiras plus en vacances - tru vas rester devant ordi.
Nous temps sec gris.
Bonne journée
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:38

ohhhhhhhhhhhhhh Amitié mais si que je repartirai na affraid
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:51

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html BONJOUR A TOUS - Page 14 814775

BONJOUR A TOUS - Page 14 1910
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:05

Bonne journée à tous,

temps gris et humide, j'y préfère le temps froid et sec.
Nous sommes encore en EJP, la cheminée est allumée.
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:31

voilà ce qu'il y a devant chez moi
BONJOUR A TOUS - Page 14 10dghi
BONJOUR A TOUS - Page 14 10twpw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:03

Bonjour à tous!
J'espère que vous allez bien, en tout cas mieux que la météo dehors qui est bien tristouille.
Me concernant, après le gros truc au boulot qui m'est tombé dessus, ce n'était apparemment pas assez, je remets ça jeudi et vendredi... un truc pas drôle et surtout qui va me bouffer un max de temps; même que je ne vais carrément pas travailler durant ces deux jours là!
Alors ne m'en voulez pas si je suis moins là et moins rigolote dans ces prochains jours.
Bon, ne vous faites pas de soucis pour moi, moi je vais bien! Mais j'aurais préféré savourer mes deux après midi de libre et j'avais déja programmé un petit resto avec deux copines vendredi midi. RATE !
BONJOUR A TOUS - Page 14 259564
Je vous souhaite une bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:03

Dis donc Lorraine, sacrés travaux!!
je suis impressionnée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:16

bonjour, oui de gros travaux, on refait ta toiture?  ici gris gris , et humide .... pas de lumière . 
A + BONJOUR A TOUS - Page 14 38656
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:59

oui c'est le toit, ils avaient commencé  par le nord et mis l'échafaudage côté papy et
poursuivais le vendredi de mon départ en pensant qu'au bout de 3 semaines ils auraient tout fait mais la neige et le mauvais temps les on bloqué c'est la merdum devant chez moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:23

Bonsoir les amis deux jours sans internet. Il a fait beau et plis chaud aujourd'hui j'en ai profité pour faire un peu de jardin : quel labeur ! Et comme je rajeunis c'est pas gagné, ensuite ma récompense j'ai acheté deux cartons de fleurs mais pas prépare assez' d terrain.
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:34

BONJOUR 
Gloups ! moins1 dehors donc, bien entendu, redirection la couette. (hahahaah même avec 10° - trop tôt pour se lever).
Bon réveil - Courage Lola le printemps est proche .
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:20

bonjour, on est tous levés tot ce matin, moi vers 3h reveillée par tixia comme hier, du coup j'ai regardé en streaming le dernier épisode de mimi mathie...

bonne nouvelle, les copains viennent jeudi remettre ma tonnelle sur pieds et la conforter, après je pourrai moi aussi me remettre à jardiner un peu, et m'occuper des bonsaïs, il faut absolument que je les surface, mais pour ça j'ai besoin de m'installer sur la table de la tonnelle......

sauf que la météo est morose pour le week end, enfin on verra bien, chose annoncée n'est pas encore arrivée loool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitime

BONJOUR A TOUS
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant