LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:32

Bonjour à tous et toutes, Pâques est cette année en Avril je crois, bonne journée à tous :141:
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:45

BONJOUR A TOUS - Page 27 58372
Pâques est le 5 avril   BONJOUR A TOUS - Page 27 814775 un peu tôt pour tes asperges cette année Lorraine ! geek Cette nuit orage , pluie , vent  scratch Je suppose que tu n'as rien entendu  BONJOUR A TOUS - Page 27 259564 
Nous avons fait du nettoyage et de la taille hier .

Bonne journée , le soleil arrive   BONJOUR A TOUS - Page 27 95498
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:55


quelques photos trouvées ce matin sur ma page fcb du carnaval de nice, très colorées ça reveille les yeux !

BONJOUR A TOUS - Page 27 113

BONJOUR A TOUS - Page 27 310

BONJOUR A TOUS - Page 27 410

BONJOUR A TOUS - Page 27 510

on fini sur une vue de roquebrune cap martin

BONJOUR A TOUS - Page 27 610
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:57

super, JACKIE ! Merci ! BONJOUR A TOUS - Page 27 22740 BONJOUR A TOUS - Page 27 22740

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
:260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:12

et oui de belles couleurs !

Bonjour les amis, depuis 17 h hier nous avons du brouillard, encore jamais vu ici.... mais sinon il ne fait pas froid doit y avoir 15° je pense.

Une question pour Pépite : mes hibiscus puis-je les mettre dans des gros pots au soleil sur la terrasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:05

Bonjour, ..... soleil ici .... mais une petite gelée ce matin ... Quelles belles photos Pépite , mais dis donc les filles bras s nues ..... BONJOUR A TOUS - Page 27 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:38

:146:  bonjour a tous

le soleil est la ca va étre une journée superbe
pépite ce sont de très belles photos ont a besoin de couleurs
un bon mercredi a tous
francine

:146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:14

BONJOUR A TOUS - Page 27 58372 tout le monde
ça y est il fait beau sur la région parisienne, pas très chaud mais ce n'est pas grave. 
Il y aurait des trucs à tailler mais j'ai mal à l'épaule, alors mollo 
Plein de trucs domestiques à faire  ce n'est pas ma tasse de thé.
BONJOUR A TOUS - Page 27 176194  à tous, portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:46

lola
pour les hibiscus, a priori ils sortent quand même de serres donc si tu les mets au soleil sur la terrasse ils vont prendre un coup de soleil essaie de les sortir dans un premier temps sous abri pour qu'ils s'habituent à l'extérieur sans griller, et dans un mois tu pourras les mettre au soleil, tu peux également envisager de les planter en terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:13

merci tu conseil Pépite, mais voilà j'en ai mis un en terre et l'autre en pot....pas d'abri enfin juste une "véranda" qui n'en n'est pas une ! et il faut monter à l'étage par rapport au jardin....tu vois j'ai  BONJOUR A TOUS - Page 27 22224

Le brouillard s'est vite dissipé, donc jardin pendant 2 heures, ensuite on a voulu aller dans un magasin d'articles de cuisine près de chez nous à Teulada et bien à 17 heures encore fermé ; hier pas trouvé d'assiettes qui nous plaisent et pas de coupe-tomates. J'ai cherché au merca china pas plus de succès. J'ai tenté Carrefour market à côté pour l'huile de colza, rien à faire que tournesol et olive  BONJOUR A TOUS - Page 27 441921

Pas encore eu le temps de faire des photos mais ça va venir.

Ce soir on va regarder le film sur Arletty ça paraît bien.

Bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:23

à l'abri ça peut aussi être à l'ombre d'une autre plante,
sinon au pire tu auras les feuilles qui font griller et au cours de la saison ça s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:45

Alors ça va le faire en pleine terre il est vers le cyca et le palmier et celui en pot je peux le déplacer
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:07

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:47

BONJOUR A TOUS - Page 27 58372 grand soleil sur Paris, journée chargée à vérifier les comptes de l'immeuble et  scratch pour certaines choses

:260:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:50

bonne journée au soleil denise, je crois que pour les prochains jour ce sera pour toute la france,
pour les comptes de copro, merci, tu peux te les garder, quelle horreur !!!

mets moi une photo de ton cycas lola, il y en a tellement de sortes ...
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:27

Bonjour 
Un petit 0° ce matin , Jules est la comme dit lorraine  BONJOUR A TOUS - Page 27 95498, encore du nettoyage à faire autour de la maison . Lola tu nous fait envie avec tes plantations de fleurs  BONJOUR A TOUS - Page 27 882246

Bonne journée tout le monde .
Petit mot du jour "Mars martèle , avril poignarde ."
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:56

:138:http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

Aujourd'hui, grand soleil! le soleil de l'Amitié quelque part en Belgique, grace a vous ! :256: :256: Hélene et Francinne
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:37

Bonne journée à tous,

gelée, ciel bleu et soleil, enfin de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:06

bonjour a tous nous avons été malade avec la grippe sa se termine   BONJOUR A TOUS - Page 27 95498     plus de peur que de mal ...j'ai récupérer m'est résultats de ma mammographie bon """"mon échographie des reins bon """ ma prise de sang auras demain par la poste ???? vendredi visite chez mon médecin pour renouvellement de médicaments et Control de tentions et autres 
j'étais tellement angoisser pour les résultats que je suis a plat le plus gros est fais repos maintenant pour me remettre de tout sa ...qui dit que la vie n'est pas belle ""des amies et amis ""du soleil""et des bons résultats et voiture Control bon ""enfin un peu de chances ..gros bisous a tous très bonne journée    :141:                                                                                                                      BONJOUR A TOUS - Page 27 10393710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:19

:146: beau mais frais, le véto vient de venir encore une injection qui lui a fait mal (c'est le produit qui brûle) mais tout va bien. Il revient lundi et va m'apporter des pipettes pour puces, tiques et moustiques.

Je vais finir mes plantations si j'ai le courage et je vais essayer de faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:34

BONJOUR A TOUS - Page 27 58372  jules présent pour le reste de la semaine
Hier Vesoul, j'en ai profité pour faire un tour à 4Murs regarder les tapisseries pour le salon, et après Cora où j'ai acheté un pommier sur tige 12,95€ et craqué sur des pensées, à repiquer cet après midi
Ce matin ce sera Auchan geek

Dicton du jour:
"le soleil n'oublie pas un village parce qu'il est petit"
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:14

BONJOUR A TOUS - Page 27 432220  - 4°à 7h  BONJOUR A TOUS - Page 27 58372  le soleil brille , brille , brille !!!!

Encore du nettoyage prévu pour aujourd'hui par ce beau temps .
Direction Bouligney pour qq produits régionaux .
Nous avons notre petit fils pour le week end  BONJOUR A TOUS - Page 27 95498

La pauvre Broussaille elle déguste en ce moment .
Pas de new de Roséee ?

:260:
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:11

BONJOUR A TOUS - Page 27 58372 bonjour

comme chez Lorraine,Jules est de la partie.

il me faudrait planter les quelques primevères achetées la semaine dernière ainsi que 2 clématites rouges. je verrai cet aprem si j'ai le courage, d'abord je termine les factures. 

Quelqu'un a des nouvelles (ou peut en avoir) de Rosée?

BONJOUR A TOUS - Page 27 176194 :260:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:18

Bonjour,

j'ai vu sur facebook que Rosée avait mis un petit mot au sujet de son époux pour le taquiner de bonne heure ce matin - Moi de mon côté je lui ai adressé un message sur son mur de facebook hier mais pas de réponse.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:51

amitié a écrit:
Bonjour,

j'ai vu sur facebook que Rosée avait mis un petit mot au sujet de son époux pour le taquiner de bonne heure ce matin - Moi de mon côté je lui ai adressé un message sur son mur de facebook hier mais pas de réponse.
Bonne journée.
Hey, tu ne m'as même pas encore acceptée comme amie sur FB, tu me boudes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: